Tout le Monde PART de Glaston

Partager Rechercher
J'ai qu'une chose à dire:

Glaston meurt, mais ne se rend pas!!

C'est ce sentiment qui m'anime quand je suis co... et je m'amuse encore en attendant de meilleurs lendemains pour le serveur...

Puis faut voir le bon coté des choses, au moins une personne sur deux aura les reliques de la prochaine extention sur notre serveur

Effendal masseur a plein temps.
Citation :
Publié par Rifnel
J'ai qu'une chose à dire:

Glaston meurt, mais ne se rend pas!!

C'est ce sentiment qui m'anime quand je suis co... et je m'amuse encore en attendant de meilleurs lendemains pour le serveur...

Puis faut voir le bon coté des choses, au moins une personne sur deux aura les reliques de la prochaine extention sur notre serveur

Effendal masseur a plein temps.
han c'est toi le brehon qui a peur de rien !!, courage

@Shipo: moi aussi j'adore Glaston, mais a vrai dire, si je joue, c'est pas pour tourner 2 heures roam in da wind et quand je trouve un truc, c'est 2 rangers stick a Sinestro./

Slash
Citation :
Publié par Squadz
j'viens de me co sur mid st'apreme... /who all 12. /who 50 : 2 (moi + 1valk ) Glaston à fait son temps... trop rapidement d'ailleurs
j imagine po les pp dans les coffres et persos ^^

Sinon bien fait de m arreter au 5L sur glaston
Citation :
Publié par Squadz
Pas compris
qui doit y avoir un tas de platines qui traine dans les inventaires et les coffres de tous ceux qui ont stop sur glaston et qui n'auront jamais d'utilité

(si jamais quelqu'un veut faire un transfert de hib/glast a mid/salis pensez a moi hein !)
Citation :
Publié par shipadosis
Je viens de regarde un post " pas douee pr fere les citation "

Pkoi Glaston serai obliger d aller sur Salish DSL je ne suis pas d accord avec cette chose aberante

le serveur Classic ki as marche le mieux c est can mm Glast

Sa devrais etre Salish as incorpore Notre royaume Glast et redonner de la vie de notre Serveur

C est vrai tous les soir on est a peine 40 co chez Hib je parle et encore asser variant " Y compris les petits bien sure 1-45 lvl pexouille"

Mais bcp DISENT je tiens a ce serveur mais les voyer vous parmis NOUS non DSL

Moi je suis francais ET j adore Glaston et je ne parle pas englais Mais je m en donne la peine au moins de me faire comprendre DIFFICILEMENT n est ce pas ALL

On se prend pas la tete on as reussi can mm a RVR se soir

MOIS JE DIS REPRENNEZ NOTRE SERVEUR EN MAIN EST REVENEZ SUR GLASTON

IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS

C'est censé encourager à revenir ou rester ?
C est vrai j ecris Mal
Je le sais mais je parle vite et défauts je ne regarde pas les fautes

C est vrais Mais bon c est pas le Bleme la

mon but du post c est de remettre en prio Glast sous les feux de la rampe comme avant

C est vrai DAOC dépasser il doit faire face a tout ces jeux ki sorte

Glaston c est le premier serveur ouvert classique il faut mettre les chances de notre cote Non Et qui est monte en flèche et bien descendu Aussi certes !!!

Voila all merci de ces réponses concernant La vie du Serveur GLASTON

Cordialement shipa
Citation :
Publié par shipadosis
Je le sais mais je parle vite et défauts je ne regarde pas les fautes

C est vrais Mais bon c est pas le Bleme la

mon but du post c est de remettre en prio Glast sous les feux de la rampe comme avant

C est vrai DAOC dépasser il doit faire face a tout ces jeux ki sorte

Glaston c est le premier serveur ouvert classique il faut mettre les chances de notre cote Non Et qui est monte en flèche et bien descendu Aussi certes !!!

Voila all merci de ces réponses concernant La vie du Serveur GLASTON

Cordialement shipa
Karaimen
Moi mon avis, c'est quand même qu'un serveur vraiment "classic", sans cata ni NF aurait eu la vie plus dure mais bon...(avec des petites améliorations en jeu tout de même),et que ç'aurait été LE gros serveur européen,(ou 2, plutôt en comptant le serveur classic allemand) mais bon, pas la peine de rêver, Mythic VEUT vendre ses addons.(pas très futés commercialement les gars,vendre Quelques centaines de CD mais perdre autant de clients par abonnement, pas mal...)

ps :C'est vrai çà me fait penser à Cumbria...Où j'ai erré un moment par masochisme(serveur déprime assurée)...C'est bien triste.

pps : soyez pas trop dur avec le posteur du dessus, son français est pas molièresque, mais bon, il aime ce serveur et il le dit.
Même si je suis inscrit depuis longtemps, je ne participe pas souvent voir pratiquement jamais au conversation du forum. Cependant je le parcour tès souvent et lis tous ce qui est écrit. Et comme étant arriver il y a peu sur Glash/hib j'ai eu envie de répondre à ce post.

Alors tout d'abord daoc commence à se faire vieux donc il est normal que dans tout les serveur les population diminue que ce soit serveur classique ou normal.
Ensuite il est évident que cela sert à rien de demander un clust des serveur car sa finira par arriver tout seul. D'ailleur y'a pas si longtemps ils ont bien fait un sondage pour joindre ys et broc ce qui prouve que les population diminue et que au bout du compte il finiron par tous les joindre au final meme si c'est dans 1 ans sa le sera et pareil pour les classique.

Ensuite pour ma par il est aussi normal qu'un certain grand nombre de personne sont parti des serveur classique et je dit des et non de glast. car il est évident qu'un grand nombre de joueur de serveur normal on voulu essayé les serveur classique et au bout du compte on préféré revenir sur leur serveur d'origine pour diverse raison ou passer vers un autre serveur classique .

Après biensur y'a ce qui sont rester, mais comme tout le monde n'est pas partie en meme temps des serveur ( ce qui est normal ) il y a eu un déséquilibre entre les royaume et c'est ce qui à causer le départ de tout le monde.

ceci dit on pourez ce demander aussi pourquoi c'est glast et pas salis qui a eu ce gros probleme c'est simple sa a été dit meme si sa a été fait inconsiement, on la vu Glasht étais devenu un serveur rvr et salis plus un serveur pve et donc sur salis ils étais tout de meme moins sur les zones frontiere et donc il y avais moins de personne se plaignan du fait qu'il n'avais personne contre eu ( enfin je dit sa mais je me trompe peut etre voir surment lol car je ne suis pas aller sur salis pour vérifier ce n'est qu'une hypothese) .

Ensuite comment faire pour faire revivre Glash? déja le clust n'est pas une solution car sa finira par arriver ensuite demander au personne de revenir ou aller en chercher sur d'autre serveur c'est peu être une solution mais pour quelle marche vu le peu de personne sur le serveur il faudrais je pense réunir les communauté fr en une seule alliance pour ne pas faire fuir ceux qui pourais venir jouais par le fait qu'il soit seule et qu'il n'ont personne avec qui jouer.

je sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre car c'est encore tout brouillon dans ma tete puis je ne parle qu'en observateur puisque je vient a peine d'arriver sur le serveur ( hib/Glash)mais je joue sur daoc depuis 4 ans passé maintenant et j'aime toujour autant ce jeu et meme si tout le monde part je resterai sur le serveur.

Signature hors-charte
Oula
On va arrêter ici les délires de langage. Je rappelle que c'est un forum qui comporte quelques règles et qu'un minimum de correction orthographique s'impose, surtout avec l'aide du correcteur.
Citation :
Publié par fergus
pps : soyez pas trop dur avec le posteur du dessus, son français est pas molièresque, mais bon, il aime ce serveur et il le dit.
Ce n'est pas que son français ne soit pas "molièresque", il ne sait pas écrire sans faire trois fautes d'orthographe par mot. Je suis peut être vieux jeu mais un post comme ça je ne m'amuse pas à le lire, pour ma part c'est un manque total de respect pour les lecteurs.

Ceci dit je comprends très bien qu'il veuille défendre glaston, ce serveur était une opportunité de ne pas avoir à attendre les artes puis les mls pour aller en rvr, c'est une des raisons qui m'a poussé à venir sur ce serveur; pour ma part c'était plus pour découvrir l'ambiance d'un nouveau serveur sur un royaume que je ne connaissais pas.
Mais je pense déjà qu'avec la maj qui a fait que l'on pouvait avoir beaucoup plus facilement les artefacts et les mls, les serveurs classiques sont devenus beaucoup moins intéressants aux yeux de pas mal de monde.
Ensuite le départ de certains à provoquer un enchaînement qui a amené à ce résultat.
Tout ceci est dommage, j'ai adoré ce serveur, sur mid il y avait une bonne ambiance, ce fut une grande période de ma vie daocienne pour ma part et j'espère y revenir quand goa fera quelque chose.
Pour le moment, je passe encore pour essayer de défendre les rks qu'il nous reste mais bon quand il est 20h30 et que tu fais /who nf, le résultat te donne 8 joueurs dont un lvl 32 et qu'il y a en face environ 2 fgs albs et 1-2 fgs hibs, bon on essaie de lutter mais on sait déjà que c'est peine perdue. Toutefois on garde espoir ^^ et on s'acharne pendant quelques heures à défendre ce qu'il nous reste

Gardons espoir pour ce serveur il en vaut la peine.
a+
leoarn

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Bah on prend l'habitude à force ^^

a+
leoarn

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés