|
Moi je fait toujours du tissus sur mid/glast, mais personne ne l'achète....
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tout le Monde PART de Glaston
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon pour le tissu normal tous les odins sont 8L++ |
![]() |
|
Grand Corps Salade |
Trouver plus de messages par Grand Corps Salade |
|
j'viens de me co sur mid st'apreme... /who all 12. /who 50 : 2 (moi + 1valk
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca me rappel Cumbria mine de rien ![]() |
![]() |
|
|
priez pour le clust
|
![]() |
|
Grand Corps Salade |
|
Alors Mjk, Camlann ou pas?
![]() |
![]() |
|
|
![]() Entre mes études, ma copine, Dark messiah et bf 2142 je sais pas si il reste une place pour le pve sur camlann ![]() |
![]() |
|
Grand Corps Salade |
|
hs
|
![]() |
|
|
dso
|
![]() |
|
Grand Corps Salade |
|
moa jreviandré b1 sur glastone mé ki é francer decu plz ?
|
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Grand Corps Salade |
Iggdraziel/Talixis |
Trouver plus de messages par Iggdraziel/Talixis |
|
Citation :
Ceci dit je comprends très bien qu'il veuille défendre glaston, ce serveur était une opportunité de ne pas avoir à attendre les artes puis les mls pour aller en rvr, c'est une des raisons qui m'a poussé à venir sur ce serveur; pour ma part c'était plus pour découvrir l'ambiance d'un nouveau serveur sur un royaume que je ne connaissais pas. Mais je pense déjà qu'avec la maj qui a fait que l'on pouvait avoir beaucoup plus facilement les artefacts et les mls, les serveurs classiques sont devenus beaucoup moins intéressants aux yeux de pas mal de monde. Ensuite le départ de certains à provoquer un enchaînement qui a amené à ce résultat. Tout ceci est dommage, j'ai adoré ce serveur, sur mid il y avait une bonne ambiance, ce fut une grande période de ma vie daocienne pour ma part et j'espère y revenir quand goa fera quelque chose. Pour le moment, je passe encore pour essayer de défendre les rks qu'il nous reste mais bon quand il est 20h30 et que tu fais /who nf, le résultat te donne 8 joueurs dont un lvl 32 et qu'il y a en face environ 2 fgs albs et 1-2 fgs hibs, bon on essaie de lutter mais on sait déjà que c'est peine perdue. Toutefois on garde espoir ^^ et on s'acharne pendant quelques heures à défendre ce qu'il nous reste ![]() Gardons espoir pour ce serveur il en vaut la peine. a+ leoarn
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
|
Imho, Alb Buss
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah on prend l'habitude à force ^^
a+ leoarn
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
20h47, 82 connectés sur Glaston ...
![]() bref, là c'est vraiment la fin. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|