Iggdraziel/Talixis

Dernières publications

RSS
2 juin 2011 à 21:41 - Messages
n’ayez pas peur on ne mord pas !!!! alors si vous êtes intéressé par notre guilde venez sur notre forum :D... Lire la suite
22 janvier 2011 à 16:20 - Messages
j'avais déja lancer le sujet en proposer ma template qui elle aussi est basé sur le dominateur http://forums.jeuxonline.info/... Lire la suite
ce n'ai pas grave après tout mon sujet étais plus général vu que je proposer à chacun de donner son idée de Template en d... Lire la suite
22 janvier 2011 à 16:07 - Messages
alors ceci est faux car pendant la beta il est possible de regarder tout les level up de skill disponible jusqu'au lev... Lire la suite
21 janvier 2011 à 19:34 - Messages
pour te répondre si tu laisse a zéro l'arbre de compétence d'une classe pet, tu n'aura accès qu'au premier pet qui celui-ci au... Lire la suite
11 janvier 2011 à 19:49 - Messages
apres plusieurs test ig priest lament c'est vrai qu'il peut être bien , j'ai hésité à le garder pour l'utiliser quand je ne pe... Lire la suite
11 janvier 2011 à 18:59 - Discussion
Voilà donner vos avis de template pour les mages ici ^^ pour ma part après plusieurs essai je part pour la template suivante ... Lire la suite
7 janvier 2011 à 14:05 - Messages
pour un calculator je vous invite à aller sur celui -ci qui me semble déjà mieux fait et plus complet que les deux autres http... Lire la suite
oui le pet air attaque à distance et pendant la beta 4 on poura voir le pet eau et voir ^^ édit: je n'ai pas tester warlock ... Lire la suite
3 décembre 2008 à 19:17 - Messages
N'embête pas Bunny avec sa tenue car elle peu parfois mordre très fort xD sinon bonne chance pour votre guilde les Nuits Sangl... Lire la suite
3 décembre 2008 à 10:03 - Messages
Mid/Broc Iggdraziel SkaldMid/Ys Iggdraziel SkaldHib/Glast Iggdraziel Finelameet plein d'autre perso xD... Lire la suite
25 octobre 2007 à 17:14 - Messages
dsl je ne pourez pas etre la tout compte fait suis pas chez moi et sur paris pour mon taff^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iggdraziel/Talixis n'a publié aucune critique de jeu.