Les pets de l'élémentaliste

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voilà je me renseigne actuellement sur l'élémentaliste qui permet des synergies très intéressantes avec certaines âmes mage.

Mais en voulant rentrer un peu dans les détails, à savoir connaître un peu les possibilités qu'offrent les différents pets, je me rends compte que je n'arrive mettre la main sur aucune info à ce sujet ou presque

Bref de base il me semble qu'il existe 4 pets différents, 1 par élément. Je vais tâcher de mettre le peu d'infos que j'ai et j'éditerais en fonction avec les futurs feedbacks

Pet de terre :
Pet tank, attaque au cac, DPS faible mais bonne résistance et PVs pool.
Obtient un taunt de zone une fois l'upgrade "affinité" obtenu (nécessite 20 points dans l'arbre élémentaliste).

Pet d'air :
Attaque à distance
Obtient un buff de spellpower / puissance de sort pour le groupe / raid une fois l'upgrade "affinité" obtenu (nécessite 20 points dans l'arbre élémentaliste).

Pet d'eau :
Accès CC

Pet de feu :
Correspond à l'ultimate du skill 51.

Voilà c'est mince pour l'instant, j'espère qu'il y a des élémentalistes qui ont pu testé lvl 25+ dans la salle
Citation :
Publié par nicodebay
les pets de l'élémentaliste ont la particularité de sentir bon la terre fraîche ou la brise d'automne suivant sa spé ...
Et let pet de feu c'est quand il allume ses pets avec un briquet ?
Les élémentaires de feu (la capacité 51 point) marche différemment des trois autres. Ici, ce n'est pas un compagnon, mais de simples invocations de courte durée. Cela dit, 5 élémentaires, voire 6 avec le compagnon, en même temps, cela fout bien le dawa.
va voir un arbre de talent sur les outils, on va discuter dans le vide sinon

et je te cache pas que je suis aussi sur le sujet, j'ai un peu du mal à comprendre certains mécanismes sur l'évolution des pets (mais pas que pour l'élémemtaliste )
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Et bien sur les character builder le premier pet étant limité au niveau 4 ............. ça ne m'aide pas vraiment, je verrais bien a la beta.
bon ben je vois qu'on en est au même point, je pensais que j'étais un gros nul (sérieusement parlant)..
merci de me rassurer...
quand on prend un sort dans l'arbre de spé (pet ou autre chose) c'est un sort de niveau 1.

ainsi un élémentaliste lvl 1 aura accès au pet de terre en sort lvl 1 même s'il n'a pas mis un point en élémentaliste... En montant en lvl, il pourra acheter le sort lvl 2, puis 3... sans avoir besoin de mettre un point en élémentaliste, les sorts que l'on posséde s'upgrade auprès de l'entraineur contre quelques piecettes.

et d'après ce que j'ai compris, le pet de terre lvl 1 sera 50 quand tu seras 50 si tu achetes les upgrades. Ton nombre de points dans la spé... ne changent rien...

et c'est pareil pour les degats des sorts, la puissance des soins....

les points dans l'arbre débloquent de nouvelles spé, apportent des bonus aux sorts (genre 10% degats...) mais ne modifient pas le sort lui même qui s'upgrade simplement contre pièces sonnantes et trébuchantes.

voilà, j'espère avoir été clair
__________________
sigpic242716_3.gif
Citation :
Publié par Wiseleaf
quand on prend un sort dans l'arbre de spé (pet ou autre chose) c'est un sort de niveau 1.

ainsi un élémentaliste lvl 1 aura accès au pet de terre en sort lvl 1 même s'il n'a pas mis un point en élémentaliste... En montant en lvl, il pourra acheter le sort lvl 2, puis 3... sans avoir besoin de mettre un point en élémentaliste, les sorts que l'on posséde s'upgrade auprès de l'entraineur contre quelques piecettes.

et d'après ce que j'ai compris, le pet de terre lvl 1 sera 50 quand tu seras 50 si tu achetes les upgrades. Ton nombre de points dans la spé... ne changent rien...

et c'est pareil pour les degats des sorts, la puissance des soins....

les points dans l'arbre débloquent de nouvelles spé, apportent des bonus aux sorts (genre 10% degats...) mais ne modifient pas le sort lui même qui s'upgrade simplement contre pièces sonnantes et trébuchantes.

voilà, j'espère avoir été clair
C'est exactement ce que j'en ai compris aussi

Par contre on est pas trop avancé niveau skills des pets J'ai lu quelque part que l'élémentaire d'air aurait un buff de spellpower de groupe mais ce n'est pas du tout confirmé
j'ai vu sur la dernière beta un pet "terre" géant genre magma, c'est un dérivé du pet Terre, mais je n'ais pas compris comment le choper
merci d'avance pour la réponse.
Ouais je crois que c'est tout. Les pet d'air et de terre sont accessible en version "mineur" via les skills racines et uppable en version "majeur" grâce à un skill d'arbre cité précédemment.

Le pet d'eau de son côté est directement en version "majeur" via un skill racine mais nécessite pas mal de points pour être obtenu.

Quant au pet de feu il s'agit de l'ultime à 51 points racine qui n'est pas un pet à proprement parler mais un trinket invocation qui permet d'invoquer plusieurs élémentaire de feu pendant un temps limiter (à mon avis ils ne sont pas contrôlables).
Citation :
Publié par Angron
J'ai lu quelque part que l'élémentaire d'air aurait un buff de spellpower de groupe mais ce n'est pas du tout confirmé
Je te le confirme, Buff de 15s et le CD du Buff est de 15s, donc il Buff en continue.

Le Buff concerne le raid aussi

Le pet obtient ce pourvoir grave a l'upgrade dans l'arbre de talents ( pet supérieur )

Ainsi le Pet de terre lui obtient un Taunt de zone
Citation :
Publié par Babyss
Je te le confirme, Buff de 15s et le CD du Buff est de 15s, donc il Buff en continue.

Le Buff concerne le raid aussi

Le pet obtient ce pourvoir grave a l'upgrade dans l'arbre de talents ( pet supérieur )

Ainsi le Pet de terre lui obtient un Taunt de zone
Ah voilà des infos neuves et intéressantes de surcroit, ça fait plaisir

Merci pour la participation je mets à jour mon post

Vraiment fat pour le pet d'air, un incontournable
Citation :
Publié par Wiseleaf
d'après ce que j'ai compris, le pet de terre lvl 1 sera 50 quand tu seras 50 si tu achetes les upgrades. Ton nombre de points dans la spé... ne changent rien...
alors ceci est faux car pendant la beta il est possible de regarder tout les level up de skill disponible jusqu'au level 50. de ce fait on peut affirmer que ce soit n'importe quelle classe de pet que le premier pet obtenue ne pourront allez que jusqu'au level 30 max.

après cela semble logique vu que tu obtiens vers le level 27 l'évolution du pet élémentaliste qui lui level up jusqu'au 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés