[Mage]Demande avis template

Répondre
Partager Rechercher
Priest's Lament et Greater Shroud sont manquants en Dominator, je trouve ça dommage.
En ce qui me concerne j'aurai pris Clinging Form et Swift Control également. Mais bon je connais pas spécialement le WL, ils sont peut être pas nécessaires avec le gameplay que tu vises.

Cependant Improved Void Bold sous Swift Control, c'est séduisant sur le papier. Ca te fait 74% de réduction de cast pendant 30secondes (soit 0.5 incant au lieu de 2secondes). Ca fait un bon boost de DPS monocible et ça vient enrichir ton gameplay DoT/CC. ^^
apres plusieurs test ig priest lament c'est vrai qu'il peut être bien , j'ai hésité à le garder pour l'utiliser quand je ne peut pas claquer le arresting présence.

ensuite pour le switch controle, bhé j'ai hésiter à mettre les point de iron will dedans car j'ai deja une bonne regen mana je testerai donc pendant la beta 5^^

pour ce qui est du clinging form l'avoir en pve quand tu joue solo sa peut etre utile mais pvp pas forcement car tu as généralement le temps de le claquer sur ta cible suivante, je les donc enlever mais je l'aurais peut etre garder si il n'avais pas eu ce cast de 2 seconde.

greater shroud j'ai pas pu mettre de point dedans durant la beta 4 et c'est vrai que passer void shroud de 30% à 50 % et à voir

Citation :
Cependant Improved Void Bold sous Swift Control, c'est séduisant sur le papier. Ca te fait 74% de réduction de cast pendant 30secondes (soit 0.5 incant au lieu de 2secondes). Ca fait un bon boost de DPS monocible et ça vient enrichir ton gameplay DoT/CC. ^^
tiens je n'avais pas penser à cette possibilité surtout en ajoutant le fait que j'ai 10% de chance aussi de claquer un skill en instant avec opportunity

enfin bon merci pour ton avis , je part sur cette spé pour la prochaine beta mais elle changera surement après divers test et conseil qu'on m'aura donner ^^
Template PVE Dps Warlock/Necro/Elem
http://dl.dropbox.com/u/14031925/rif...s=514,1_516,5_

Durant les béta j'ai up avec un template plus polyvalent Warlock/Necro/Domi (pour le sheep)
http://dl.dropbox.com/u/14031925/rif...oul3_talants=0

J'ai up un Justicier 27 et un rogue 22 et c'est mon Warlock que je préfère et de loin, même s'il est du coté Gardiens.
svp c'est quoi le nom en français des différents mago

Archon : Archonte
Chloro : ?
Dominator : Dominateur
Elementalist : Elementaliste
Necro : Necro
Pyro : ?
Strom : Tempestiaire
Warlock : ? ( surtout celui là j'aimerai savoir )
Archmage : ??

Merci
Citation :
Publié par Asics59
svp c'est quoi le nom en français des différents mago

Archon : Archonte
Chloro : Chloromancien
Dominator : Dominateur
Elementalist : Elementaliste
Necro : Necro
Pyro : Pyromancien
Strom : Tempestiaire
Warlock : Anathema
Archmage : Archimage

Merci
Faut pas trop chercher souvent
Tu as pas beaucoup chercher dit donc mais bon j'suis sympa (Et j'm'ennuis):

Dans l'ordre:

-Archonte
-Chloromancien
-Dominateur
-Élémentaliste
-Nécromancien
-Pyromancien
-Tempestaire
-Anathéma
-Archimage
Que tu devrais utiliser un planer à jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés