Soul Tree du Mage

Répondre
Partager Rechercher
Je mets donc à disposition mes screens des arbres de talent du mage et de ses différentes âmes pour aider à se faire une idée de leurs rôle.
A noter que certains skill sont manquant pour cause de fausse manip de ma part (je vous autorise à me fouetter pour cette fois).

L'Anathema : DoT, sort de Mort, Buff et CC.
L'Archonte : Dégâts directs Mono/AoE, sort de Feu, Buff de groupe (au détriment des stats du mage) et CC.
Le Chloromancien : DoT/dégâts directs, sort de Vie, Buff et sort de soin.
L'Elementaliste : DoT/dégâts directs Mono/AoE, sort de Terre/Eau/Feu/Air, Invocation d'élémentaire, Buff et CC.
Le Nécromancien : DoT/dégâts directs Mono/AoE, sort de Mort, Invocation de squelettes, Buff et CC.
Le Pyromancien : DoT/dégâts directs Mono/AoE, sort de Feu, Buff et CC.
Le Tempestaire : DoT/dégâts directs Mono/AoE, sort d'Eau/Air, Buff et CC.

En attendant que le simulateur de talent ou celui-ci soit opérationnel, j'espère que ça pourra aider.

Et pour votre plus grand plaisir, les skill de L'Archimage :
Rang PvP 1
Planar Attunement: 5 pts, Les dégâts des sort sur les joueurs sont augmentés de 3/6/9/12/15%
Resilient: 5 pts, Réduit les chances de recevoir des coups critique de 3/6/9/12/15%
Rang PvP 2
Double Tap: 5 pts, Lorsqu'un sort est interrompu, donne 20/40/60/80/100% de chance de rendre le prochain lancé du même sort instantané.
Steelweave: 5 pts, Réduit les dégâts physique des joueurs de 3/6/9/12/15%
Rang PvP 3
Nenvin's Lament: 1 pt, Donne au prochain sort 100% chance de faire un coup critique. 3 min cd.
Disastrous Consequences: 2 pts, A chaque coup critique sur un joueur, augmente les chance de coup critique de 5/10% pendant 10 secondes. Applicable une fois toutes les 20 secondes.
Silent Restoration: 2 pts, En cas de Stun ou Silence par un ennemi, redonne 5/10% de Mana.
Ward of Detection: 1 pt, Place une marque sur le sol révélant tout les furtif présent ou entrant dans la zone. Dure 30s, 30s cd.
Rang PvP 4
Hastened Withdrawl: 2 pts, Donne 5/10% de chance de retirer tout malus de déplacement et d'augmenter la vitesse de déplacement de 50% pendant 6 seconds quand le mage reçoit des dégâts physique d'un autre joueur.
Overload: 3 pts, Augmente de 10/20/30% les dégâts des coups critique sur les joueurs.
Improved Break Free: 3 points, Réduit le CD de Break Free de 1/2/3 min.
Concentration: 2 pts, Réduit le Pushback des attaques de mêlée reçus par le mage de 25/50%
Rang PvP 5
Collateral Damage: 5 pts, Donne 5/10/15/20/25% de chance que les skill mono-cible fassent 50% de dégâts sur tout les ennemis dans un rayons de 5 mètres.
Withered Veins: 5 pts, Les attaques du mages non instantanées sur les autres joueurs leur réduisent les soins reçus de 1/2/3/4/5% se cumulant 5 fois. Dure 10 secondes.
Improved Rune SHield: 5pts, Ajoute 5/10/15/20/25% de dégâts absorbés par Rune Shield.
Etheral Shell: 5 pts, Lorsque le mage reçois un stun, silence ou un root, les dégâts qu'il subit sont réduit de 5/10/15/20/25% pendant 5 seconds.
Rang PvP 6
Nyx's Manipulation: 1pt, Double la consommation de Mana de la cible et réduit celle du mage de 50% pendant 15s.
Rift Tomb: 1 pt, Projette l'ennemi de 15 mètres et le bannis pendant 10 secondes, Consumes la charge pendant l'activation. 2 min cd.
Mana Shield: 1 pt, Protège le mage, réduisant tout les dégâts subit de 50% pour infliger la différence à la mana, l'effet dure 12s. 3min cd.
Immovable Object: 1 pt, Protège le mage, renvoie tout les CC de zone ainsi que les immobilisations pendant 10 secondes. Consume la charge pendant l'activation. 5 min cd.

0 pts dépensés
Break Free: Annule tout les CC et les immobilisations. Ne provoque pas de GCD GCD. 5min cd.
5 pts dépensés
Detaunt: Réduit les dégâts de l'ennemi sur le mage de 50%. Toute attaque annule l'effet . Ne fonctionne que sur les joueurs ou leurs invocations. 1 min cd.
10 pts dépensés
Lethargy: DoT infligeant 164 dégâts de mort en 5 secondes, ajoutant un malus de déplacement à raison de 15% par stack pendant 5 seconds. Chaque dégât subit par le joueur annule un stack . 5 stack max.
15 pts dépensés
Rune Shield: Consume toute la charge du mage et plaçant une rune sur celui-ci tout les 20 points de charge consommés.Lorsqu'il a une rune, le mage reçoit 25% de dégâts en moins .Consomme une rune à chaque attaque dont les dégâts ont été réduit . Dure 30 secondes.
20 pts dépensés
Phase Shift: Annule tout les debuffs et immunise le mage à tout debuff et dégâts pendant 10 secondes. Consume la charge quand actif. 5 min cd.

Je complèterai les vides plus tard
Je t'envoie un lien en mp si tu veux le traduire pour compléter ton poste (car un site anglais liste depuis déjà pas mal de temps ce type d'info, mais maintenant qu'il y a plus de nda, on peut en parler).

Edit (non mais je suis con, autant en faire profiter tout le monde):
http://telarapedia.com/wiki/Class
(site en anglais)

Edit dessous: oui j'ai vu :c
L'Archonte : Dégâts directs Mono/AoE, sort de Feu, Buff de groupe (au détriment des stats du mage)
Le Chloromancien : DoT/dégâts directs, sort de Vie, Buff et sort de soin.

se sont des âmes a joué avec un groupe ! et super agréable a joué

toujours pas encore fait mon choix de class début ..
je commence a avoir mal au crane a choisire !
Citation :
Publié par Ahoryu
De toute façon ils ont prévu un calculateur de talent si je dis pas de bêtise (chose qui est rare cela dit ).
Peut-être peut-être pas, mais au moins on aura toutes les branches un peu avant la béta 3 (et toutes les classes disponibles dès le début). Et donc peut-être un rolebuilder en même temps (ça sera mieux que ce qui est disponible pour l'instant :/)

HS: Tu joues mage, ça ne m'étonne pas Ahoryu héhé.
Citation :
Publié par Angron
Tite question au passage les pets de l'élémentaliste, ils attaquent à distance ?
non cac

sauf air me semble distance ( pas sur )
J'ai penser à ca pour compléter le warlock

http://dl.dropbox.com/u/14031925/rif...1_815,1_816,5_

Des avis? A voir avec le lvl je pense que la partie nécro est a prendre pour finir la progression. L'optique est du pur dps avec le leech des sorts.

N'ayant pas accès à la béta si une personne pourrais faire un ptit topo sur ce que donne le warlock IG je suis preneur.
oui le pet air attaque à distance et pendant la beta 4 on poura voir le pet eau et voir ^^

édit: je n'ai pas tester warlock pour ma part mais personnellement je ne compte pas mettre 51 point dans une classe plutôt 32 ou 34 enfin je suis parti sur cette base pour l'élémantaliste
http://dl.dropbox.com/u/14031925/rif...oul3_talants=0

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés