[Kattraeth] Sortie LEGION 2/XX - Jeudi 25/10/07

Répondre
Partager Rechercher
Voila première mise à jour

On est presque au trait point de vue shaman, il ne manque plus qu'une bonne poignée de heal


Je sais que certains viennent depuis un petit moment aux sorties du jeudi mais si vous pouviez (pour ceux qui ne le font pas) préciser pseudo, classe et spé, ça m'éviterai de fastidieuses recherches .
Bonjour heally.je met a dispo:

Svardinn thane 50 haches 50 ire ML10 bg
Healtegarde Heal/aug 42 heal reste aug ML5visio
Heltegarde valky 50epee 47bouclier 31 heal ML7 stratege
Nunkapable Sauvage 50 griffe
Meluru chamy 44buff reste abysses ML8visio
Voila j'ai remis les groupes en état pour ce soir

Les compos ne bougerons plus d'ici ce soir, l'ajustement final se fera in-game

Je ne vous cacherai pas que l'ouverture de DF se fera aux forceps !! La sortie est donc maintenue, le lieu de RDV sera donc à Arvakr-Fast

Nous ne feront peut être pas la même promenade que la semaine dernière mais si DF est ouvert nous nous offrirons au moins LEGION .

Notre BG agira de manière indépendante mais en action simultanée avec le BG D'Aovial-Y s'il le monte ce soir (ce qui promet un bon taggage des ZF ).


Je vous dit donc a ce soir et n'oubliez pas votre bélier
Bilan de la Sortie

Bon ... comment dire .... raaaAAAAAAHHHHHHH !!! voila ça va mieux un bon cri primaire !!

Pas de LEGION Cette semaine on a pas trouver la porte ouverte .

Plus sérieusement la ZF n'était pas a notre avantage du tout et nous adversaire tout realm confondu ont sortie leurs "Haut Rang" pour l'évènement ... merci a eu pour cet honneur , mais du coup avant même que les multiples tours ne commencent à flamber, elles ont toutes été simultanément défendues avec une rare vigueur ..... info/intox on ne le saura pas mais GG aux défenseurs qui nous ont bien pourri la soirée .

Ca fait parti du jeux bien sur, mais vu le déséquilibre des forces en présence ça pompe toujours un peu l'air . Bref le BG à été dissous à 22H45 Faute de possibilité

S'en ai suivi, qu'une fois le BG dissous certain ont été RVR en surface avec Aovial, mais là non plus point de salut , au final de nombreux mids se sont enterrés dans le laby avec la bave au lèvres et une fervente envie d'en découdre avec tout ce qui était encore en vie ...... et c'est ce qui a été fait avec succès pour une fois ..... et sans ménagement

Pour la petite histoire, avec les (faibles) mouvement d'hib sur leur ZF (prenez des vitamines les hib quoi ) Midgard a eu DF de 1H45 à 2H00 du matin .... mais on avais plus de BG .... mouahhahahahah (dsl c'est nerveux ). Ironie du sort on s'était mal calé sur l'ouverture de DF .

Enfin nous nous sommes fini en ZF avec les plus insomniaques (la soirée a un peu débordée il est vrai) nous avons cassé les TP Alb par vengeance personnelle (c'est petit mais ça fait du bien lol). Hib a cru bon de venir nous aider ..... les pauvres ..... il aurai mieux fait de s'entraîner a prendre des tours non Claim à Quartz , ils sont tous morts et nous avec sans récupérer une seul de leurs tours, même celles que nous venions de prendre ..... (psss ..... je connais une pharmacie sur Emain pour acheter des vitamines, je vous donnerai l'adresse )

En Résumé :

C'est bien beau les combat en ZF mais ca ne fait pas avancé le titre .

Dorénavent, si la ZF compte un trop grand nombre de tour à reprendre (plus de 4) entre 20H00 et 20H30 j'annulerai directement la sortie vu que tous les royaumes ont accès a ce post et qu'ils agissent en conséquence . Nous ferons alors autre chose dès le début de la soirée : RVR, Rattrapage de ML, Drake/Kraken/levia, sortie LABY pve .... bref à voir selon la motivation et le monde .

Le titre LEGION ne sera pas facile à avoir, mais il n'en sera que d'autant plus savoureux !! Courage Amis Midgadiens La semaine prochaine on remet ça !!



A ++ all et dsl pour ce pavé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés