Iggdraziel/Talixis

Dernières publications

RSS
10 septembre 2007 à 08:22 - Messages
28 août 2007 à 01:05 - Messages
j'espère être présent tout dépends de si je taff ou non enfin voila merci a qui pour kibisis dent xd :mdr:... Lire la suite
28 août 2007 à 00:56 - Messages
donc oui je confirme par moi meme ma présence lors de la sortie ^^:ange:... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
18 décembre 2006 à 01:07 - Messages
Lol pour ma part je ne sais pas encore si je vais partir puisque j'ai juste meme pas 2 ou 3 mois de jeu sur ce serveur et qu... Lire la suite
4 décembre 2006 à 05:35 - Messages
lol si tu avais bien tout suivi, tu aurais vu que j'utilisais les mot employer par goa et non les miens, c'est eux qui l'on ... Lire la suite
2 décembre 2006 à 14:17 - Messages
Tout a fait d'accord si Glast passe allemand je me barre et la plupar de ma guilde qui l'une des plus active du serveur fe... Lire la suite
certes il y a peu de monde sur glast quand je dit active c'est pas forcement que en RvR on a notre fg RvR voir deux grâce a l'... Lire la suite
Je dit C biensur car les français on un minimum appris l'anglais tout comme les allemand et autre pays certes c'est cla... Lire la suite
2 décembre 2006 à 11:02 - Messages
J'ai esayer de jouer les 14 jour sur serveur us mais j'y suis pas arriver enfin bon me tarde que minautaure arrive et cette id... Lire la suite
1 décembre 2006 à 21:43 - Messages
viens foutre la merde en disant que c'est pas français pour ma par je comprend le sens de son texte et je suis entièrement d'ac... Lire la suite
Dans ce cas la qu'il n'appelle pas sa un serveur international mais allemand car qui dit serveur international dis langue inte... Lire la suite
25 novembre 2006 à 20:40 - Messages
s pour ma par étant 50 sur mid/broc et mid/Ys je vote pour ysséliande cependant je me demande comment sa se passera car la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iggdraziel/Talixis n'a publié aucune critique de jeu.