Je suis mécontenté par le possible passage en allemand de Glastonbury

Répondre
Partager Rechercher
Voila on vient de voir sa les zamis daociens



Jonction possible de Glastonbury et Salisbury

La modification de la langue d'un serveur était, jusqu'à présent, une chose qui n'était pas techniquement réalisable, mais les solutions pour procéder à une telle modification ont été récemment mises au point. Ceci vient donc de nous conduire à étudier la possibilité de réaliser la jonction des deux serveurs « Classic » puisque le succès de Glastonbury n'est plus celui qu'il a connu lors de son lancement voici près d'un an ; certains joueurs attachés à ce type de serveur ont déjà migré sur Salisbury, bien que ce dernier soit en allemand. Afin que tous ceux qui ont des personnages sur Glastonbury puissent continuer à les jouer dans des zones peuplées en alliés ou en ennemis, nous envisageons donc la possibilité de changer la langue de ce serveur de l'anglais vers l'allemand, afin de pouvoir le joindre avec Salisbury. De nombreux joueurs de Glastonbury ont déjà fait cette demande. Les serveurs « Classics » deviendraient donc des serveurs internationaux, avec un support dans toutes les langues, mais avec des textes en allemand. Bien entendu, nous ne tarderons pas à vous communiquer la date de la jonction si elle se confirme.


Je crois , qu'ils ont pas compris ce qu'on voulez ???

A la base nous avons demandes c est ke Salish se rallie au serveur Glaston et la lol mdr .Les allemands la Bas arriver a parler anglais , Donc la langue international est l anglais

Nous avons voulus la jonction des deux serveurs mais en anglais


Le plus facile pr Mythic GOA c est can même l Anglais je pense et pas le contraire

Beaucoup sont partis la bas pr le jeu car plus de monde . Mais bcp ne parle pas allemand , c est plutôt l anglais .

L anglais est can même plus facile que l allemand je ne me vois pas apprendre l allemand

Reagisser tous et toutes , unissons nous tous pr avoir le serveur classique anglais

PS: Glaston premier serveur classique anglais heure de gloire Il faut continuez a le maintenir en vie 3000 joueurs au début et que salish n'a vue que le jours ou que tous les glastonburiens et glastonburiennes Ont immigres La bas ( une grande parties d ailleurs ).

A l heure actuelle nous sommes 50 encore connecter sur Glastonne et je ne parle pas des doubles


Amicalement votre , la survie de glaston et salish classique Version ANGLAISE
Glaston étant mort, et salis bien en vie, avec beaucoup d'allemand, il est normal que ce soit les 50 joueurs qui s'adaptent et non les 1000 (chiffre au pif), même s'il n'y a pas que des allemands, les autre qui sont allés dessus ont accepté la langue, et ne doivent donc pas se plaindre car si clust il n'y aurait pas, ils seraient de toute façon en allemand.

Donc réjouis toi plutôt.

Sinon, tant pis.


edit:
Citation :
tu peux reposter ton message en version française ?
C'est sûrement mieux en anglais, d'où la plainte pour l'allemand.
viens foutre la merde en disant que c'est pas français pour ma par je comprend le sens de son texte et je suis entièrement d'accord avec lui .
Pourquoi garder des textes en Allemand alors que la langue international c'est l'anglais. je trouve sa complètement stupideY'a peut etre 1000 personne sur salis mais sur les mille beaucoup ne parle pas l'allemand
__________________
http://images4.hiboox.com/images/2211/diapo3d7d1f688440bd87007f0cd81dde5f58.png?40http://www.wardb.com/sigs/372148.jpg
Citation :
Publié par Iggdraziel
viens foutre la merde en disant que c'est pas français pour ma par je comprend le sens de son texte et je suis entièrement d'accord avec lui .
Pourquoi garder des textes en Allemand alors que la langue international c'est l'anglais. je trouve sa complètement stupide
On va prendre un exemple: les serveurs franco vont être clust avec la clust anglaise, sur laquelle il ne reste que peu de joueurs par rapport aux franco. Tu accepterais de changer de langue?
je suis pour une clust mais pas en allemand

je ne suis pas aller sur salysbury pour ca !
je me suis accroche a ce serveur dans l'espoir d'une solution mais pas celle ci !

si le serveur est patcher en allemand j'arrête ! et go to mythic
Citation :
Publié par Iggdraziel
Dans ce cas la qu'il n'appelle pas sa un serveur international mais allemand car qui dit serveur international dis langue international donc L'anglais
Ou alors un serveur pour tout le monde, mais en langue allemande.
Ou alors
Ou tout simplement une Clust comme prévue .
Mais les serveurs garde leur langue D'origine et donc le rvr , Ben on débrouilleras comme maintenant, comme nous avec les anglais et salish avec l allemand


Le RVR reste rvr est tlm est content !!!!!!
Mais sérieux quoi -_- le truc vraiment pas important quoi...

Y'a +1000 joueurs allemands et 50 sur glastonbury en heure de pointe, et tu veux que le serveur passe en anglais LOL. Si tu es pas content c'est ton problème, atm glastonbury le serveur le moins peuplé des serveurs Euro, tout le monde est content pour la clust, apres pour la langue Anglais/Allemand c'est vraiment pas important :/
OOOOOOHHHHH YYEEEAAAARRRHHHH , comme j'ai hate

Moi j'ai essayé salis mais j'ai pas accroché du tout ne parlant pas un mot d'allemand pour repartir de 0 pve/stuffage c un peu (trop en ce qui me concerne) lourd . Par contre en rvr vu que mes persos sont déja stuff et coe raf de la langue Il me tarde que cette clust arrive

C'est normal que la langue du serveur reste l'allemand vu la pop , imagine la situation inverse (Sali dead 50 jouer en prime et glaston1K+) et la on te dit bon on clust le serv allemand avec vous et en prime on change la langue tu le prendrais comment ?
lut all

je vois ce que shipadosis veux dire et le comprends

du jour au lendemain glaston c'est dépeuplé pour ...... et ceci est le genre de serveur qui était demander par une majorité de joueur

maintenant ils veulent clust ok mais déjà au début ont a du s'adapter a l'anglais vu qu'il n'y a pas de classic fr et sur l'allemand je n'y vais et irai pas

avec leur dernière trouvaille ils nous obligent a nouveau de nous adapter ou même de "get on with it and shut it "

donc je vote contre
Il n'y a aucun raison d'imposer aux gens de salibury (qui se porte tres bien sans les migrant de glaston http://daoc.darkzone.net/server/eu/salisbury/ ) de changer de langue
c'est un serveur dans leur langue depuis le début, ils n'ont rien demandé a glaston.
L'évolution a prouvé qu'il y a assez de gens parlant allemand pour faire vivre un serveur de ce type, il n'y a aucun raison de leur imposer une langue

Glaston va mal, il peut rester tel qul ou passer en allemand et cluster, que les concerncé choississent. Rester peu en anglais ou etre beaucoup plus en allemand

Citation :
Publié par shipadosis
Ou tout simplement une Clust comme prévue .
Mais les serveurs garde leur langue D'origine et donc le rvr , Ben on débrouilleras comme maintenant, comme nous avec les anglais et salish avec l allemand
Sauf qu'il faut une langue unique pour cluster
Citation :
S'il n'est évidemment pas possible de faire des jonctions de serveurs aux caractéristiques différentes, tels que les serveurs « Classic » et le serveur PVP, nous ne pouvons proposer de mettre en place des jonctions pour Deira et Cumbria car un serveur ne peut avoir qu'un contenu linguistique unique, même s'il est possible d'utiliser un client dans une autre langue, et nous souhaitons continuer offrir à chacun des pays un jeu dans sa langue.
http://news-daoc.goa.com/view_last90...d_article=4399
ben garde le serveur en francais et joue seul lololol..


serrieux nimp au lieux d etre content de plus devoir jouer a 10 sur votre serveur il rale pasque le jeux va etre en allemand ! x(


dtf tu en connait bc de pnj en zone rvr? \o/

a ouai ta pas les ml a faire donc tu croi que ca sert allemand anglais ou autre?

les quete epik a la limit -> library.l9c.org tu regarde step pas step c est ske jai fait pour les quete sur camlann alor que c est anglais c est pas dure !
mais non faut toujours ralé pour rien
Citation :
Publié par Ssiena
Sauf qu'il faut une langue unique pour cluster

http://news-daoc.goa.com/view_last90...d_article=4399
Ca ça devait théoriquement être corrigé y'a 4 ans quand même, mais bon si ils avaient un minimum de possibilités de prog un traducteur aurait été intégré dans le client pour les messages serveur.

Je comprend toujours pas pourquoi Mythic n'a pas changé cette erreur absurde de faire transiter sur le réseau des messages aussi longs, non seulement c'est pas propre, pas portable, mais surtout ça encombre le réseau pour rien et donc demande plus de bande passante là où un simple int (2-4 caractères selon si codage ASCII ou unicode) suffirait à déterminer pas moins de 4 milliards de messages, que le client interpréterait.
si les gens ont laché glaston c pas pour la langue anglaise mais sa population.
tkt pas qu'une clust va faire revenir bcq de monde sur glaston pour pouvoir rvr sur classic de nouveau avec leur persos (sans devoir reroll sur salis).

Et comme ca a été dis, si t'as déja un 50stuffé, la langue est vraiment pas un handicap en rvr...
les macros sont les memes...tout est pareil..
c'est peut etre la communication avec les allemand qui peut gener, mais bon on aprrend vite, pis inc back add assist c'est universel.


En cas de clust de nombreuses team vont sortir leur persos glaston, quasimment tt les solo qui avaient pas de bb le feront également...

le serveur va revivre, et il va durer jespere.
Dommage qu'ils ne puissent pas faire autrement que de tout passer en allemand, sans avoir a passer salis en anglais...
Même en étant si peu, je préfère rester sur glaston plutôt que de jouer en allemand. Et pour ceux qui disent "RAF des pnj qui parlent allemand" moi je dis désolé mais la (les) future(s) extension(s) j'aimerais quand même pouvoir les comprendre sans avoir à attendre les soluces sur Bdo et cie, déjà que c'est pas facile de pas avoir du français... alors en allemand Oui Daoc, c'est pas QUE du rvr...

Bref, le vote va sûrement passer vu tous les ex-glastoniens de salisbury qui vont voter pour...et que ceux qui sont contre ne seront qu'une minorité (ceux qui sont restés) En tout cas serveur Glaston allemand ça sera sans moi, j'irai outre-mer au moins y aura le serveur Gaheris en +.

Vraiment décu d'avoir tenu sur glaston pour rien, si c'est pour en finir là!

Effendal
Faut mettre en anglais pas de jaloux, même si les allemands sont bien plus fort en anglais que les français !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Rifnel
Dommage qu'ils ne puissent pas faire autrement que de tout passer en allemand, sans avoir a passer salis en anglais...
Même en étant si peu, je préfère rester sur glaston plutôt que de jouer en allemand. Et pour ceux qui disent "RAF des pnj qui parlent allemand" moi je dis désolé mais la (les) future(s) extension(s) j'aimerais quand même pouvoir les comprendre sans avoir à attendre les soluces sur Bdo et cie, déjà que c'est pas facile de pas avoir du français... alors en allemand Oui Daoc, c'est pas QUE du rvr...

Bref, le vote va sûrement passer vu tous les ex-glastoniens de salisbury qui vont voter pour...et que ceux qui sont contre ne seront qu'une minorité (ceux qui sont restés) En tout cas serveur Glaston allemand ça sera sans moi, j'irai outre-mer au moins y aura le serveur Gaheris en +.

Vraiment décu d'avoir tenu sur glaston pour rien, si c'est pour en finir là!

Effendal
Tout a fait d'accord si Glast passe allemand je me barre et la plupar de ma guilde qui l'une des plus active du serveur feron de meme mais c'est vraiment domage qu'on se crève a faire vivre un serveur pour en arriver la
__________________
http://images4.hiboox.com/images/2211/diapo3d7d1f688440bd87007f0cd81dde5f58.png?40http://www.wardb.com/sigs/372148.jpg
Le sujet aurait pu être intéressant, dommage que la personne qui l'écrive ne parle pas français, et impose aux autres de se forcer pour lire comprendre son message.


Peuplé ou pas, moi je suis contre changer la langue d'un serveur pour le motif de la sous-population, il aurait peut-être mieux fallut voir avec Mythic pour une solution sur mesure que ça.
Je comprends que ça emmerde certains de jouer en Allemand, mais faut aussi comprendre que les allemands (c'est "leur" serveur à la base) ne veulent pas passer en Anglais. (même si c'est la solution qui emmerderai le moins de monde vu que la plupart ont au pire quelques notions d'anglais.) Mais voyez ça comme une opportunité pour apprendre une nouvelle langue, c'est toujours utile, puis ça peut être amusant d'apprendre une nouvelle langue et de te faire des potes venant d'un autre pays. Après tu te tapes des délires en allemand etc... ^^ Mais bon il faut être motivé c'est sûr que c'est pas facile au début. Et je sais de quoi je parle même si ça n'a rien à voir avec DAoC pour ma part.
à moins de passer son temps à lire les background des quêtes je vois pas en quoi ca dérange.....
les quêtes se plient à l'aide des sites, les stats/resist/skill d'item ca s'apprend vite..pour le rvr les icones changent pas.

et si vous aimez autant le background et le pve, allez sur serveur toa ya plein de quêtes en rab et même des pavés sur des scroll...ou mieux sur camlann/coop, vous pouvez faire les quetes des 3realm...


le seul inconvénienet c la communication avec les allemands...
mais bon yaura tjrs les mêmes anglophone que sur glaston, donc vs pourre parler entrevous, avec la masse de retour en+ aussi,
ou avec les allemands si vs vs lancez..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés