gourbbelle

Dernières publications

RSS
1 December 2006 à 22:14 - Messages
lut all je vois ce que shipadosis veux dire et le comprends du jour au lendemain glaston c'est dépeuplé pour ...... et ceci es... Lire la suite
28 April 2006 à 16:05 - Discussion
11 December 2005 à 23:06 - Messages
rele post n'as pas été ouvert a cho:cool: -mais j'aurai aimer que quelque personnes viennent avec des idées a donner a goa pou... Lire la suite
le prob n'est pas de parler anglais mais ce qui est pas cool de la part des anglais on parle entre nous dans cc gu a propos de ... Lire la suite
11 December 2005 à 12:31 - Discussion
:enerve: slt tlm il y en a marre de se faire tjrs jeter qd on veux parler en francais goa devait faire un serveur fr ainsi i... Lire la suite
26 October 2005 à 19:43 - Messages
slt:) je suis sur aix et la maman de nanouche irl:) je sais qu'il y a deux ans de cela elle allait parfois jouer au cyber de la... Lire la suite
20 July 2005 à 12:15 - Messages
slt all frederion j'ai le mm probleme que toi sur hib/orc nous allons sur les 4 loc et pas de named et cela depuis la 1.75 esp... Lire la suite
15 July 2005 à 00:10 - Messages
kikou toi:):) cool tu nous reviens:):) lol toute la famille joue tjrs:):)a bientot ig:):)gourbelle:)... Lire la suite
13 July 2005 à 12:00 - Messages
slt all,hier m'a fille a jouer un perso lvl 38 et le pnj de mission ne lui donnait pas de mission.:sanglote: je suis allee voir... Lire la suite
24 March 2005 à 17:29 - Messages
slt all,nous sommes a aix-en-provence carrefour les milles riencarrefour vitrolle rienhypermedia vitrolle rien micromania carre... Lire la suite
22 December 2004 à 10:11 - Messages
slt toi:) dsl d'entendre ton depart ainsi tu va nous manquer:(je n'oublierais pas ce que tu as fait pour la plupart des zergs u... Lire la suite

Jeux

gourbbelle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gourbbelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gourbbelle n'a publié aucune critique de jeu.