Dague du traitre

Répondre
Partager Rechercher
Tu es allé voir au quatre localisations? 2 amis l'ont tué il y a peu de temps

- entre les 3 iles sur Boreal (les iles des crocos, voir dans les camps) en 56k, 27k (petit crocodile)
- au temple de Traldor sur Boreal en 13k, 61k (devant la porte en triton)
- Mesothalassa en 15k, 59k au fond entre deux rochers blancs et la paroi(requin)
- Au bord de l'eau sur Meso en 19k, 61k (sobekite ou gator)
slt all

frederion j'ai le mm probleme que toi sur hib/orc nous allons sur les 4 loc et pas de named et cela depuis la 1.75

esperons que mythic va vite changer cela
bye all
gourbelle

Ca sert a rien quoi ...
Citation :
Publié par Anansie
C est intelligent ca d augmenter soi disant le drop rate des arté mais en contrepartie de diminuer trés fortement le pop de ces nammeds .

Ca sert a rien quoi ...

Si cela sert, c'est que certain artefact avant avais une chance de moins de 50% a etre donner en récompense a la mort d'un named, se qui donnais parfois une suite de malchance assez monstrueuse a certain joueurs qui essayais de les recuperer.

En contrepartie a present ses chance de loot on ete augmenter sur certain artefact, qui sont donner presque systématiquement a chaque fois que la rencontre est effectuer, mais en toute logique le named se montre a present moins souvent pour ne justement pas rendre la rencontre trop facile non plus.

C'est se qui dois vous arriver avec Sadri depuis la 1,75, c'est finis sont temps de repop 10Min apres l'avoir tuer tout simplement Il vous faut persévérer
Je confirme Fangora. Avec un ami, nous avons réussi à loot la dague 2 fois depuis la 1.75 (la semaine dernière), première fois à la loc croco (coup de bol on a juste vérifié), 2eme fois au camping de la loc croco.
c'est surement parcequ'il va tjs a l'opposé de la ou tu te situe , il met souvent arrivé de devoir casser un tas de mob avant qu'il soit a porté de clipping
D'autant que le pathing de ce boulet est absolument unique, il cherche par tous les moyens à éviter le contact mais aussi refuse le combat, essayez juste de ne faire qu'un pas en arrière quand vous l'avez pullé, vous serez paré pour le remake de Benny Hill !

Cela dit il est vrai que son temps de pop a été sévèrement augmenté, comme celui de Chisisi d'ailleurs
On l'a tué Avant hier soir, sur Midgard / Orcanie, loot du premier coup
Il était chez les requins. ( On avait fait 2 fois toute les locs jusqu'à le trouver aux requins )
Voilou Hier matin j'ai enfin vu Saddri le Traitre loc 3 iles en Boreal, donc si je calcul bien cela fais 4 jour de repop, je crois que la dague va etre rare now.

Merci a tous pour vos response.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés