Prophète
|
Salut tous le monde,
Depuis la 1.75 je cherche Saddri le mob de la dague du traitre j'ai fais les loc de bdo et jamais vu , ![]() donc lance un avis recherche a tous les royaume ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dague du traitre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(Depuis la 1.75, les monstres lâchant plus souvent les artefacts (100 % de chances le plus souvent), en contrepartie, il se font plus discrets.)
|
![]() |
|
Prophète
|
suis d 'accord mais la ont la jamais depuis le patch 1.75, donc est ce un bug ou pop long ?
donc je lance tjr avis recherche ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ En provenance du général ]
|
![]() |
|
|
C est intelligent ca d augmenter soi disant le drop rate des arté mais en contrepartie de diminuer trés fortement le pop de ces nammeds .
Ca sert a rien quoi ... ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Idem sur mid bro, il pop mais lentement, tout est normal tkt^^
Loot du premier coups aussi. (50% de chance je crois now?) |
![]() |
|
|
Depuis hier je l'ai toujours pas vu. J'ai fais toutes les loc hier pendant 2heures , je viens de faire toutes les loc aujourd'hui et toujours pas vu là
![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est surement parcequ'il va tjs a l'opposé de la ou tu te situe , il met souvent arrivé de devoir casser un tas de mob avant qu'il soit a porté de clipping
|
![]() |
|
|
On l'a tué Avant hier soir, sur Midgard / Orcanie, loot du premier coup
![]() Il était chez les requins. ( On avait fait 2 fois toute les locs jusqu'à le trouver aux requins ) |
![]() |
|
Prophète
|
bon je dois pas avoir de chance alors , si qq un alb / orca le vois qui me le dise.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|