-MG- |
Dernières publications

Bonsoir, Je compte reprendre wow, et je me pose des questions sur le parrainage. Les articles que j'ai réussit a trouvé ne s... Lire la suite

Personnelement je pense garder Eos uniquement pour mes phases de pex en groupe , après choisir l'un des 2 arbres + Mezz/ reste ... Lire la suite
Condor/Griffon deviens un skill lvl 50 donc tu peux le remplacer.... Lire la suite
Il ne faut pas oublier la notion de KB sur critique.Edit:Sinon cela reste évident que tu feras plus de damage et tu en recevra ... Lire la suite

tu peux en avoir des centaines en 3 clics....... Lire la suite

J'hésite entre 2 config(pvp) et aimerai avoir des retours et conseils:-Sur le classique 1er arbre + silence/mezz ou + mezz/eye... Lire la suite
il est vrai que ce template sacrifie énormément du dps possible du ranger et c'est pour cela que je demande des retours afin de... Lire la suite

Jeux
-MG- joue à :
Aion (depuis 2009) |
-MG- a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2007-2008) | RF Online (2006-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2006) | Ultima Online (2002-2006) | La Quatrième Prophétie (1999-2002) |