[need info]Gants de Peau de Requin de Mariasha

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'aurai voulu en savoir le plus possible a propos des flèches fourni par les Gants de Peau de Requin de Mariasha ?

et aussi au passage si ces gants sont dur a pex ?
Re: [need info]Gants de Peau de Requin de Mariasha
Citation :
Provient du message de MalGeist

et aussi au passage si ces gants sont dur a pex ?
Oui, vraiment très pénible a pex.
Ca fabrique 150 flèches (50 de chaque type) sur un timer de 15 minutes.

Les flèches sont sensées avoir un bonus de précision et de dégât. Je n'ai jamais pris le temps d'en mesurer l'importance avec un analyseur de log. En tout cas, à vue de nez c'est pas flagrant.

Les gants sont assez long à leveler.
Le meilleur endroit pour se trouve dans Meso (loc 15k 58k)
Ca crée les fleches par 50
Pour le pex, c'est au spot du baton de Dieu
Il faut aimer l'eau
Sinon, c'est moins dur à monter que la veste de scarabee ou que le casque ailé
je pense que ca vaut le coup oui, c'est un artefact facile a avoir et les bonus qu'il donne sont utiles. Personnellement je l'ai monté au lvl 8 après je l'ai laissé xp tout seul en rvr (la capacité de création de flèche n'étant pas vitale).
Cependant j'avais testé le gain en vitesse de tir de ces gants au debut de TOA (ils étaient de 5% je crois) et l'effet était nul. avec la 1.68 et le passage a 3% de vitesse de tir je n'ai pas constaté de différence non plus.
Mon test était simple : j'ai un ceinture qui donne 2% de vitesse de tir, lorsque je la met je constate une différence (par exemple un tir précis avec un arc lent passera de 4s a 3s, ce qui ne veut pas dire que j'ai gagné une seconde mais que le bonus marche), et lorsque je l'enleve et que je mets ses gants le gain est nul (alors qu'il devrait être le même)
Ceci dit j'ai pas retesté récemment, peut-être qu'il y a eu une modification.

D'ailleurs je crois bien que les bonus de porté n'ont jamais marché non plus, mais je peux me tromper, mes tests remontent a loin...

Si quelqu'un peut m'assurer le contraire (test a l'appui) je serai ravie de l'entendre.
Bof jai pas trouvé les gants dur et chiant à exp, autant de temps que pour le casque ailé, 3h par lvl, en plus les mobs sont super pour les archers.
pour le pex tout a été dit, c'est plus que relou (pour faire djeunz) a xp.

la technique est simple, il suffit de leur tirer dessus a l'arc, des qu'ils viennent au cac tu sors juste tes armes (sans faire de styles) en attendant que le requin parte, pouis tu le refleche etc ..., des fois ils partent tres vite, donc il faut passer un coup en tir rapide pour ré aggro.

donc mob parfait pour un archer.

en principe j'arrive a me faire 2 requins par barre d'endu.

seul soucis, c'est que ça bouffe un max de fleches, perso je me sert souvent de mon vendeur ml5, ça evite les aller / retour aux villes, et donc une perte de tps.
Pas trop relou a pexe ca va en 20h de play c'était lvl (en passant du tps a papoter et afk miamer )

Si tu veut allez vite tu te trouve un arc proc endu

Avec un peu de chance dans les procs m'est arrivé de chain 30aine de requin avant d'etre ooe.

Si tu veut allez encore plus vite, l'épée ml 9 proc heal aide bien a regagnez de la vie et tenir encore plus la cadence

Et comme expliquez au dessus tu fleche, au cac tu tape sans style, le requin repart et tu refleche et ainsi de suite. Cette particularité des mobs qui repartent en fait un excellent spot pour archer

Sinon je trouve pas ca vaut le coup de se faire chier a les monter lvl 10, 8 suffit selon mon avis
J'aide un ami à pex ces gants de temps en temps avec mon RM spé runes fortes (ouais, espèce en voie de disparitions) au spot du bâton des dieux.
Avec une popo de POM3 de temps en temps, ça passe plutôt bien : 2 bolts et 1DD, l'archer fait le reste.
En général, le requin n'a même pas le temps d'arriver au corps à corps, et comme ils sont neutres, on peut squatter en plein milieu sans souci pour enchaîner.
Avec le gain de temps par mob, de vie et d'endu, je pense que ça va plus vite à 2, même si l'xp est divisée. L'idéal, je pense, serait de le faire en duo de chasseurs (avec BB éventuellement ).

NB : si vous croyez avoir loot un bâton sur les requins : non, non, non
Citation :
Provient du message de Shinigami

NB : si vous croyez avoir loot un bâton sur les requins : non, non, non
Je crois qu'on c'est tous fait avoir la première fois:
Ohhhh un baton loot par les requins
/stick le baton
ramassage
Bim Bam Boum morte

mouais, quand mon arc du fou a pris 2 lvl, mes gants ont pris 2%

je prefere encore les requins, j'arrive faire un lvl en 4 heures , c chiant, ça coute rien du tout en fleche si on ramasse les dent et peau de requin, et ça monte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés