crochepied

Dernières publications

RSS
23 March 2013 à 22:50 - Messages
1/ Qu'elle est la différence entre les classes? A part les armes à l'arrivée je n'en vois pas. 2/ Comment met on un mod sur un... Lire la suite
Merci pour tes réponses, ça va m'être bien utile!... Lire la suite
14 June 2012 à 19:33 - Messages
Hop je remonte ce post un peu, j'aurai voulu savoir s'il existait un moyen de modifier l'interface, genre bouger les icônes des... Lire la suite
14 June 2012 à 19:23 - Messages
A quand Lux Pulsefire... a mon avis c'est la prochaine sur la liste!! :p... Lire la suite
Yeah un système à l'inverse de celui d'Ez, plus tu up, moins tu portes de vêtements! :ange:... Lire la suite
13 June 2012 à 22:48 - Messages
J'aimerai savoir s'il existe une possibilité (add on ou autre) pour bouger les icônes des autres personnages à gauche de l'écra... Lire la suite
13 January 2011 à 18:20 - Messages
Je vois pas les développeurs bannir 1/3 de sa population qui utilise plus ou moins régulièrement un logiciel, macro g15 ou j... Lire la suite
17 December 2010 à 15:50 - Messages
Les healeurs qui se mettent solo c'est principalement des cultistes ou des PdR, ayant jouer les 2 classes, si je joue en pick u... Lire la suite
24 November 2010 à 14:14 - Messages
Pour ce qui est de l'aggro, ne t'inquiètes pas, avec le taunt, le taunt ae, la garde à mettre sur un gros dps tu pourras largem... Lire la suite
19 November 2010 à 14:49 - Messages
Oui mais en même temps ça, on est déjà habitué, c'est maintenant plutôt cool de faire des scenarios plus ou moins en pick up et... Lire la suite
8 November 2010 à 14:43 - Messages
Guilde : Rebellion Fondateurs : Cobayes Guild leader : Cobayes Officiers : Jephar, Kügh Faction de la guilde : Destruc... Lire la suite
13 October 2010 à 01:49 - Messages
Quelqu'un connait un spot ou farmer du rat ogre? A part celui de la caverne qui a pas un repop terrible, je cherche encore...... Lire la suite

Jeux

crochepied joue à :

Aucun jeu pour le moment...

crochepied n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

crochepied n'a publié aucune critique de jeu.