crochepied |
Dernières publications

1/ Qu'elle est la différence entre les classes? A part les armes à l'arrivée je n'en vois pas. 2/ Comment met on un mod sur un... Lire la suite
Merci pour tes réponses, ça va m'être bien utile!... Lire la suite

Hop je remonte ce post un peu, j'aurai voulu savoir s'il existait un moyen de modifier l'interface, genre bouger les icônes des... Lire la suite

A quand Lux Pulsefire... a mon avis c'est la prochaine sur la liste!! :p... Lire la suite
Yeah un système à l'inverse de celui d'Ez, plus tu up, moins tu portes de vêtements! :ange:... Lire la suite

J'aimerai savoir s'il existe une possibilité (add on ou autre) pour bouger les icônes des autres personnages à gauche de l'écra... Lire la suite

Je vois pas les développeurs bannir 1/3 de sa population qui utilise plus ou moins régulièrement un logiciel, macro g15 ou j... Lire la suite

Les healeurs qui se mettent solo c'est principalement des cultistes ou des PdR, ayant jouer les 2 classes, si je joue en pick u... Lire la suite

Pour ce qui est de l'aggro, ne t'inquiètes pas, avec le taunt, le taunt ae, la garde à mettre sur un gros dps tu pourras largem... Lire la suite

Oui mais en même temps ça, on est déjà habitué, c'est maintenant plutôt cool de faire des scenarios plus ou moins en pick up et... Lire la suite

Guilde : Rebellion Fondateurs : Cobayes Guild leader : Cobayes Officiers : Jephar, Kügh Faction de la guilde : Destruc... Lire la suite

Quelqu'un connait un spot ou farmer du rat ogre? A part celui de la caverne qui a pas un repop terrible, je cherche encore...... Lire la suite