Ezreal Pulsefire ON !

Répondre
Partager Rechercher
Sur le lien de l'OP... :

Citation :
Pour fêter l'arrivée de Méga Ezreal dans la boutique League of Legends, nous vous donnerons la possibilité de l'obtenir pour un prix inférieur à celui des skins légendaires pendant quatre jours après sa sortie. Vous pourrez donc ajouter Méga Ezreal à votre arsenal en échange de 1625 RP, soit 50% de son prix de base. Après cette promotion, son prix reviendra à 3250 RP.
on a déjà du mal à voir ceux à 1850, alors 3250....
c'est pareil, lol le post useless
Un peu moins de 20€ en RP (même si il faut en acheter 20), mais je pense que c'est justifié vu le travail qu'ils ont fait dessus, par rapport aux autres légendaires.
Message supprimé par son auteur.
Si j'avais un vrai pc pour pouvoir jouer en haute qualité je l’achèterais directement pour tout les skins que j'ai pas acheté, mais c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Ikonoha
Un peu moins de 20€ en RP (même si il faut en acheter 20), mais je pense que c'est justifié vu le travail qu'ils ont fait dessus, par rapport aux autres légendaires.
Je suis pas spécialement d'accord, les skins à 975 sont en train de grandement s'améliorer, je vois pas pourquoi les skins légendaires ne pourraient pas.
Citation :
Publié par Toile
Tiens, je viens de regarder le mini-site, et, c'est moi ou ils ne donnent pas de date de sortie?
Soon™

Fais chié, j'crois que j'vais être pris d'une crise d'achat compulsif quand il va sortir (après c'est mort, 3250 RP c'est du pur délire).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés