Ezreal Pulsefire ON !

Répondre
Partager Rechercher
Ben c'est le premier pour le moment à adapter ce système 6/11/16. Après t'as les skins qui changent l'animation des sorts enfin je t'apprend rien.

DayOne pour ma part.
Le coup de la promo sur quelques jours ca fait marchand de tapis quand mème et surtout arnaque. Enfin l'opération commercial sera un franc succès c'est évident donc au final Riot à raison.

Le skin est beau l'innovation par level est sympa mais imo 3***rp c'est ce moqué de nous.

Ca sera marrant une botte lane soraka banane (hyper moche) avec un ez (trop beau). Le choc des cultures...
Citation :
Publié par stevienne
Le coup de la promo sur quelques jours ca fait marchand de tapis quand mème et surtout arnaque. Enfin l'opération commercial sera un franc succès c'est évident donc au final Riot à raison.

Le skin est beau l'innovation par level est sympa mais imo 3***rp c'est ce moqué de nous.

Ca sera marrant une botte lane soraka banane (hyper moche) avec un ez (trop beau). Le choc des cultures...
Je suis d'accord (sauf pour les bananes).

Mais j'achète quand même ...
Vous pensez que Teemo Panda est un skin évolutif, il grossi en fonction des champignons sur la map ??? D'ailleurs si on avait des skins évolutifs en fonction du nombre de farm et de kill/assist, ça m'aiderai à remonter...
Citation :
Publié par crochepied
A quand Lux Pulsefire... a mon avis c'est la prochaine sur la liste!!
Si un jour ca sort, même si j'ai encore un pc de merde je day1
Citation :
Publié par HolyFingers
Vous pensez que Teemo Panda est un skin évolutif, il grossi en fonction des champignons sur la map ??? D'ailleurs si on avait des skins évolutifs en fonction du nombre de farm et de kill/assist, ça m'aiderai à remonter...
Tin' ouais, need un Teemo skin évolutif

Citation :
Publié par crochepied
A quand Lux Pulsefire... a mon avis c'est la prochaine sur la liste!!
Day1 too !
Shit, le budget skin du mois va partir en une fois, mais bon, c'est 1600 ou pas...

Citation :
Publié par I'm not Squeez.
Mais comme beji j'attend toujours rocketeer tristana :/
C'est moi qui a répondu ds le thread images/vid que j'attendais à mort ma petite Tristana Rocketeer noob
Arf, gros dilemme; payer maintenant pour ce skin de fou alors que Ezreal n'est pas forcement un de mes main, ou attendre une époque où je le jouerais beaucoup plus et payer encore plus cher
Citation :
Publié par Kylink
Shit, le budget skin du mois va partir en une fois, mais bon, c'est 1600 ou pas...
Lulz moi il a déjà à moitié craqué, me manquera 1XX Rp dans le genre mad à mort s'plutôt balèze

Sinon Need un skin trundle++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés