Ezreal Pulsefire ON !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Je l'ai vu dans une game, il est stylé (même si je remarque pas trop les ajouts d'armures avec les up, je pense qu'il n'y a que le joueur d'Ez qui fait vraiment gaffe) mais la voix qu'il a quand il meurt est très étrange
Carrément, on dirait gégé le routier aka 3 paquets par jour depuis 30 ans.
J'en suis à un point où je vais ban Ez en ranked juste pour ne pas avoir un gros fail dans mon équipe (j'ai eu que ça hier soir).
M'a l'air vachement inspiré de Tron quand même ce skin (enfin le premier, pas l'autre bouse infâme de suite sortie récemment )
J'peux pas acheter ce skin parce que les paiements par mobile sont bugés (d'ailleurs essayez pas celui à 8€, ils m'ont pris mon blé mais les RP viennent pas. )
Citation :
Publié par Iyacthu
M'a l'air vachement inspiré de Tron quand même ce skin (enfin le premier, pas l'autre bouse infâme de suite sortie récemment )

Moi j'aurais plutôt dis Megaman
Citation :
Publié par Aeronth
Vous pouvez aussi, sans ban, jouer carry vous-même pour espérer tomber contre un fail Ezreal en face.
En ranked, je me dévoue pour jouer support et tout le monde est content, donc c'est déjà pas mal.
D'ailleurs, j'ose pas tenter la moindre ranked tant que les bugs sont là.
Citation :
Publié par Iyacthu

Sivir PAX mec. Gage de qualité
L'ecran de connexion
*je ne joue pas ez , je dois garder mes Pi pour le prochain champ, je ne joue pas ez , je dois garder mes Pi pour le prochain champ, je ne joue pas ez , je dois garder mes Pi pour le prochain champ....
Citation :
Publié par Toropicana
Là c'est ridicule par contre....
" Actually its because of the angle. Put the non skin ezreal on the left side and PFE on the right side. "

ça doit probablement être à cause de ça.
Citation :
Publié par Siscka
Riot a du se faire pas mal de thune sur ce coup la moitié de ma fl a buy le skin et a chaque ranked y'en a un uh

Clairement, j'aimerais bien savoir à une vache près combien d'argent ils se sont fait, ça doit être énorme quand on voit déjà les bénéfices de skins à 5€ pour une association.

La plupart des mecs que j'ai croisé devaient taper le first time Ez et qui plus est, j'ai du mal à voir l'évolution du skin en jeu. C'est ptêtre sympa pour le mec qui le joue mais pour les autres, ça rajoute juste des effets visuels ++ à ses sorts. Cher pour ce que c'est

Néanmoins le son quand il crève est tellement priceless ! Juste pour ça, farmer un Ez est un vrai plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés