Ezreal Pulsefire ON !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horreo
Même a partire de 1k5 Euro...

Ca aussi c'est une légende. Je me fait ban parceque je feed alors que quand je feed c'est que j'ai fail. Pourtant je suis le mec le plus maner du monde, je flam jamais je blam jamais et j'esay toujours de donner le meilleur de moi même. Desfois je suis mauvais that's all. Je me suis donc fait ban 4x parceque je suis mauvais...
Voila, autant je suis pas irréprochable, comme tout le monde il m'arrive de rager, autant je ne pourri pas le jeu volontairement, pour m'être pas mal penché sur la question ( questions au support de Riot etc ) il est clair que pour les petites sanctions ( ban non définitif ) le verdict est automatique en fonction du résultat du tribunal, j'ai pris un ou deux bans à 2h du matin un dimanche, donc à un moment ou je suis quasi sur qu'aucun employé du support ( US ou EU )ne travaille.

Autant je pense que les sous dépensés ont joué lorsque les sanctions étaient manuelles, autant, depuis le tribunal, ce n'est plus le cas ( heureusement ! ) vous êtes à la merci de la playerbase ( et là j'en suis moins heureux ).
Citation :
Publié par schwaxpl
Autant je pense que les sous dépensés ont joué lorsque les sanctions étaient manuelles, autant, depuis le tribunal, ce n'est plus le cas ( heureusement ! ) vous êtes à la merci de la playerbase ( et là j'en suis moins heureux ).
Perso j'en suis a un stade ou je me demande si, plus tu a dépenser de sous, plus tu te fait ban... Ca ce vérifie sur un échantillon de 20 personne (mes pote) plus les mec on dépenser plus il se font ban.

(Ban def = recréer un compte = re dépenser.)
Citation :
Publié par Horreo
Perso j'en suis a un stade ou je me demande si, plus tu a dépenser de sous, plus tu te fait ban... Ca ce vérifie sur un échantillon de 20 personne (mes pote) plus les mec on dépenser plus il se font ban.

(Ban def = recréer un compte = re dépenser.)
Perso je pense avoir dépensé énormément et j'ai jamais été ban ne serais-ce 24h. Les seules personnes que je connais qui ont été ban avaient le langage qui s'emportait facilement pendant les games.
Mon beauf (qui a "arrêté de jouer" ) avait pour habitude ( non intentionnelle en early game) de faire foirer toutes ses games et de feed bien comme il faut par des moves foireux ou des picks pourris.
Il s'appliquait ensuite 2 à 3 fois par semaine à faire une journée feed intentionnel.

1 ban 3j.

ban def.

lol ^^
Citation :
Publié par Fk_
Mon beauf (qui a "arrêté de jouer" ) avait pour habitude ( non intentionnelle en early game) de faire foirer toutes ses games et de feed bien comme il faut par des moves foireux ou des picks pourris.
Il s'appliquait ensuite 2 à 3 fois par semaine à faire une journée feed intentionnel.

1 ban 3j.

ban def.

lol ^^
Il s'ennuie tant que ça dans la vie?
Citation :
Publié par Matharl
Son skin de base est mieux que les autres et Bunny Riven est l'un des skins les plus moches du jeu, avec Poppy noxienne.
My 2 cents
dafuq did I just read
elle est carrément trop bonne
Bon sérieux il abuse riot de nous mettre l'eau a la bouche comme ca et après plus d'info... Si il est vraiment pret le skin pourquoi il me mette pas ?? :/
Pas vu un seul EZ depuis l'annonce de ce skin ^^
Citation :
Publié par Gwalew McGann
Pas vu un seul EZ depuis l'annonce de ce skin ^^
Chanceux, j'en ai 3 à chaque partie . Je pense qu'il doit être prêt à sortir, le patch qui vient d'être appliqué contenait pas mal de fichier à son nom. Soon...
Ban EZ a chaque game, ça serait marrant
Bon, maintenant que l'on a eu la maj, je penses qu'il devrait sortir bientôt. A mon avis, les problèmes côté NA on retardé la sortie car les "éléments" du skin venaient avec ce patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés