Ezreal Pulsefire ON !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schwaxpl
Même pas, c'est juste que j'affectionne les builds atypiques donc ça attire les reports quand je fail
Tu te feras jamais ban pour avoir utilisé des builds atypiques.

Le Tribunal ça sert à ça.
Citation :
Publié par mugiwara-san
O_o ce skin reste l'un des plus stylé de LOL!

Nan mais moi je m'attendais à vraiment contrôler un gros tibers et faire pop une mini annie quand je claque mon R en fait...
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Nan mais moi je m'attendais à vraiment contrôler un gros tibers et faire pop une mini annie quand je claque mon R en fait...
Pareil, je l'aurais acheté cash si ça avait ça
je possède le premier skin de pulsefire obtenu via le PGW2011 à paris (y comprit le Singed Police), qui est vraiment statique par rapport au nouveau, je me demande si je devrais payer pour le nouveau skin ou l'ancien se mettra à jour ?
Citation :
Publié par flingueuse
je possède le premier skin de pulsefire obtenu via le PGW2011 à paris (y comprit le Singed Police), qui est vraiment statique par rapport au nouveau, je me demande si je devrais payer pour le nouveau skin ou l'ancien se mettra à jour ?
heu l'autre comme y s'la pète !
Citation :
Publié par Lunium
Ca serait trop facile sinon, tout le monde achèterait un ou deux trucs pour être "immunisé" : simple légende urbaine .
Même a partire de 1k5 Euro...

Citation :
Publié par Serifas
Tu te feras jamais ban pour avoir utilisé des builds atypiques.

Le Tribunal ça sert à ça.
Ca aussi c'est une légende. Je me fait ban parceque je feed alors que quand je feed c'est que j'ai fail. Pourtant je suis le mec le plus maner du monde, je flam jamais je blam jamais et j'esay toujours de donner le meilleur de moi même. Desfois je suis mauvais that's all. Je me suis donc fait ban 4x parceque je suis mauvais...
Citation :
Publié par Laerze
C'est quoi sa blague là ? lol
ce n'est pas une blague, le skin était dispo un moment, mais vite retiré pour le projet de refonte du skin, pour info le premier il changeait pas d'armure en montant les lvl, il avait l'armure lvl 18 et les émotes classique dont la danse ezreal classique !
En gros juste un bête skin, mais si je lance la skin ancienne je fait planter mon jeu... donc quand la skin nouvelle sortira, j'espere que :
1)ça mettera automatiquement à jour la skin sans planter le jeu si je la selectionne
2)Si ma skin est retiré pour mettre la nouvelle et je doit payer... bha 10€ c'est pas la mer à boire

Et singed police ca roxx du poney en ruth
Citation :
Publié par Lunium
T'as claqué autant d'argent Horreo ?
Je sais franchement pas j'exagère sûrement mais bon c'est quand même un peut chaud... Faudrait que je fasse le calcule mais je dois bien être a 80e par mois depuis plus d'un ans
Ok, je fais pitié avec mes 20-25euros (crédit tel OP) / mois, les promos sont une bénédiction mais je me maudis souvent de pas craquer sur certains skins événementiels (noël, etc)
Citation :
Publié par Horreo
Je sais franchement pas j'exagère sûrement mais bon c'est quand même un peut chaud... Faudrait que je fasse le calcule mais je dois bien être a 80e par mois depuis plus d'un ans
File de la thune à Val au pire. Il doit toujours s'acheter son skin Riven.
Citation :
Publié par Blork vert
Ca existe encore des gens qui croient que ce skin ingame est aussi jolie que l'atwork ?!
Mec, quand y a un lapin tu t'en fout que le skin soit moche ig, tu le buy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés