|
Pour poser vos questions dans un seul et unique sujet, et pas dans d'autres sujets forum
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je vais la faire avant les autres comme ça on sera tranquille dès le départ : c'est quand la prochaine phase bêtaaaaa ?
![]() |
![]() |
|
|
On ne sait pas. Avant le 3 avril fatalement
|
![]() |
|
|
Non. Atout ego pilleurs ça devrai être une compétence passive spéciale ajoutée à l'egogramme des joueurs, en jeu. C'est ce qui me paraît le plus probable
|
![]() |
|
|
La réponse dans 10 codes si l'icône est parlante mais je pense que ce sont des armes rare feu et électrique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Pour les snip il y a 2 types différent: un lent qui peut tout os en hs ou dans les crit zone et l'autre qui fait moins de dommage et a moins de portée mais une grande cadence de tire. Après avoir jouer aux Borderlands j'avoue que ce n'est pas dérangeant (même si c'est un fps) mais c'est un jeu solo/coop sans pvp. Avoir ce que cela donne en mmo (les beta étant limité et lagy je n'ai pas d'avis définitif). |
![]() |
|
|
Je ne crois pas.
|
![]() |
|
|
J'ai créé un clan "clan FR", mais à part le chat & les poursuites, pour l'instant il y a rien d'implanté pour les guildes.
|
![]() |
|
|
[Message édité par Ganondorf.]
Dernière modification par Ganondorf ; 05/03/2013 à 11h45. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Toujours pas de nouvelles concernant les preco Française? surtout en model collector et Ultimate!
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut
Le tir amis (friendly fire) est il géré dans le pvp et le pve? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() EDIT : http://forums.defiance.com/showthrea...ll=1#post45495 Il me semble. Dernière modification par Medenor ; 05/03/2013 à 15h38. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|