Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si je suis le seul a avoir un bug pendant le jeux, le jeux freeze coup par coup et je suis Ctrl+Alt+Supp pour retourner sur mon bureau et mettre fin a Défiance via le gestionnaire

J'ai remarqué que ce bug touche aussi les vidéo Youtube (qui devienne toute verte sans pour autant couper le son) donc j'ai mis a jour mes drivers de carte graphique mais sa viens de me le refaire (certe aprés un certain temp genre 2h) mais c'est quand même super chiant en pleine mission <<

Je sais qu'il y a un forum anglais pour discuter de ça mais je suis pas vraiment bon en anglais (Anglais jeux vidéo quoi, ni en français d'ailleurs mais chut ) donc voila si quelqu'un connais ce bug et a une solution o/
Ca m'a l'air d'être un prob avec ta carte graphique ou (préférable pour le portefeuille) un problème de drivers. C'est le fait que ça fasse ça avec youtube qui me fait penser ça
Citation :
Publié par Medenor
Ca m'a l'air d'être un prob avec ta carte graphique ou (préférable pour le portefeuille) un problème de drivers. C'est le fait que ça fasse ça avec youtube qui me fait penser ça
Oui justement pour ça que j'ai mit a jours mes drivers mais lors de la seconde Beta je n'est jamais eu ce bug ^^'
Je ne vois pas comment le jeu pourrait faire qu'un truc externe (youtube) plante aussi. Hormis si le jeu fait planter son driver/ta carte et qu'elle est toujours buguée quand tu regardes youtube ?
Citation :
Publié par Medenor
Je ne vois pas comment le jeu pourrait faire qu'un truc externe (youtube) plante aussi. Hormis si le jeu fait planter son driver/ta carte et qu'elle est toujours buguée quand tu regardes youtube ?
Bha non, suffit que je relance Youtube et c'est bon sa reviens donc idem je vois pas d'ou viens le problemes
Citation :
Publié par Take
Bha non, suffit que je relance Youtube et c'est bon sa reviens donc idem je vois pas d'ou viens le problemes
tu as fait un relevé de température de ta carte graphique au moment ou cela se passe,

essayes speccy ou bien msi afterburner,

regarde si y'a pas une surchauffe de ton proc ou ta CG.

on néglige trop souvent le nettoyage de son ordinateur niveau poussière.

peut être un problème d alim aussi.

un ptit coup de spybot, malwarebytes anti-malware, ccleaner, glary utilities ne fait pas de mal non plus.
Citation :
Publié par Archangium
tu as fait un relevé de température de ta carte graphique au moment ou cela se passe,

essayes speccy ou bien msi afterburner,

regarde si y'a pas une surchauffe de ton proc ou ta CG.

on néglige trop souvent le nettoyage de son ordinateur niveau poussière.

peut être un problème d alim aussi.

un ptit coup de spybot, malwarebytes anti-malware, ccleaner, glary utilities ne fait pas de mal non plus.
Alors non j'ai rien fait de toute ça! Jmy connais pas trop non plus mais jvais essayer de le faire quand le bug reviendra
Avant, au plus tard le 16 mars. Avec des forums jol dédiés oui (j'ai hâte qu'on sorte de la croisée )

En l'état, le fansite est fini. On attend juste la fin des préparatifs et la résolution de deux bugs de dernières minutes ^^
Petite question (parait le topic est la pour ca)

J'ai "découvert" le jeu il y a peu et je dois avouer que si prêt de la release, les infos sont rares. (merci NDA toussa)

Bref j'ai une question toute bête.

J'ai vu que le jeu s'apparentait à du tabula rasa ou du global agenda, question, le jeu est-il en openworld et véritablement persistent.

Open world = Wow, TSW, tabula rasa
Pas Open World = Global Agenda (les missions, grosse partie du jeu), World of tank, CS etc...

Persistant = Wow
Pas persistant = Wot, CS; global agenda (les missions)

Pourquoi cette question bizarre ? car j'ai regardé de la vidéo de Gameplay et j'ai eu l'impression que la majorité du jeu se passe en lobby.
C'est à dire :
Faire du pve via des missions (à la global agenda)
Faire du pvp via du random pickup (à la World of tank)

Qu'en est il de la vrai vérité vrai ?
Citation :
Publié par Keewashyro
Petite question (parait le topic est la pour ca)

J'ai "découvert" le jeu il y a peu et je dois avouer que si prêt de la release, les infos sont rares. (merci NDA toussa)

Bref j'ai une question toute bête.

J'ai vu que le jeu s'apparentait à du tabula rasa ou du global agenda, question, le jeu est-il en openworld et véritablement persistent.

Open world = Wow, TSW, tabula rasa
Pas Open World = Global Agenda (les missions, grosse partie du jeu), World of tank, CS etc...

Persistant = Wow
Pas persistant = Wot, CS; global agenda (les missions)

Pourquoi cette question bizarre ? car j'ai regardé de la vidéo de Gameplay et j'ai eu l'impression que la majorité du jeu se passe en lobby.
C'est à dire :
Faire du pve via des missions (à la global agenda)
Faire du pvp via du random pickup (à la World of tank)

Qu'en est il de la vrai vérité vrai ?
Je dirais pour les deux, Global Agenda. Sa se ressemble vraiment, on vite fait le tour de la map (Surtout si rush mission principal mais ya beaucoup de secondaire quand même) sans pour autant avoir le "Level" max
Ça fait un peu peur que tu dises ça je trouve, sachant qu'ils prônent partout qu'on est dans un monde unique et au final on a vraiment l'impression que tu ne fais que des instances et que tu n'es jamais dans ce monde...
Citation :
Publié par dureiken
Ça fait un peu peur que tu dises ça je trouve, sachant qu'ils prônent partout qu'on est dans un monde unique et au final on a vraiment l'impression que tu ne fais que des instances et que tu n'es jamais dans ce monde...
Je dois avouer que ouais, tu va y etre beaucoup au début, pour xp, prendre des levels et avoir du stuff pour ensuite pouvoir profiter du pvp mais après ya les guerre de l'ombre (que je n'est pas pu test pendant l'Alpha) donc on verra bien

Mais après ya toujours des choses a faire sur le monde en question, des truc quotidien,journa etc... Après je suis encore nouveau sur l'Alpha donc je suis surement pas le mieux placé pour dire mon avis sans briser le NDA (Même si je suis pas sur de l'avoir déjà un peu briser xD)
Alors tu as un peu plus de 300 heures de gameplay, (tout confondu) & tu as en plus des missions et sous missions des events à la GW2 quand tu arrives à tel endroit (c'est ton ego qui te prévient). Ouais c'est un open world.
Le jeu est open world et persistant. Les instances coopératives (les donjons) sont instancé, tout comme les champs de bataille classiques.

La Guerre de l'Ombre est open world (mais elle est localisée dans une partie ouverte de chaque zone du jeu, et non sur l'ensemble des différentes zones de jeu)
Citation :
Publié par Keewashyro
On peut avoir des détails sur la guerre de l'ombre ou c'est NDA break ?
Lorsque tu décides de te "flagger" en mode Guerre de l'Ombre, tu rejoins automatiquement l'une des deux factions (toi et ton groupe si tu en as un, c'est au chef de groupe de lancer l'action dans ce cas).

Tu n'es pas téléporté, tu restes où tu es et tu vois de nouveaux objectifs apparaître sur la carte (selon ta position et celle de la Guerre de l'Ombre). Tu restes au milieu du monde, tu as tes autres quêtes, tu vois les autres joueurs, les différents PNJs, même les mobs ; tu peux être attaqué par les joueurs flaggés PvP de la faction opposée, ou bien par les mobs. Il peut y avoir des retombées d'arches, le monde ne change pas, simplement tu participes désormais au combat, plusieurs centaines de joueurs possibles sur la même bataille.
Je me demandais, concernant la guerre de l'ombre, est-ce qu'il y a des objectifs supplémentaires à posséder en fonction du nombre de joueurs ou c'est toujours les deux mêmes positions à contrôler ?
Car ça risque d'être légèrement bordélique si des centaines de joueurs se retrouvent à devoir s’affronter dans un espace aussi limité et j'ai pas eu l'impression durant la bêta que des objectifs étaient rajoutés ou supprimés dynamiquement en fonction du nombre de joueurs dans chaque camps.

Aussi j'imagine qu'il y a un équilibrage automatique ? Car si dans un affrontement 10 vs 10, une équipe de 4 joueurs se pointe et que ça devient du 10 vs 14, plutôt que le jeu force un équilibrage en 12 v12, ça risque de poser assez vite des problèmes.
Et d'un autre côté ça pose également problème de casser une équipe de joueurs qui se sont inscrits ensemble.

Enfin y a t-il d'autre modes de jeu que de la capture de territoire (aussi appelé king of the hill ou domination suivant les jeux) ? Genre du capture the flag, du pure team death match ou d'autres modes de jeu ?

Merci pour les infos.
Je voulais savoir a quoi servait la guerre de l'ombre ? quand on prend les objectifs cela change quoi sur la carte ? quel est l’intérêt de le faire à part du PvP ?

Merci
Taome ma pas disputer donc sa va, j'ai pas trop du casser la NDA

D'ailleurs faudra vraiment faire une Shadow War durant l'Alpha pour voir tous ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés