[Wiki] Les add-on de LoL

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Hello,

Je créais ce post à la base pour rechercher un un add-on qu'Ori avait posté il y a quelque temps... puis je me suis dis qu'en fait ça pourrait être une bonne idée de lister tous les add-on du jeu (si tant est qu'il y en est beaucoup).

Donc tout d'abord l'add on que je cherche permettait de voir les timers de respawn des mobs de la jungle et aussi d'avoir des macro chat (miss, back, etc en appuyant sur une touche). Si quelqu'un a un link, merci beaucoup !

Pour ma part j'ai vu celui là :

Jungle Timer : http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=176441 mais je crois qu'il fait pas fonction macro...

Y a aussi des add-on avec le ace client, mais je pourrais pas en parler vu que je l'utilise plus...

J'ai mis le poste en wiki, merci pour votre contribution

Je retoucherai la mise en forme plus tard.
Dernières modifications :
bump

j'ai testé de le mettre mais ca bug chez moi

il se lance pas auto

j'peux le lancer manuellement mais j'ai pas le timer IG

si j'appuie sur les boutons correspondant, le timer se lance bien mais il est que sur mon bureau, pas IG

j'entends bien l'annonce de l'add-on 15sec avant le repop

si quelqu'un a testé de le mettre, j'ai ptet mal placé les fichiers

thx

++
j'ai du louper un truc ca marche pas

sur la vidéo j'ai pas du tout le meme dossier LoL avec "DATA" et "ressources" donc j'dois pas etre dans le bon dossier et y'a eu un changement il me semble au niveau du dossier jeu y'a quelques temps

ptet qu'il marche plus depuis comme les skins perso (enfin c + chiant les skins qu'avant)

edit:

ok faut le mettre ici :
D:\League of Legends\RADS\solutions\lol_game_client_sln\releases\0.0.0.60\deploy

j'ai bien les inscriptions IG par contre j'ai du lancer le truc manuellement pour que le timer se lance

enfin ca marche c cool
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'ai du louper un truc ca marche pas

sur la vidéo j'ai pas du tout le meme dossier LoL avec "DATA" et "ressources" donc j'dois pas etre dans le bon dossier et y'a eu un changement il me semble au niveau du dossier jeu y'a quelques temps

ptet qu'il marche plus depuis comme les skins perso (enfin c + chiant les skins qu'avant)

edit:

ok faut le mettre ici :
D:\League of Legends\RADS\solutions\lol_game_client_sln\releases\0.0.0.60\deploy

j'ai bien les inscriptions IG par contre j'ai du lancer le truc manuellement pour que le timer se lance

enfin ca marche c cool
Je te comprend pas. Il dit que quand tu tues le golem, tu appuies sur le bouton 1 pour enclencher le timer, il ne se déclenche pas tout seul!! (si c'est le "manuellement" dont tu parle, c'est normal...)
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

enfin ca marche c cool
Si j'ai bien lu il n'est écrit nul part que le timer se lance automatiquement sur le kill d'un buff.
Le mec propose juste un chronometre amelioré a peu de chose près quoi.
oué ca j'avais capté juste que dans la video le "chrono" pop sur le bureau alors que je l'ai pas

juste qu'il disait que ct auto quand la partie se charge

apres oui IG c'est toi qui lance le truc

ca manque d'un "reset" accessible IG aussi

enfin c sympa
Les lois chinoises ne sont pas les mêmes, des fois des choses très futiles ne passent pas. Souvent les jeux chinois ont des graphismes différents. Puis là ça colle vraiment au style kawai @Chine !

Mais ouais, je vais tout faire pour gratter les skins chinois !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés