Sethzinger |
Dernières publications

Besoin de tanks ? chuis tank chuis tank chuis tank ! ah mince, je fais déjà partie de la guilde ... Sérieusement merci aussi po... Lire la suite

tu m'en vois peiné, sincèrement.... Lire la suite

Tout le monde est accueillant, d'ailleurs j'ai été bien accueilli. Et sérieux, et déterminé ... D'ailleurs j'ai été bien déterm... Lire la suite

A priori tu as l'air capable de remonter 47 en - de 2 semaines, donc alb semble être tout indiqué. Mais ma main à couper (et ça... Lire la suite

Je suis Healer (le vrai, le poilu), et statistiquement parlant les gens qui te disent "clerc" ont raison. Parce que le serveur ... Lire la suite

J'ai entendu dire par ma future promise que non, parce que les quêtes qui permettent d'obtenir le pouvoir de les faire sont des... Lire la suite

Je voulais monter forge directement pour pas me faire chier avec la menuiserie, mais je ne peux pas :( je n'ai pas le droit :D ... Lire la suite

Je confirme ce sont les molosses, et les déchus qui les accompagnent dans la grande salle. Faut faire la grimpette tout en haut... Lire la suite

@Van : Oui ce sont des propos extrêmes, oui cela incrimine la population de gens qui n'ont pas eu le succès en scolarité qu'il ... Lire la suite

Surtout en considérant le fait que le seul grand moment ou beaucoup de personnes parlent toutes en même temps dans un canal gén... Lire la suite