Que ce soit su.

Partager Rechercher
L'anglais est la seule langue qui doit être parlé en général ou en présence d'anglais.

http://forums.freddyshouse.com/showt...=181186&page=2

Rappel à la fin d'un des dev GOA uk.

Je quote ici :

Originally Posted by [GOA]Erivoss
If people are spamming in public chats in any non-english language and it is bothering you then simply take a screenshot and send it to RightNow, they'll deal with them.

Voilà qui devrait je l'espère mettre fin au débat.Tout contrevenant au principe d'un serveur anglophone s'expose à des sanctions.
Perso je trouve qu'imposer une langue sur un serveur certes anglais, mais a double communauté c'est un peu fort.

Si les joueurs veulent pas entendre de Français parler en public, ben ils ont qu'a couper le canal ou ignorer la personne, mais de la a report pour ça

Le joueur qui veux jouer sur classique mais qui a pas une once de connaissance dans la langue de shakespear en gros il fait comment pour jouer?
Même si je m'efforce de parler Anglais en public, je ne désapprouverais pas le français en public.
En gros, ils ont mis le serveur en Anglais pour pas que les 30% d'anglais voulant un serveur classic soient délaissés =/
Au lieu de mettre "English" ils auraient du mettre "European" IMHO
Ils hallucinent un peu les mecs : "c'est un manque de respect de ne pas parler anglais sur les cc public..."...

Z'ont pas compris que le serveur est en anglais pour que toutes les nationalités s'y retrouvent plus facilement.......pas parce que goa a voulu un serveur pour les anglais.....
moi je plusoi MiniTossa

pourkoi ne pas laisser les gens parler comme ils l'entendent ?

moi j'ai du mal a parler anglais, je me force mais bon, un N00b qui demande un truc en francais sur le canal tu fais koi ?

- tu réponds en anglais, il comprend pas, il déco
- tu lui dit de poser sa question en anglais , il sais pas faire = a +
- tu lui dit de send 1 par 1 tout les francais pour poser ca question en privé ?

La fausse bonne solution reste le channel FR je trouve ca dommage de mettre un autre barriere entre les deux communautés.
Perso ca m'embette pas de voir des question en italien ou en anglais de la rue que je comprend pas du tout... je passe et c'est tout, je vais pas me prendre la tete en pensant que c'est un info essentiel ou un insulte perso ou meme une preuve d'irespectuausité (lol)
mouais c'est un peu gros...mais en meme temps quand on voit le non respect total de certains abrutis envers les anglais sur les cc généraux...
c'est bien simple par moment on se croirais sur wow a la release
Tu as d'autres threads ou les anglais disent comprendre que l'on parle français aussi hein...

Maintenant ya des mauvaises pommes partout et ici aussi on a eu notre lot de réaction un peu trop nationalistes pour ne pas dire racistes.

Toujours est-il que le serveur est européen et que la seule langue permettant de créer une vraie communauté plutôt que des communautés est l'anglais d'où le choix de GoA.

Maintenant rien ne sert de faire son rebelle ou son défenseur anti-mondialisation(mm si jsuis un peu comme ça aussi ) dans un jeu.Vous acceptez la Cluf et vous acceptez les conditions à GoA c'est aussi simple que cela.
Je trouve ca plus que normal et ca peut être une occasion pour certain de s'y mettre.

Ca me fait penser au Francais qui travail au Luxembourg ... C'est assez désespèrent comment ils font tout pour pas parler le Luxembourgois/Allemand.
Par contre c'est clair suis contre toute forme de "racisme".

Nous sommes dans un jeu et entendre des "débiles profonds" insulter les anglais pasqu'ils parlent anglais, je me dépécherais de report ça a la FAQ.
J'ai joué hier 2h avec des Finlandais, ils ont parlé pendant 10 minutes dans leur langue, ben voila j'en suis pas mort et j'ai trouvé ca très rigolo.

C'est aussi ça le bonheur du classique, jouer avec des personnes qui viennent d'une autre communauté et apprendre a se débrouiller avec .
enfin de toute facon les règles et les lois ne sont pas vraiment créées pour obliger les gens a se conduire comme tel, mais a donner raison a quelqu'un en cas de litige.

en gros, fo savoir qu'on est dans l'illégalité, mais tu n'empechera jamais quelqu'un qui parle pas du tout anglais (par exemple allemand première langue et espagnol en seconde langue pk pas) de parler francais
Citation :
Publié par Borokmor
moi j'ai du mal a parler anglais, je me force mais bon, un N00b qui demande un truc en francais sur le canal tu fais koi ?)
Tu lui réponds en send en français et personne ne lui en tiendra rigueur.

Citation :
Publié par Borokmor
La fausse bonne solution reste le channel FR je trouve ca dommage de mettre un autre barriere entre les deux communautés. )
Ne crois-tu pas que qq abrutis spammant en français des trucs débiles sur le général ou la gu de départ soient plus gênant à la création d'une seule communauté?
Pour ma part j'ai du quitter la gu de départ cash...

Citation :
Publié par Borokmor
Perso ca m'embette pas de voir des question en italien ou en anglais de la rue que je comprend pas du tout... je passe et c'est tout, je vais pas me prendre la tete en pensant que c'est un info essentiel ou un insulte perso ou meme une preuve d'irespectuausité (lol)
Si tu vas sur un serveur français et que 70% de la population y parlait suédois je ne suis pas sûr que tu aborderais ce problème avec le même calme.

Le problème n'est pas qq phrases en français ou autre langue, c'est un general et une gu de départ complètement spammed.
Le francais qui parle pas un mot d'anglais et qui paye son abo a GOA comme tout le monde, il a parfaitement le droit de s'exprimer dans la seule langue qu'il maîtrise ... Faut pas déconner non plus. Apres ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dans la Cluf ça m'étonnerais beaucoup qu'il y ait des sanctions effectives pour le simple fait de parler francais.
Citation :
Thats the problems with the french, they speak their own language no matter what the case is... even if they can speak OK english they refuse to.
Citation :
I didn't hear the Italians, Spanish or Swedes/Norse/Danes etc speaking their languages
Le complexe de supérioté français illustré en deux phrases Bonne nouvelle, j'espere que sa va sanctionner a tour de bras.

Sinon me faite pas rire, une tres large partie de la communauté française a les bases pour s exprimer en anglais, mais ils ne le font pas car ils voient pas plus loin que le bout de leur nez et on la flemme de faire un effort.
Tu vas sur un serveur anglophone tu assumes.

Pas de serveur fr classic et tu ne parles pas anglais?

Pas de chance ou trouve-toi une gu française,rejoins les bg français etc.

Autrement agree Orchal mis à part qq enfants Suédois que ca frustrait (mauvaises pommes partout) les autres nations ont été très respectueuses dans l'ensemble.
j'ai du aussi quiter la guilde de peur de me suicider de honte

enfin de toute facon les racistes qui spam des messages de haine on peu rien faire pour eux, meme dans un channel FR ca reste des déchets puants a tuer
Citation :
Publié par - New $kill Order -
Le francais qui parle pas un mot d'anglais et qui paye son abo a GOA comme tout le monde, il a parfaitement le droit de s'exprimer dans la seule langue qu'il maîtrise ... Faut pas déconner non plus. Apres ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dans la Cluf ça m'étonnerais beaucoup qu'il y ait des sanctions effectives pour le simple fait de parler francais.
Ok donc le français qui achete un billet d'avion pour aller aux USA a le droit d'exiger a tout les locaux de parler en français, puisqu'il a payé le droit d'aller sur place, je m'en souviendrai lors de mon prochain sejour outre atlantique =)
Citation :
Publié par Or©hal
Le complexe de supérioté français illustré en deux phrases Bonne nouvelle, j'espere que sa va sanctionner a tour de bras.

Sinon me faite pas rire, une tres large partie de la communauté française a les bases pour s exprimer en anglais, mais ils ne le font pas car ils voient pas plus loin que le bout de leur nez et on la flemme de faire un effort.
/agree 100% (sur ton quote aussi )
Citation :
Publié par Or©hal
Ok donc le français qui achete un billet d'avion pour aller aux USA a le droit d'exiger a tout les locaux de parler en français, puisqu'il a payé le droit d'aller sur place, je m'en souviendrai lors de mon prochain sejour outre atlantique =)
Non mais rien ne l'interdit de parler francais... Faut pas tout confondre hein.
Citation :
Publié par - New $kill Order -
Non mais rien ne l'interdit de parler francais... Faut pas tout confondre hein.
Ouais mais tu va pas debouler sur la place publique et commencer à parler en français sous peine de passer pour un gland.

Le français est pas interdit , hein, ce qui est sanctionnable c est les monologue/flood en FR sur les cc publics qui rendent ledit cc illisible / incomprehensible a 60% de la communauté du serveur. Lorsque tt les FR auront compris ça, ont aura fait un grand pas en avant...

ou pas.
Moi je parle en français sur mon cc guilde ( guilde de français donc logique ) mais si je doit m'adresser sur le cc général ou région, pour une annonce d'une vente d'un objet par exemple, je parlerait en Anglais pour que tout le monde puisse comprendre.
Et si j'ai affaire a des anglophones, je leur parlerait anglais comme je peu, sa facilitera beaucoup la discussion et en plus sa améliorera mon anglais
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés