Publié par Uvea
Entre alt-tab toutes les deux minutes pour traduire et alt-tab toutes les deux minutes pour aller sur BDO et voir ce qu'il faut faire, perso je vois pas de différence.
J'ai tort ?
Alt-tab tous les deux minutes pour BDO + alt-tab tous les deux minutes pour un traducteur = alt-tab toutes les minutes ?
Publié par trybsmans
Juste comme CA la langue la plus parler au monde n est pas l anglais mais une langue ASIATIQUE suivi des langues ESPAGNOLE et leurs dérivées
ce qui implique que dans un futur proche la langue internationale ne sera plus l anglais 
Beaucoup de monde t'on répondu en te disant que l'anglais est la langue la plus parlée en politique, pour le commerce etc...
Je ne pense personnellement pas que tout ça soit la raison "évidente" à ce phénomène ^^
Pour vous faire comprendre le plus facilement mon point de vue, demandez-vous juste si vous préféreriez, d'un point de vue facilité :
- apprendre une langue asiatique phonétiquement difficile, et dont l'écriture se fait par symbole ?
- apprendre l'espagnol et ses 1000 et 1 accents et conjugaisons ? ( on parle ici d'accent aigu, et non d'accent du nord ou du sud hein ^^ )
- apprendre l'anglais ? ( langue dans laquelle il y a très peu de conjugaison, et où il n'y a aucun accent )
Pour moi il n'y a pas de doute la dessus, l'anglais est de loin la langue la plus facile  Et je ne voit pas quelle langue plus facile encore pourrait devenir langue internationale
|