Que ce soit su.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uvea
Entre alt-tab toutes les deux minutes pour traduire et alt-tab toutes les deux minutes pour aller sur BDO et voir ce qu'il faut faire, perso je vois pas de différence.

J'ai tort ?
Alt-tab tous les deux minutes pour BDO + alt-tab tous les deux minutes pour un traducteur = alt-tab toutes les minutes ?

Citation :
Publié par trybsmans
Juste comme CA la langue la plus parler au monde n est pas l anglais mais une langue ASIATIQUE suivi des langues ESPAGNOLE et leurs dérivées

ce qui implique que dans un futur proche la langue internationale ne sera plus l anglais
Beaucoup de monde t'on répondu en te disant que l'anglais est la langue la plus parlée en politique, pour le commerce etc...
Je ne pense personnellement pas que tout ça soit la raison "évidente" à ce phénomène ^^

Pour vous faire comprendre le plus facilement mon point de vue, demandez-vous juste si vous préféreriez, d'un point de vue facilité :
- apprendre une langue asiatique phonétiquement difficile, et dont l'écriture se fait par symbole ?
- apprendre l'espagnol et ses 1000 et 1 accents et conjugaisons ? ( on parle ici d'accent aigu, et non d'accent du nord ou du sud hein ^^ )
- apprendre l'anglais ? ( langue dans laquelle il y a très peu de conjugaison, et où il n'y a aucun accent )

Pour moi il n'y a pas de doute la dessus, l'anglais est de loin la langue la plus facile Et je ne voit pas quelle langue plus facile encore pourrait devenir langue internationale
Citation :
Publié par Gojira
Alt-tab tous les deux minutes pour BDO + alt-tab tous les deux minutes pour un traducteur = alt-tab toutes les minutes ?
\\o



edit: en plus c'est pas vrai, y'a qu'à alt-tab toutes les deux minutes sur BDO pour avoir à la fois la traduction de la quète ET ce qu'il faut faire



Tout ça pour dire que j'aime les fraises.
Citation :
Publié par Uvea
Tout ça pour dire que j'aime les fraises.
Dès le début je l'ai su ^_^

Citation :
Publié par Uvea
edit: en plus c'est pas vrai, y'a qu'à alt-tab toutes les deux minutes sur BDO pour avoir à la fois la traduction de la quète ET ce qu'il faut faire
Mais dans ce cas là, c'est toutes les deux minutes, mais c'est un peu plus long !
Je ne comprend pas ce chauvinisme aiguë de certain ainsi que cette négativitée ambiante


Saisissez l' opportunité que nous avons d' être avec des gens de toute l' Europe, ça change un peu personnellement j ai guildé dans une gu anglaise alors que je parle que quelque mots d anglais, mais bon c est sympa de découvrir le monde et ne pas s arrêter a ces acquis.
__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/Shoumie
Comptes Vendus
Citation :
Publié par Lindford C.
Je ne comprend pas ce chauvinisme aiguë de certain ainsi que cette négativitée ambiante


Saisissez l' opportunité que nous avons d' être avec des gens de toute l' Europe, ça change un peu personnellement j ai guildé dans une gu anglaise alors que je parle que quelque mots d anglais, mais bon c est sympa de découvrir le monde et ne pas s arrêter a ces acquis.
Si pour toi être dans une guilde avec des Anglais c'est découvrir le monde, bonjour le monde selon toi
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Si pour toi être dans une guilde avec des Anglais c'est découvrir le monde, bonjour le monde selon toi
Ma première guilde EQ était composée de Suédois, d'Américains, de Philippins, d'Australiens, de Russes et j'en passe. Vu le nombre de choses que j'ai appris de leurs différentes culture personnellement j'aurais aussi utilisé l'expression "découvrir le monde".
Le cc oficier ne sert que rarement avec lapparition des cg pkoi ne pas reserver le cc officier aux joueurs dont le langage est sous representé dans la guilde ?

Ca les aiderais a gp sans pour autant imposer une langue au cc gu.

Le serveur es anglais ok mais si on enleve tous les joueurs français du serveur je sais pas combien de temps il va survivre au lieu d'imposer un langage faudrait pit etre penser a faire des onglets langue comme il existe deja des onglets gp gu etc ...

Je n'ai pas de pbm avec l'anglais perso mais je comprend ke des joueurs en ai et soient frustrés de ne pas pouvoir jouer comme ils le desirent sur un serveur clasique tant esperé.

C'est une suggestion hein patappay plizz

Qu'en pensez vous ?


exemple joueur y francais parle sur le cc gu
/gufr bonjour

joueur x anglais ki pour un raison quelconque ne veut des send que en anglais (il est en instance et n'a pas le tps de traduire)

et ben il desactive le cc gufr et hop c gagné

il y a deja pas loin d'une quinzaine de couleur de message differentes on peut en rajouter kkunes c pas la mort .
Citation :
Publié par VaN
La phrase est élégante, mais elle ne tient pas la route. Ecris moi 2 lignes en $.

Désolé, la majorité des échanges commerciaux se font en anglais.
fait pas genre t 'as pas compris quoi...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés