ikar |
Dernières publications

Caer Sidi le dimanche 8 octobre [Orcarnac/Alb] (report au 15/10 pour cause de bug)
DAoC - Serveur live
DAoC - Serveur live
Je serai présent avec mon MA :)... Lire la suite

je serais là je pense avecmon necro servi on va essayer de venir o mini a un fg FC... Lire la suite

A la base on a choisis ca pk c un nom de film et que ca permettait de reunir des joueurs français je ne vois ni arrogance ni se... Lire la suite

Eske vous avez un lien ou on peut voir les stat des news armures epiques plizz :) ( pas des armes hein des armures juste :) )... Lire la suite
marki bcp :)... Lire la suite

:eek: c'est un jeu si tu es dans un environnement qui ne te plais pas tu ne t'amuses pas dc tu vois tout en noir :( Après tu c... Lire la suite

Pff même pas le courage de se nommer :doute: Quand on montre du doigt on se déclare sinon :chut: Tiens je v aller mettre sur ... Lire la suite

Le cc oficier ne sert que rarement avec lapparition des cg pkoi ne pas reserver le cc officier aux joueurs dont le langage est ... Lire la suite
vi Pur tu as pas tort mais bon un piti onglet de rien du tout pour me faire plaisir :rolleyes: :merci: mici kedon :merci:... Lire la suite

juste une demande d'info en passant, est ce qu'on en sait plus pour les formules 2 et 3 des serveurs qui ne les ont pas ( alb O... Lire la suite

Pareil je connais certains d'entre vous je v vous send :)... Lire la suite

Bonne nouvelle pour les possesseur de larte sur alb orcarnac où il ne semble pas y avoir de detenteur de formules 2 et 3 R... Lire la suite
moi c juste pour pas avoir a le delete :p l'effet on varra bien d'abord les formules 2 et 3 mdr :)... Lire la suite