Guilde francaise Alb "French connection"

Partager Rechercher
Vous cherchez une guilde dans laquelle règne la bonne ambiance et l'entraide ? vous avez envie d'avoir un channel guilde francais ? Venez nous rejoindre, les "french connection" recrutent.

Pour ce faire visitez notre forum, vous pourrez découvrir la guilde ainsi qu'une partie candidature.

http://french-co.fr.tc

Bon jeu à vous !

Ps : Nous recherchons des personnes ayant une certaine maturité et ne faisant pas du ouin ouin pour un rien
A la base la guilde est francophone , cependant nous ne refusons pas de guilder à l'avenir des personnes non francophones, au contraire cela peut permettre de se diversifié et d'apprendre à communiquer avec d'autres personnes. Cependant pour le moment je pense que le mieux est d'arriver à connaître déjà la population francophone .
Nous recherchons prioritairement toute classe healeuse car comme sur la plupart des serveurs il en manque, n'hésitez pas à présenter votre candidature nous vous attendons
Je confirme que les deux fois où j'ai groupé depuis l'ouverture du serveur (oui ca fait peu, mais je suis asosial parfois ), je me suis retrouvé au moins avec un French Connection, et cela s'est bien passé à chaque fois (du moins avec lui, car avec le reste du groupe.... ). Donc à recommander vivement
moi j'avais gentiment demander il y a quelque jours.... et refusé :x mais bon depuis je suis dans une guilde international et vachement sympa ^^
Bonne chance dans votre recrutement

Satella

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés