Guilde francaise Alb "French connection"

Partager Rechercher
Pff même pas le courage de se nommer

Quand on montre du doigt on se déclare sinon

Tiens je v aller mettre sur un forum de guilde mid qu'ils sont tous mechants car ils ne me laissent pas prendre les rp et je trouve qu'ils foulent au pied l'entraide inter-royaume

Non mais serieux
Ce que j'attends d'une guilde : qu'elle me finance mon craft et me pl en prime rien que ça ... Entraide quoi !
Personne te force à crafter il me semble.

Sainte Eglise Moniale 23 Couturière 3XX French Connection
Citation :
Publié par Equilibre
Personne te force à crafter il me semble.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dépêche toi de monter ton craft toi !
coucou je suis Eowilla de la guilde French Connection armuriere attitré lol

je viens dire juste que y a de l'entraide j'ai reçu hier 3 pp pour craft mais j ai 900 points il est serte que on va sûrement pas donner de telle somme a des nouveaux qui arrêterai de craft a 500 points mais des que l'on se fait des amis participent au sortit guilde ect il n'y a pas de problème les French Connection sont une grande famille !
Bon de toute façon le seul à penser ça (à ma connaissance), notre guilde n'a pas à se plaindre, nous avons des candidatures tous les jours et les gens qui s'y trouvent sont tous content tu en a la preuve au vu des réponses qu'ils te donnent, nous avons financé beaucoup de gens pour le craft, nous avons aider les retardataires à up.

Seulement tu doit être un de ceux qui guilde le matin à 10h00 pour demander des sous et du PL à 14h le même jour et à qui on refuse car on ne sait pas encore si tu vas t'impliquer dans la guilde.

Bref le sujet du post n'était pas de faire l'apologie ou la critique de la guilde mais de proposer à des gens qui jouent en solo de nous rejoindre donc n'hésitez pas à poser votre candidature.
Personnelement je connais quelques jouers de la French connection et ...

ben sont bien sympas.
Y a apparement (je dis apparement car je suis pas sur leur cc guilde) une tres bonne ambiance.

Maintenant quand il y a quelques "benets" qui disent que certains ne donne pas d argent pour les crafteurs ben c pas non plus obligés, chacun choisi comment mener sa barque.

Voila je suis un joueur des Templiers Noirs et j ai pris plaisir à jouer avec eux
Citation :
Publié par Maximus Flavius
Personnelement je connais quelques jouers de la French connection et ...

ben sont bien sympas.
Y a apparement (je dis apparement car je suis pas sur leur cc guilde) une tres bonne ambiance.

Maintenant quand il y a quelques "benets" qui disent que certains ne donne pas d argent pour les crafteurs ben c pas non plus obligés, chacun choisi comment mener sa barque.

Voila je suis un joueur des Templiers Noirs et j ai pris plaisir à jouer avec eux
C'est sympa , j'ai aussi joué avec des templiers noirs et ils sont super sympa aussi .
Moi je me plait bien chez les FC ^^ toujours de l ambiance sur le cc , beaucoup de membres sympa des grp xp a tt lvl =) des haut level qu depanne les pti lvl ^^

En ce moment ca cs severe sur le cc gu ... d ailleurs ..

En bref je conseil aussi la FC et je confirme comme quoi les rumeurs c est de la m..

Lida fleau 2X
Le monsieur qui a lancé le troll ne répond plus maintenant, c'est vraiment désagréable les gens comme ça ...

Les french co sont une guilde super et l'ambiance est super aussi , les gens qui nous quitte c'est tout le temps pour rejoindre des amis irl tu es le seul à critiquer. Ne serait-ce pas par jalousie ?
La jalousie, c'est la mort de la Fraternité.
La mort de la Fraternité, c'est la fin de la Cohésion de nos troupes aux Combats.
La fin de notre Cohésion, c'est la Disparition de nos Reliques Sacrées, nous en avons fait l'amère expérience.

La personne qui a initié ce thread est le vrai responsable de la perte de ce qui nous était le plus cher, après notre maison que nous n'avons pas encore.

Pendons le!
Citation :
Publié par darcanna

Seulement tu doit être un de ceux qui guilde le matin à 10h00 pour demander des sous et du PL à 14h le même jour et à qui on refuse car on ne sait pas encore si tu vas t'impliquer dans la guilde.
Raté, je ne suis pas un de ces personnages, je déteste le PL. Je n'ai jamais demandé d'aide pour m'équiper, par contre j'en ai aidé. Oui j'ai demandé une aide pour financer mon craft avec déjà 600 points, et mutisme complet pour que deux joueurs de la guilde me disent que de toute manière personne n'aiderait car l'argent qui est donné est donné en priorité à ceux qui se connaissent déjà de hib...

J'adore lire les petites gens qui, à la moindre critique vécue, tentent de la camoufler en faisant passer la personne qui critique pour un crétin qui n'est pas là que pour profiter...

Je n'ai rien contre les french connection, puisque ce sont des joueurs comme les autres qui ont été guildés en masse, mais par contre que les gm ne me disent pas que c'est une gu solidaire, paternelle, où tout le monde se connait et s'entend bien, car ce n'est pas vrai et je serai toujours là pour citer des exemples. Si je suis dans la guilde, c'est parce que deux amis IRL y sont, cela ne veut pas dire que j'aime la guilde et notamment certaines personnes qui commencent déjà à se la péter.

Les French connection c'est d'une manière générale une guilde avec des joueurs sympas mais où commencent à débouler des petits prétentieux et à se développer un certain individualisme, notamment financier. Ce qui attire est le nombre. Ca ne va pas plus loin. Ca risque de lui porter préjudice
Citation :
Publié par cherichoume
Si je suis dans la guilde, c'est parce que deux amis IRL y sont, cela ne veut pas dire que j'aime la guilde
c'est un jeu si tu es dans un environnement qui ne te plais pas tu ne t'amuses pas dc tu vois tout en noir

Après tu critiques l'entraide des gens qui se connaissent (je ne viens pas hib hein alors patapay ) ben chacun est libre de donner comme il veut à qui il le désire dc c normal que les bénéficiaires soient les gens déjà connus

Après comme le dis si bien Hiero si tu es dans la guilde tu as accès au forum et donc tu peux tout à fait faire un post pour poser tes doléances et tenter de changer les choses qui te gênent dans la gu

Enfin moi je pense que tes propositions seraient les bienvenues, toutes les remarques sont bonnes pour faire progresser la gu et les gens y seraient d'avantages attentifs s'ils n'avaient pas affaire à un(e) interlocuteur(trice) invisible
Rebonjour à toi,

Quand tu dis qu'on ne prête qu'aux gens qui viennent de hib et qui se connaissent c'est carrément non fondé :

1) Je suis GM de la guilde et je ne suis pas de hib et ne connais personne qui vient d'hib

2) Si tu lisais de temps en temps le forum guilde ou même le cc guilde tu aurais vu qu'une personne va être nommé pour récolter les fonds et les distribuer équitablement à tous ceux de la guilde (pour le craft bien sur)

3) N'étant pas de hib (mais d'alb orca) j'ai eu à plusieurs reprise de l'équipement gratuit aurulite que m'ont donnés les 50.

4)
Citation :
où tout le monde se connait et s'entend bien
Nous n'avons jamais dit que tout le monde se connait , mais par contre je peut t'affirmer que tout le monde s'entend bien (à part encore toi aparemment qui ne t'entend pas avec certaines personnes). Donc je pense qu'il y a effectivement un problème de ton côté puisque tu sort des trucs que nous n'avons jamais dit, cela se prouve par le fait que le serveur est nouveau et que dans la guilde nous venons tous de serveurs et royaumes différents, nous voulons faire une guilde dans laquelle toute personne ayant un minimum de politesse et un minimum de connaissance du jeu puisse pouvoir adhérer et grouper avec nous.

Effectivement si tu as demandé une fois quelquechose et que personne ne t'a répondu je comprend que tu en sois frustré et que tu en fasse une telle généralisation à toute la guilde

A titre d'information :

Yelen donne des sous pour le craft
Sulfura donne des sous pour le craft
Romendil donne des sous pour le craft
Ikara donne des sous pour le craft
Siglade donne des sous pour le craft

Et bien d'autres encore, cependant je ne penses pas que tu sois le seul de la guilde à crafter, je ne sais même pas qui tu es, mais sâche qu'il y a des 900++ qui sont lvl 30 -- et qui ont étés financés par la guilde (n'étant bizarrement pas issu d'hibernia)

Ps : je précise que TOUS les membres qui le désirent peuvent avoir l'équipement et les sous que proposent réguilièrements les grands level sur le CC guilde il suffit juste de P-A-R-L-E-R.

Ps2 : Je trouve lamentable de venir troll un post sur jol de recrutement alors que jusqu'a preuve du contraire tu es le seul à penser ça (enfin sur l'effectif de la guilde tu dois faire partir d'une infime minorité 2% des personnes surement) et nous aimerions bien avoir ton identité puisque posté anonymement est déjà une preuve d'immaturité et de manque de responsabilité n'assumant pas tes actes.
Plop all !

Je suis dans la guilde French Connection et je peux dire que j'ai vu plus d'une fois sur le cc gu des persos pret à filer de la thune pour le craft, à filer des objets loot (encore hier soir j'ai hérité d'un bien joli marteaux, merci bcq Chucky ) etc etc...

J'ai été guildé dans les 1er jours du serveur et je peux affirmer que l'ambiance du cc est de plus en plus exelente, voir même sacrément "hot" certain jours !!!
L'ambiance générale de la guilde prend une direction positive, et je pense que les mois à venir ne confirmer cette atmosphère positive !

Bizzz

Grobbo, Fils de Grobbo, sécateur de Lurikeen !
Nous recrutons toujours, avec quelques restrictions bien sur :

Nous préconisons level 40 + (nous ne refusons pas en dessous mais vous aurez du mal à trouver des groupes pour pex donc c'est asser inutile)

Nous recherchons toujours des clercs mais aussi des sorciers.

Donc n'hésitez pas à déposer vos candidatures sur HTTP://french-co.fr.tc elles sont traités rapidement
Bonsoir là dedans,

En tant que membre actif et comblé de la French Connection, je me devais de réagir au post de Cherichose. Laisse moi te dire, mon bon ami, que tu m'as fais bien rire !

Y'a beaucoup de gens qui sont recrutés régulièrement, et forcément beaucoup ne jouent que très peu ou autre, mais y'a vraiment un noyau ( et bien gros ) dur plein de gens vraiment sympas, agréables, mais aussi bon joueurs, patients et on ne peut plus donnant !

Tu dois parler d'une autre guilde mon Cherichou ! Ou alors l'herbe albionaise que nous autres, Albionnais, broutons souvent, à quelques effets avancés sur ta perception des choses.

Note au passage que guilder pour rejoindre seulement 2 potes alors que tu trouves que les autres ne sont, disons, pas à ton goût, c'est limite comme argument pour nous flam lol. Remet toi plutôt en question, hein !

Enfin bref, sur ce, merci encore à la FC, longue vie à nous
La FC c'est aussi une grande alliance, dans laquelle on voit toujours plusieurs choses en cours. Rvr, sorties stuff, exp et j'en passe.
Amis Acolytes : We Need You !
vive french co !!! je lève mon verre à leur santé, car on partage tout !

moi je m'entend bien dans cette guilde et pour le moment j'ai rien à dire

au plaisir !!!

ps: j'ai pas donné encore d'argent moi des que j'ai changé mon équipement

gris, promis je donne !!

à votre santé la gu !!! ...........OOOooo!!!!! ca monte la !!......
Citation :
Publié par Axide
Les terrible ste guilde, surtout si tu aime le silence

Enfin au moins sa râle pas toute les deux seconde comme sur JoL

Aller UP 46

Tention la video va tomber !!!
Aller un ptit coup pour la pennenew_all_coholic.gif
Gg quand mm pr ton up et gl pour votre recherche les FrCo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés