Rebonjour à toi,
Quand tu dis qu'on ne prête qu'aux gens qui viennent de hib et qui se connaissent c'est carrément non fondé :
1) Je suis GM de la guilde et je ne suis pas de hib et ne connais personne qui vient d'hib
2) Si tu lisais de temps en temps le forum guilde ou même le cc guilde tu aurais vu qu'une personne va être nommé pour récolter les fonds et les distribuer équitablement à tous ceux de la guilde (pour le craft bien sur)
3) N'étant pas de hib (mais d'alb orca) j'ai eu à plusieurs reprise de l'équipement gratuit aurulite que m'ont donnés les 50.
4)
où tout le monde se connait et s'entend bien
Nous n'avons jamais dit que tout le monde se connait , mais par contre je peut t'affirmer que tout le monde s'entend bien (à part encore toi aparemment qui ne t'entend pas avec certaines personnes). Donc je pense qu'il y a effectivement un problème de ton côté puisque tu sort des trucs que nous n'avons jamais dit, cela se prouve par le fait que le serveur est nouveau et que dans la guilde nous venons tous de serveurs et royaumes différents, nous voulons faire une guilde dans laquelle toute personne ayant un minimum de politesse et un minimum de connaissance du jeu puisse pouvoir adhérer et grouper avec nous.
Effectivement si tu as demandé une fois quelquechose et que personne ne t'a répondu je comprend que tu en sois frustré et que tu en fasse une telle généralisation à toute la guilde
A titre d'information :
Yelen donne des sous pour le craft
Sulfura donne des sous pour le craft
Romendil donne des sous pour le craft
Ikara donne des sous pour le craft
Siglade donne des sous pour le craft
Et bien d'autres encore, cependant je ne penses pas que tu sois le seul de la guilde à crafter, je ne sais même pas qui tu es, mais sâche qu'il y a des 900++ qui sont lvl 30 -- et qui ont étés financés par la guilde (n'étant bizarrement pas issu d'hibernia)
Ps : je précise que TOUS les membres qui le désirent peuvent avoir l'équipement et les sous que proposent réguilièrements les grands level sur le CC guilde il suffit juste de P-A-R-L-E-R.
Ps2 : Je trouve lamentable de venir troll un post sur jol de recrutement alors que jusqu'a preuve du contraire tu es le seul à penser ça (enfin sur l'effectif de la guilde tu dois faire partir d'une infime minorité 2% des personnes surement) et nous aimerions bien avoir ton identité puisque posté anonymement est déjà une preuve d'immaturité et de manque de responsabilité n'assumant pas tes actes.