Guilde francaise Alb "French connection"

Partager Rechercher
Citation :
Publié par darcanna
Nous recherchons prioritairement toute classe healeuse car comme sur la plupart des serveurs il en manque, n'hésitez pas à présenter votre candidature nous vous attendons
Je trouve jamais personne pour grouper avec mon clerc
mon avis perso, autant en rvr qu'en pve,
les classes de soutiens sont dures à jouer, pour la simple raison qu'y a beaucoup trop de gens qui ont des optiques de solo ou guilde...
Toutes les restart affichent complet forcément, et faut se faire un trou dans 1 guilde, mais aussi dans des groupes d'xp....

Résultat comme on est peu groupé et qu'on peut pas solo avec une classe de soutien, bah on s'ennuie on avance moins vite le perso, voir on stop et on reroll....

Le + flagrant c'est en rvr^^, groupe opti affichent complet^^
et comme ya trop de classe i win qui sont 1 peu trop souvent jouées des associaux.....on se retrouve sans groupes....
je parle des théurgiste sorcier nécro^^ (mais aussi des skald odin warlock seide enchant en face^^)

Bah ca dégoute de jouer une classe de soutien sur glaston :x

Donc, vous avez beau dire, ouinouin on manque de classe de soutien,
mais quand on joue une de ces classes on sretrouve facilement sur la touche :x
Car jouer 1 classe de soutien, ca signifie avoir besoin des autres, or l'enfer c'est les autres
Citation :
Publié par Greldi
mon avis perso, autant en rvr qu'en pve,
les classes de soutiens sont dures à jouer, pour la simple raison qu'y a beaucoup trop de gens qui ont des optiques de solo ou guilde...
Toutes les restart affichent complet forcément, et faut se faire un trou dans 1 guilde, mais aussi dans des groupes d'xp....

Résultat comme on est peu groupé et qu'on peut pas solo avec une classe de soutien, bah on s'ennuie on avance moins vite le perso, voir on stop et on reroll....

Le + flagrant c'est en rvr^^, groupe opti affichent complet^^
et comme ya trop de classe i win qui sont 1 peu trop souvent jouées des associaux.....on se retrouve sans groupes....
je parle des théurgiste sorcier nécro^^ (mais aussi des skald odin warlock seide enchant en face^^)

Bah ca dégoute de jouer une classe de soutien sur glaston :x

Donc, vous avez beau dire, ouinouin on manque de classe de soutien,
mais quand on joue une de ces classes on sretrouve facilement sur la touche :x
Car jouer 1 classe de soutien, ca signifie avoir besoin des autres, or l'enfer c'est les autres
Tu résumes assez bien ma pensée

En allant sur Classique je pensais retrouver les instants du début, finalement l'interet personnel et l'egoisme sont les memes que sur les serveurs normaux. Ca n'est pas forcement négatif, je constate simplement.
Lorsque je send 10 personnes avec mon clerc pour trouver un groupe (oui en anglais) et que seulement 3 personnes répondent, evidement négativement ca fait assez bizarre. Meme si c'est non, la moindre des politesses est de le dire.

Ca m'est arrivé de croiser des gens dans des endroits un paumé alors forcement tu fais un signe, un coucou... les mecs t'ignorent superbement genre tu fais partie du décors.... Je ne parle ni de role play, ni de causer pendant des heures. Mais quand tu croises un mec au milieu de nul part. Chais pas...moi j'dit bonjour.

Enfin chuis un peu décu par ce serveur, mais globalement ca reste assez dépaysant et c'est le but pour moi.

Pour revenir a nos moutons, les FC sont tres sympas, pas du tout gros bill et pas du tout du genre course au 50 au détriment des autres. Evidement on a tous envie d'y arriver, mais sans entrer non plus dans des etats d'enervement à chaque rip, sans presser un puller un peu long...ect...ect... Bref sympa
Citation :
Publié par Vous
moi g 3 perso laba vous recruter a partir de quel lvl?

je monte pda /clerc buff et caba simu
On recrute tous les levels pour le moment, car effectivement le serveur est récent et comme je le dit à tout le monde: tout le monde doit avoir sa chance d'intégrer une guilde . Cependant il est vrai que dans le futur nous seront plus selectif quand aux levels et aux classes .
Sur alb sur 900 connectés le soir y'a 200 clercs donc je sais pas ou jouent ceux qui disent qu'il y a un manque de clercs. Je galère pour grouper car il y a trop de clercs justement.
Citation :
Publié par Azira
Sur alb sur 900 connectés le soir y'a 200 clercs donc je sais pas ou jouent ceux qui disent qu'il y a un manque de clercs. Je galère pour grouper car il y a trop de clercs justement.
c'est vrai qu'il y a pas mal de clerc dans toutes les tranches de level, a chaque fois que j'ai fait un 1 fg j'ai eu toujours 2 clerc.
Trop trop de sorciers c´est rageant de voir sa classe partout
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Tu résumes assez bien ma pensée

En allant sur Classique je pensais retrouver les instants du début, finalement l'interet personnel et l'egoisme sont les memes que sur les serveurs normaux. Ca n'est pas forcement négatif, je constate simplement.
Lorsque je send 10 personnes avec mon clerc pour trouver un groupe (oui en anglais) et que seulement 3 personnes répondent, evidement négativement ca fait assez bizarre. Meme si c'est non, la moindre des politesses est de le dire.

Ca m'est arrivé de croiser des gens dans des endroits un paumé alors forcement tu fais un signe, un coucou... les mecs t'ignorent superbement genre tu fais partie du décors.... Je ne parle ni de role play, ni de causer pendant des heures. Mais quand tu croises un mec au milieu de nul part. Chais pas...moi j'dit bonjour.

Enfin chuis un peu décu par ce serveur, mais globalement ca reste assez dépaysant et c'est le but pour moi.

Pour revenir a nos moutons, les FC sont tres sympas, pas du tout gros bill et pas du tout du genre course au 50 au détriment des autres. Evidement on a tous envie d'y arriver, mais sans entrer non plus dans des etats d'enervement à chaque rip, sans presser un puller un peu long...ect...ect... Bref sympa

mais omg, si tu savais comme je pleure moi pour trouvé un clerc

quand tu veux on monte ensemble np, je te senderai a l occas

faut dire j avais pas cata, chui entrain de le dl la, ouf

[edit pour au dessus] c'est claire, je suis vraiment impressioné par le nombre de clerc et de sorcier, alors que sur tout les autres servers ceux sont des classes introuvable, j avoo n'pa konprend'
Citation :
Publié par darcanna
Vous cherchez une guilde dans laquelle règne la bonne ambiance et l'entraide ? vous avez envie d'avoir un channel guilde francais ? Venez nous rejoindre, les "french connection" recrutent.
L'entraide ? J'ai eu vent que votre guilde n'était pas du tout solidaire en ce sens que rien n'est versé aux artisans pour monter le craft par exemple. La radinerie et l'individualisme font-ils partie de votre conception de l'entraide ?
Citation :
Publié par cherichoume
L'entraide ? J'ai eu vent que votre guilde n'était pas du tout solidaire en ce sens que rien n'est versé aux artisans pour monter le craft par exemple. La radinerie et l'individualisme font-ils partie de votre conception de l'entraide ?

La réponse: fais gaffe au vent; quand il entre par une oreille et qu'aucun cerveau n'en bloque la progression, alors il ressort par l'autre; et quand la tête est pleine de vent, alors, nous ne sommes déjà plus des hommes (dixit Nika Zarai)
Citation :
Publié par Broutenay
La réponse: fais gaffe au vent; quand il entre par une oreille et qu'aucun cerveau n'en bloque la progression, alors il ressort par l'autre; et quand la tête est pleine de vent, alors, nous ne sommes déjà plus des hommes (dixit Nika Zarai)
Bon d'accord, ce n'est pas du vent mais du vécu.
Citation :
Publié par cherichoume
Eh ben écoute il y a toujours des rumeurs qui courent, si tu y croit tu est une de ces personnes qui ne savent rien faire d'autre que faire suivre ces rumeurs non fondées et débiles.

A titre de renseignement, nous avons des personnes dans la guilde qui financent les crafteurs et qui proposent régulièrement sur le cc guilde.

L'individualisme et l'entraide font entièrement parti de notre conception de l'entraide, si tu étais déjà dans la guilde et que tu l'a quittée pour x raison il ne faut pas venir polluer nos posts, si tu n'en fait pas parti et que tu post de telles accusations je ne comprend pas et te propose alors d'y entré pour nous aider a financer les crafteurs
Citation :
Publié par cherichoume

Salut c'est Yelen, une des GM de la guilde

Je veux juste répondre à ta remarque, car personnellement je file de la $$$, et d'autres aussi le font, mais on va pas donner à chaque péon qui se lance dans le craft et qui soit stop de jouer 10 jours après soit change de guilde pour raison X ou Y.

Bref, avant de faire ton "je connais bien ça tout le monde en parle", viens voir ce qui en est vraiment

A propos d'un autre sujet, j'ai farmé les mobs de Catacombes pour avoir en tout 1 keeper + 2 inventaires complets de loots, que j'ai gracieusement distribué aux membres & donné les surplus aux crafteurs pour qu'ils salvage et utilisent les ressources pour eux-mêmes.

C'est sûr, aucune solidarité, quelle guilde de cons quand même

Mes amitiés

Yelen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés