Guilde francaise Alb "French connection"

Partager Rechercher
Citation :
Publié par darcanna
Toujours d'actualité , je ne cache pas que nous manquons cruellement de clercs et que toute candidature de clerc sera bienvenue !! Allez venez aider votre royaume !
si tu étais la personne de ton avatar j'aurais directement reroll clerc mais la
GL a vous

Idem que les autres j'ai deja groupé plusieurs fois avec des FC et ca s'est toujours bien passé
Mon main etant clerc je trouve pas qu'il y ai du mal a se faire grouper sur classic (ou alors vous cherchez pas vraiment hein!)

@chemi machin, moi a ta place je sais ce que je ferais plutot que de critiquer la guilde dans laquelle je suis comme ca en public /gc quit
Honnetement en meme temps vaut mieux pas que tu donne ton pseudo IG sinon moi GM je te jure (j'aime pas le faire mais la je me ferais plaisir a couper les liens pour un ..... qui critique) /autoremove .........

Etant GM d'une guilde aussi je trouve ca un peu inutile de dire ca en public comme ca surtout si la guilde a un forum et d'autant plus qu'au pire on est francais, tes GM aussi donc tu t'exprimes avec l'un d'entre eux en lui expliquant ce qui ne va pas mais genre je balance nawak sur les threads JoL abused quand meme!!!
Ouais enfin il ne cause de tort à personne sauf à lui-même. quand on voit de quoi il est capable...

Citation :
Publié par cherichoume
Les BB, c'est mal.
L'autocraft, c'est encore plus mal.
Je suis d'ailleurs en train de finaliser un programme qui va permettre de détecter les joueurs qui autocraftent, et je vais me faire un plaisir de le divulguer pour éradiquer les tricheurs.
Source

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés