(Animation d'Agramon) Cylevar... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=604433
Citation :
Publié par Fromhell
a mon avi au lvl 10 on va avoir une armure PVM



vivement les prochaine formule mais j'espère qui von pas nous faire attendre 1 semain apres la 6 apres une pour la 7 ect...
Je pense que si, on en aura 1 par semaine.
La derniere formule sera le 23 decembre comme cela.
Ce sera donc notre cadeau de Noel ?
Level 10 = invocation d'un Papa Noël !

oui je sors !

plus sérieusement, je vois bien une idée déjà citée, un portail direct vers les abysses, avec certaines conditions, ou qqch du genre en rapport avec les abysses.
Citation :
Publié par ticarotte
g Loot les glande 1fois sur 2 sur les Jeunes scorpion spot colosse

ou bien ta de la moule ou moi jen est pas


je chain et chain spot colosse que une seul glande et ct sur un mob que jai agro qd jai cherche le spot :X


et pour les dimant jai eux du bol a 1p sur fonda
les pronostiques vont bon train pour l'objet a obtenir perso, j espère un truc pas trop fumé mais l idée d une armure PvE avec skin des duc serait un vrai plus (voir d une abomination )
je reste sur l idée d une monture unique pour DR
au dernieres nouvelles, goa ne peut pas rajouter d'apparence. Ils peuvent prendre une apparence existante (par exemple la tete de loup mid) et lui mettre des stats mais pas faire une apparence je crois. (attention quand meme que mythic a l'air de plus en plus tenir compte de l'europe et que peut-etre que maintenant, ils veulent bien faire des kin expret pour goa)

l'idée d'une grosse armure pve pour un objet pve serait effectivement sympa (avec agramon, goa nous a montré qu'ils faisaient des tres jolis objets avec bonus catacombs), pouvoir faire a volonté les formules serait aussi sympa, et le tp dans les abysses aussi (mais peut-etre en formule ca, s'il faut commencer a farmer des trucs du genre diamant bleu, on ne s'en servira de toute facon pas tres souvent)

pour les glandes, personnellement j'ai tapé principalement les scropion adultes qui ont un tres fort taux de loot
Les farfadet drop des diamant bleu surtout ceux de nf a coté de la tour de scat mais tombe rarement.

Sinon faut-il 3 essais sur une formule pour up au prochain niveau ? ou plus on avance de les formules plus il faut kill des traqueurs ?
Citation :
Publié par Fromhell
a mon avi au lvl 10 on va avoir une armure PVM



vivement les prochaine formule mais j'espère qui von pas nous faire attendre 1 semain apres la 6 apres une pour la 7 ect...

Je verrais bien une transfo moi

Genre le chien qu'on tue pour pexe l'arté
impossible ca guelda, cet artef c GoA dc ils ne peuvent pas créer un objet qui déséquilibre le RVR ou les bases de DAoC, très svt les objets goa c des trucs kikoo ou utiles (tonneaux...)

Franchement je pens eque ca va être un truc utile ds DF ( en rapport avec le background necyomancien ou autre ) mais pas du tout un truc ultime pouvant déséquilibrer le jeu

A trop attendre certains vont etre déçu par la banalité de la récompense à la fin c pas la peine d'espérer trop ca viendra on verra à ce moment la
ben d'un certain coté, j ai deja une récompense :
a force d avoir massacrer des infernalistes pour couper leurs doigts, les Necyomanciens sont devenu neutre (pas eu la volonté de pousser au statut "amical").
le top sinon serait la possibilité d'une faction neutre avec les gros monstres, histoire de se balader sans craindre de rel au premier aggro un rêve de pouvoir traverser DF dans ces conditions
alors en gros suivant royaume serveur :
soit on est au niveau 1, soit niveau 5

la formule 6 va apparaître aujourd'hui normalement j irais voir tout a l heure l'apprentit necyomancien pour voir si on gagne quelques infos nouvelles...

formule 1 : fournie avec l artefact si on a fait une partie de la quete pouvant etre faite en solo (lire des inscriptions dans les abysses).

formule 2 : fournie avec l artefact si on a fait une partie de la quete demandant un groupe
(passer le bonjour a un pnj a coté d un prince des abysse).

formule 3 : fournie avec l artefact si on a fait une partie de la quete demandant un groupe de combat (tuer Légion et peut etre Agramon dans la foulée).

formule 4 : s'obtient avec de la patiente a caliner des grenouilles dans un marais (marais d'avalon pour Albion, marais de Venera pour Midgard ....).

formule 5 : s'obtient en chassant les scribes sethiens (a cote du portail dans le delta stygien ou dans la ville pour l artefact "Pierre de l'Atlantide").

formule 6 :

apres un recapitulatif pour savoir ou s'obtient les objets je laisse a Fromhell et ssiena le plaisir de completer ce "guide"

les ingredients :

Formule 1 :
champignon pétrifié
doigt dínfernaliste

Formule 2 :
fibre de racine brillante
sac de petits champignons

Formule 3 :
perle blanche lumineuse
superbe peau de lion de stygie

Formule 4 :
dent incrusté de joyaux
collier d'éclats de pierre

Formule 5 :
diamant bleu
glande a venin de scorpion

Utilité des craies :
utiliser une craie permet d etre sur de l apparition du "traqueur" montre a éliminer pour que l artefact gagne de l experience...
bravo à tous, pas mal d'entre vous ont déjà l'arté lv 5

moi j'attend encore et toujours une réponse de la FAQ car je penses avoir dépassé mon 20e essai sur la formule 1 et j'en suis encore et toujours à 0 xp ( malgré le pop régulier du ' chien '
Citation :
Publié par purificatrice
bravo à tous, pas mal d'entre vous ont déjà l'arté lv 5

moi j'attend encore et toujours une réponse de la FAQ car je penses avoir dépassé mon 20e essai sur la formule 1 et j'en suis encore et toujours à 0 xp ( malgré le pop régulier du ' chien '

si je me rapel bien tu est PA? ta essaye de decendre le mob a 1% et de le tuer au baton? c est relou mais bon pour toi je voi pas dautre soluce atm :X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés