(Animation d'Agramon) Cylevar... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fromhell
si je me rapel bien tu est PA? ta essaye de decendre le mob a 1% et de le tuer au baton? c est relou mais bon pour toi je voi pas dautre soluce atm :X
a la limtie il peut grouper avec un joueur qui tue le chien, mais xp divisée par deux aussi ... mais c'est mieux que rien ...

(note : j ai fait l erreur de tester en étant grouper sur ma première formule, 18% sur celui qui avait activé la formule. 0% sur ma clerc qui avait aussi l artef sur elle)

@Fromhell : un pa qui perd son pet , a part un soin extrêmement rapide, il meurt
Citation :
Publié par Nael Hitengo
a la limtie il peut grouper avec un joueur qui tue le chien, mais xp divisée par deux aussi ... mais c'est mieux que rien ...

(note : j ai fait l erreur de tester en étant grouper sur ma première formule, 18% sur celui qui avait activé la formule. 0% sur ma clerc qui avait aussi l artef sur elle)

@Fromhell : un pa qui perd son pet , a part un soin extrêmement rapide, il meurt

une class qui chain bulle sur lui degroupé? ;p
Citation :
Publié par Fromhell
une class qui chain bulle sur lui degroupé? ;p
ben a la limite autant prendre un clerc qui stun ou si BT avec un Théu faut root le fameux chien ...
@Esequiel l'idée d utiliser une charger d objet est très bien vu aussi faut juste espérer ne pas avoir de miss ^^
Citation :
Publié par purificatrice
en groupe l'arté pex mais a condition que l'abo ne touche pas le ' chien ' et bien sure, xp divisée
ben un jour peut être on aura un statut pour le pet des PAs comme un statut réel pour le sauvage ...
ou alors mon "reve" pourvoir utiliser des sorts du PA sans passer par l abomination (en invoquant un sort d af un truc comme cela) mais c est un débat qui n a pas sa place ici ...

le PA est buggé, c est fort dommage pour toi :/ la faq repond quoi a ton problème ?
a la limite demande une aide en terme d objet ou de pop de PNJ pour compenser la perte d'exp par la nature de ton problème ...

(sinon toujours rien pour la 6 eme formule ?)

@ikar : pour formule 2 et 3, je me repete, n existe pas sur certains royaume, mais goa a "promis" des formules tout niveau "plus tard" ...
send moi IG si besoin de plus d infos
juste une demande d'info en passant, est ce qu'on en sait plus pour les formules 2 et 3 des serveurs qui ne les ont pas ( alb Orcarnac pour moi ).

Comme j'ai ete absent un bout de temps je ne sais aps si j'ai loupé l'info ou 'il n'y a pas eu d'info ( c bon g eu la réponse )

Mici

Mici Nael à bientot IG pit être
petit up, d'après une connaissance, les formules 2 et 3 devrait "bientôt" s'obtenir par des quêtes, je lui laisse le plaisir de poster la réponse de GOA.
j ai aussi fait un post parallèle sur forum conf pour voir ou on en est niveau loot et tout ça sur albion orcanac...
Citation :
Publié par Nael Hitengo
petit up, d'après une connaissance, les formules 2 et 3 devrait "bientôt" s'obtenir par des quêtes, je lui laisse le plaisir de poster la réponse de GOA.
j ai aussi fait un post parallèle sur forum conf pour voir ou on en est niveau loot et tout ça sur albion orcanac...

bonne nouvelle pour les ceux qui on pas fait la quete

espérons quil nous file formule 6~10 aussi
vous aller me prendre pour un con ...

j'ai participé a aucune intervention GOA par rapport a agramon (si ce n'est que avoir vu quelques skellete pourav dvt tnn)

est ce que au jour d'aujourdhui mardi 28 novembre jpeux encore debuté la quest ?
vous aller me vous aller me prendre pour un con ...

pas du tout mrf car cette quete est restée assez confidentiel.
Mais pour te répondre, non tu ne peux pas la commencer pour le moment mais goa a promis de mettre en place dans un avenir proche une quete permettant d'obtenir cet artefact
euh pour tout de dire, même pour ceux qui ont participé a la quête d agramon, ils n ont pu avoir l artefact. Il fallait parler au pnj sur un temps de 48 heures voir moins, après 3 semaines ou il nous racontait : "passez plus tard pour votre récompense" ... que du bonheur pour certains ... (je pense surtout a un ami qui a préféré faire sa ml 10 et n a pas pu avoir l artef car dodo juste apres)

pour l histoire d obtenir a nouveau cet artefact, euh ...

Citation :
Publié par point info du 4-11-05
Si ce talisman vous intéresse mais que vous n'avez pas eu l'occasion, ou même simplement le désir, d'aider Cylevar, rassurez vous, il est fort à parier que les nécyomanciens auront à nouveau besoin d'aide d'ici quelques semaines à travers une nouvelle quête GOA. En attendant, ce nouvel artefact restera l'exclusivité de ceux qui ont activement préparé leur royaume au retour d'Agramon.
Dites les enfants, quand vous incantez des saletés en pleine nature, prévenez vos petits camarades.
Je me suis trouvé nez à nez avec un paquet d'infernaliste, agenouillés autour d'un cercle, en pleine incantation, et surtout en bonne compagnie, et ce en plein hibernia ^^;

Courage... fuyons !

PS: je n'ai pas remonté le post pour savoir si ils avaient déjà été signalés
Citation :
Publié par Esarend
Dites les enfants, quand vous incantez des saletés en pleine nature, prévenez vos petits camarades.
Je me suis trouvé nez à nez avec un paquet d'infernaliste, agenouillés autour d'un cercle, en pleine incantation, et surtout en bonne compagnie, et ce en plein hibernia ^^;

Courage... fuyons !

PS: je n'ai pas remonté le post pour savoir si ils avaient déjà été signalés
pouet Esa Ca déjà été signalé, le spot se trouve en FM, on l'avait tenté avec Den, mais a 2 ben voila quoi, ca link cette saleté et ca summon mass mob sans compter les maladies en chain, enfin le truc sympa sinon ca donne des sceaux rien de plus.
ben il n y a pas beaucoup de choix, pour albion ...

Llyn barfog, Lyonesse ou un coin reculé du marais d avalon alors ... je vais voir si je trouve cela

[edit] bon vu par un ami dans Lyonesse, mais le spot bouge ... pas trouve en y allant ce soir ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés