|
Citation :
(note : j ai fait l erreur de tester en étant grouper sur ma première formule, 18% sur celui qui avait activé la formule. 0% sur ma clerc qui avait aussi l artef sur elle) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
(Animation d'Agramon) Cylevar... (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
une class qui chain bulle sur lui degroupé? ;p |
![]() |
|
|
elle tarde la 6e formule
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
celle la http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=1265&type=2 ou http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=1183&type=2 c plus facile a dire k faire |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ben jessaye de donné mes Idées stou xD
apres a vous de voir comment vous faite ! ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
en groupe l'arté pex mais a condition que l'abo ne touche pas le ' chien ' et biensure, xp divisée
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ou alors mon "reve" pourvoir utiliser des sorts du PA sans passer par l abomination (en invoquant un sort d af un truc comme cela) mais c est un débat qui n a pas sa place ici ... le PA est buggé, c est fort dommage pour toi :/ la faq repond quoi a ton problème ? a la limite demande une aide en terme d objet ou de pop de PNJ pour compenser la perte d'exp par la nature de ton problème ... (sinon toujours rien pour la 6 eme formule ?) send moi IG si besoin de plus d infos ![]() |
![]() |
|
|
Pfiou ding 5 ! Les diams a trouver c long . Au level 10 le use 2 sa va etre une transfo pve comme celle du quasit sa va rien faire de plus faut pas rêver .
|
![]() |
|
|
Ah oui du coup il me reste des glandes de venin a scorpion house 2321 une gemme de moirai a defaut de diamant bleu aussi
![]() |
![]() |
|
|
ouais je l espère autant que toi Fromhell. c est vraiment lourd d attendre aussi longtemps
![]() au fait adresse du forum de la Confrerie , pour les Albionais de Carnac et Orcanie ![]() |
![]() |
|
|
Dites les enfants, quand vous incantez des saletés en pleine nature, prévenez vos petits camarades.
Je me suis trouvé nez à nez avec un paquet d'infernaliste, agenouillés autour d'un cercle, en pleine incantation, et surtout en bonne compagnie, et ce en plein hibernia ^^; Courage... fuyons ! PS: je n'ai pas remonté le post pour savoir si ils avaient déjà été signalés |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
On sait dans quel coin ça pourrait se trouver sur Alb ?
|
![]() |
|
|
Je sais que sur mid c'est dans les marais de vanera au nord ouest
Mais heu ils loot des diams???? |
![]() |
|
|
Des nouvelle d'une formulle 6 et + ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|