(Animation d'Agramon) Cylevar... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
vous vous basé sur quoi pour dire "rien pour le moment" ?
vous attendez un post de Goa ou vous parlez au PNJ ?

perso en ce moment je cherche sur Lyonesse des traces des démons mais rien ou presque, visiblement le spot bouge d un jour a l autre et sans doute ne pop que de nuit ...

j espère juste qu'il reste a Lyonesse et ne va pas ailleurs
Vente ingrédients
HIB-Broc

Maison 3974 - Dunshire

Vente :
- 17 sac de petits champignons
- 1 fibre de racine brillante
- 5 collier d'éclats de pierre
- 5 dent incrustée de joyaux
- 5 champignon pétrifié
- 2 perle blanche lumineuse
- Formule de l'empathie amphibienne (recette level 4)
Citation :
Publié par Nael Hitengo
vous vous basé sur quoi pour dire "rien pour le moment" ?
vous attendez un post de Goa ou vous parlez au PNJ ?

perso en ce moment je cherche sur Lyonesse des traces des démons mais rien ou presque, visiblement le spot bouge d un jour a l autre et sans doute ne pop que de nuit ...

j espère juste qu'il reste a Lyonesse et ne va pas ailleurs
ben disons, que si la 6e formule aurait été trouvé vu le nombre de personnes dans le jeu ki pexe, on l'aurait su depuis longtemps. Jusqu'à maintenant on a toujours été informé des lieux ou se trouvaient les formules, donc y'a pas de raison ke ca change
je penses que c'est un secret pour personne, je doit etre la seule personne qui se manifeste ici et qui a un bug concernant le Talismant...

voici le 2nd mail que j'ai envoyé à la FAQ...

Citation :
bonjour,

Suite à mon mail que je vous ai fait parvenir le 23 novembre, et qui est resté sans réponses à ce jour ( le 30 novembre ); je me permet de vous contacter a nouveau concernant un problème lié à la quête du talisman nécromancien.

je vous repose le problème...

Avec mon prêtre d'Arawn ( Battlelore ), j'ai récupéré le Talisman Nécromancien accompagné d'1 seule formule... est donc apparu dans mon journal la quête correspondant.

Esseyant d'éffectuer cette quête, je récupère des Champignons Pétrifiés et des Doigts d'Infernaliste nécéssaire pour la réalisation de la formule niveau 1.

Les ingrédients réunis, j'appelle le serviteur en utilisant l'artefact ( que j'ai pris soin d'équiper sur mon personage ); je lui fait montrer la formule N°1 et je lui donne le Champignon ensuite le Doigt.
Jusqu'ici tout va bien ...

après plus de 20 essaisou ou le ' traqueur ' est apparu presque tout le temps; j'en suis venu à la conclusion que les prêtres d'Arawn ne peuvent faire progresser le talisman en étant seul. Car en effet, j'ai essayé en étant groupé... l'artefact prend bien de l'expérience mais puisqu'étant groupé, l'expérience se retrouve ainsi divisée.

Je vous demande donc s'il ne serai pas possible de faire quelque modification pour que les Prêtres d'arawn puissent faire progresser le Talisman nécromancien plus facilement ou bien d'avoir une possibilité de trouver plus rapidement les ingrédients nécéssaire à la réallisation des formules.
Sans compter les essai que j'ai effectué pour essayer de comprendre pourquoi l'artefact ne prenai rien en expérience, j'ai réalisé 2 fois plus de formules que tout autre personnes pour arriver au même point.

je souhaite que nous trouvions une solution a ce problème.
merci de votre compréhension.

Cordialement
la réponse que j'en ai eu...

Citation :
Merci de votre report, nous avons bien pris note de votre probleme et avons débuté les tests afin de trouver des solutions définitives à celui ci. Toutefois, pour l'instant, nos tentatives se sont averées infructueuses, d'où notre silence durant cette période. Veuillez donc nous excuser de cette période de silence de notre part, nous sommes en train de travailler sur ce probleme et mettrons en place un correctif d'ici peu.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
mon arté est passé tant bien que mal lv 1 ce soir mais pour essayer de rattraper mon retard par rapport a vous tous, je sollicite un peu votre aide ( surtout aux personnes qui jouent sur Alb / Broc ) en vous demandant si l'un d'entre vous voudrai bien me preter les formules 2 et 3 et m'indiquer ou trouver la formules 4

merci de votre compréhension

pour me contacter IG, demandez Battlelore
Battlelore, as tu essayé de le faire sans invoquer ton pet ?

Le champignon d'animiste annule tous les xp si il donne le dernier coup et même parfois sans donner le dernier coup hélas , après pas mal de gachis, je le fait sans pet maintenant.
Citation :
Publié par malebodgia
Battlelore, as tu essayé de le faire sans invoquer ton pet ?

Le champignon d'animiste annule tous les xp si il donne le dernier coup et même parfois sans donner le dernier coup hélas , après pas mal de gachis, je le fait sans pet maintenant.

ok et un PA il fait quoi sans pet? il a pas de self il ce fait 2 shot xD

apart si kk1 chain bulle sur lui mais il me semble que le chien donne des double coup
Citation :
Publié par Ozaarette
Dites, les mecs de chez GOA se sont fait bouffer par un traqueur ou quoi ?
La 5ème formule remonte maintenant à 2 semaines ......
Effectivement, on a presque perdu Citseko dans la bataille, mais heureusement il se remet vite.

Et pour vous rassurer sur la prochaine formule, il est prévu qu'elle soit disponible dès mardi prochain, avec une ou deux autres très peu de temps après
Citation :
Publié par Ozaarette
Dites, les mecs de chez GOA se sont fait bouffer par un traqueur ou quoi ?
La 5ème formule remonte maintenant à 2 semaines ......

ben justement, je me demande si ce n est pas toute les deux semaines pour les nouvelles formules

fin octobre l artefact, mi novembre les grenouilles, et y a deux semaine la formule 5, on verra bien si cyvelard donne de nouvelles infos aujourd hui ... ( ce n était pas le cas a midi, tout comme l apprenti a coté de DF)

il faut savoir se montrer patient

@ Kenrill : merci beaucoup pour cette information
Citation :
Publié par Kenril
Effectivement, on a presque perdu Citseko dans la bataille, mais heureusement il se remet vite.

Et pour vous rassurer sur la prochaine formule, il est prévu qu'elle soit disponible dès mardi prochain, avec une ou deux autres très peu de temps après

moi je dit c est tout les 2 semaines histoire que lartef ding lvl 10 avec la sortie de Dr...
Point info :
Citation :
Quelques nouveautés pour les formules nécyomanciennes
- L'apprenti nécyomancien devrait être en mesure de vous orienter vers un ancien adepte qui serait en possession d'une formule oubliée, à partir de mardi prochain.

- Les doigts d'infernalistes s'obtiennent désormais plus facilement, et sont empilables par 10.
PS : je cherche toujours des diamants bleus sur alb/broc
Citation :
Publié par Tensh Voronnwe
Je crois en avoir loot sur les cyclopes d'Aérus .
Hélas, mon pb n'est pas là. Mon pb c'est que j'ai farm toutes sortes de mobs plusieurs soirées entières et que j'en ai marre
Citation :
Publié par Gurtang
Hélas, mon pb n'est pas là. Mon pb c'est que j'ai farm toutes sortes de mobs plusieurs soirées entières et que j'en ai marre
perso pour les diamants, j ai demandé a mes amis lors de leur sortie toa de demander leurs groupes de garder les diamants pour moi ... ca m a juste aidé a en avoir 3 ou 4 ... mais c est déjà cela
je n ai pas farmer des mobs pour ces diamant car c est un axiome de daoc, plus tu veux un loot, moins tu as de chance de le voir tomber ...
Citation :
Publié par purificatrice
....) en vous demandant si l'un d'entre vous voudrai bien me preter les formules 2 et 3 et m'indiquer ou trouver la formules 4

merci de votre compréhension

pour me contacter IG, demandez Battlelore

send moi sur khaira/cybeline ou send un phx IG..je te filerai 2-3-4

Citation :
Publié par Gurtang

1h30 de famr ml7 11 diams gogo
Citation :
Publié par Nael Hitengo
je n ai pas farmer des mobs pour ces diamant car c est un axiome de daoc, plus tu veux un loot, moins tu as de chance de le voir tomber ...
Oui c'est très frustrant j'ai passé des heures a farm les champis pétrifiés les sacs de champis et les fibres et la je susi allé dans forêt deux kill deux ingredients
Citation :
Publié par Arcanise
C aujourd'hui que la formule 6 doit pop ?
en théorie oui

Edit : après vérification auprès de l'apprenti nécyomancien, rien n'a bougé dans les textes
Citation :
Publié par Kenril
Celle d'aujourd'hui est niveau 2 et sera disponible d'ici quelques minutes.

La niveau 6, elle, est prévue pour la fin de la semaine
ouin c'était marqué a partir de mardi on m'aurait menti
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés