Darkness Rising - Quêtes épiques actuelles

Répondre
Partager Rechercher
Les quêtes épiques ne sont pas modifiées par Darkness Rising mais par la version 1.79 (DR c'est la 1.80)

1/ si l'ancienne quête épique est commencée, on peut (il faut ?) la finir
2/ on peut rendre son ancienne armure épique pour commencer la nouvelle quête épique en cours de route (niveau 30 de mémoire)
3/ on peut ne pas rendre son ancienne épique et commencer au niveau 5

Je me trompe voir post de Demether plus bas

edit : je suis en train de faire la nouvelle épique du prêtre d'Odin sur serveur US, c'est suffisamment drôle pour que je n'ai pas envie de commencer au niveau 30 (comme j'en ai théoriquement le droit) sur serveur FR. Massacre de tomtes mmhhh...
Est ce que l'on pourra toujours faire l'ancienne quête épique quand la 1.79 sera là ? (pour les futurs persos quoi )

Bon bah, je suis bloqué à Wug avec ma druidesse, va falloir que j'accelère pour DR.
Citation :
Publié par Hoiniel
Est ce que l'on pourra toujours faire l'ancienne quête épique quand la 1.79 sera là ? (pour les futurs persos quoi )
non, on a accès à l'ancienne quête épique que si elle est commencée, pour pouvoir la finir.
L avantage de faire ta quete epique c est que l etape finale te rapporte 800+ points de CL au 50 et c ets deja bien ainsi qu un tres beau set d'armure
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
L avantage de faire ta quete epique c est que l etape finale te rapporte 800+ points de CL au 50 et c ets deja bien ainsi qu un tres beau set d'armure
800 pt comme les quêtes CL ou celles obtenues dans la salle du trône ;-)

5 à 10pt sur un mob jaune, c'est pas le même rythme ;-)

Question pratique : avec l'interface DR je n'ai pas pu mettre la main sur une jauge des points CL, elle existe ?
Citation :
Publié par Mustrum
Question pratique : avec l'interface DR je n'ai pas pu mettre la main sur une jauge des points CL, elle existe ?
Click sur la barre d'XP, elle switch entre XP, MLXP, CLXP
chtite question :
est ce que quand on choisi de pex ses CL en RvR,l'xp des quetes marche aussi?(et combien de CL rapporte un frag solo aussi )
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
....

1/ si l'ancienne quête épique est commencée, on peut (il faut ?) la finir
....

Est-ce que le joueur pour finir ca quete epique pre 1.79 devra aller jusqu'a la 50 même s'il en est par exemple a la 40 voir 30 ?

Ou bien juste finir la partie de la quete en cour et commencer les nouvelles

La question peut se poser par exemple pour des joueurs qui en serait a la quete niveau 30 au moment du patch.

Je sais pas si j'ai été clair sur ma question ?
Tu est relativement clair Kaar, mais je ne peux pas en dire plus, je ne sais pas, la note de version n'est pas très claire . C'est pour ça que j'ai écrit

Citation :
Publié par Helnea la plus belle smoi
on peut (il faut ?) la finir
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
dans quel cas cela te donne les 800 points ?? en redonnant l'ancienne armure ou en recommençant ?
Citation :
Tu est relativement clair Kaar, mais je ne peux pas en dire plus, je ne sais pas, la note de version n'est pas très claire . C'est pour ça que j'ai écrit

LA chose de sûre c'est qu'il FAUT finir l'ancienne épique pour commencer la nouvelle épique en cours de route, car il faut rendre l'armure

On ne rend pas l'ancienne armure épique ..

Citation :
dans quel cas cela te donne les 800 points ?? en redonnant l'ancienne armure ou en recommençant ?
Tout simplement quand tu tues le boss de fin d'épic, tu vas voir ton trainer qui te remet ta nouvelle épic, des sous et de l'XP. Et je répète : ON NE REND PAS SON ANCIENNE EPIC !
Citation :
LA chose de sûre c'est qu'il FAUT finir l'ancienne épique pour commencer la nouvelle épique en cours de route, car il faut rendre l'armure
Je compte finir les épiques de mes persos principaux, non pas pour commencer plus tôt, mais pour garder l'ancienne épique dans mon coffre.
Citation :
Publié par Miyka`el
Je compte finir les épiques de mes persos principaux, non pas pour commencer plus tôt, mais pour garder l'ancienne épique dans mon coffre.
Idem, surtout que j'ai commencé une papathe et leur épique...
J'aurais voulu savoir si les skins des nouvelles armures épiques sont différents des anciens.

Et si on peut trouver quelque part des images de ces armures.

Désolée si la question a déjà été posée ailleurs
@Demether : ah oki , je m'ai trompée ou ça a été changé? Sous quelle condition peut on commencer la quête en cours de route dans ce cas ? Dis nous en plus

Citation :
Publié par Shanley
J'aurais voulu savoir si les skins des nouvelles armures épiques sont différents des anciens.

Et si on peut trouver quelque part des images de ces armures.

Désolée si la question a déjà été posée ailleurs
Les mêmes que les anciennes sauf pour quelques classes pas gatées à l'origine comme le thane et listées dans la note de version 1.79
Citation :
Publié par Miyka`el
Idem

J'ai d'ailleurs un coffre spécial "epiq collector" pour mes 3 persos principaux

Hors de question de rendre l'épique
@Demether : ah oki , je m'ai trompée ou ça a été changé? Sous quelle condition peut on commencer la quête en cours de route dans ce cas ? Dis nous en plus

Les mêmes que les anciennes sauf pour quelques classes pas gatées à l'origine comme le thane et listées dans la note de version 1.79
- Si vous avez terminé l'ancienne quête Epic vous commencerez les nouvelles quêtes du niveau 30 à 45 !

- Si vous n'avez pas fini les anciennes quêtes vous pourrez commencer les nouvelles mais depuis le début (lv5)

- Ces quêtes n'ont aucun lien avec les quêtes CL et sont indépendantes l'unes de l'autres.

Une fois les quêtes 30-45 finies, vous obtiendrez votre nouvelle armure auprès de votre entraîneur sans pour autant rendre l'ancienne !
Citation :
Publié par Icetroll
pour avoir l'arme epique, faut il avoir fait les quetes epiques ou bien est ce que ce n'est pas lié ?

L'arme épique Champion* c'est CL4 ou CL5 sachant que tu peux être CL5 sans pour autant passer pas les quêtes (via RvR/PvE)

*Abus de language. Epic dans le sens Arme unique en son genre de part ses stats/skins et par la façon de l'obtenir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés