Darkness Rising - Quêtes épiques actuelles

Répondre
Partager Rechercher
MAIS demether permettez moi gente dame de vous reprendre.

l' arme epique est remise par l armurier royal a la fin du chapitre 2

son pouvoir special etant accessible du moment ou tu as completé le chapitre 3 donc rien avoir avec les CL qui se pexent a part.

mdr vont nous jeter des tomates c est de moins en moins clair
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
mdr vont nous jeter des tomates c est de moins en moins clair
lol vi ça se complique au fur et à mesure là... j'avoue être un peu perdu ...
Talking
Napo/YS/Palouff powaa
J'ais entendus parler qu'on pourra échanger l'XP déj acquise auparavant ... pour les CL au lieu de les pexer , est ce que c'est vrai pcke j'ais 10 bb ?
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
chtite question :
est ce que quand on choisi de pex ses CL en RvR,l'xp des quetes marche aussi?(et combien de CL rapporte un frag solo aussi )
je me permet de me up ma question^^
Ah..sinon...Les pouvoirs des CL seront ils cumulables avec les sorts de nos lignes de spé (par exemple les résistances...) ?

Bon alors les experts, serait il possible d'avoir un petit résumé ?

Histoire que tout le monde s'y retrouve...
Hello,

Moi j'ai juste une question sur un truc qui m'intéresse... au sujet des armes de champions, ça se passe comment ?
Car on voit des screen d'armes avec toutes les sortes d'armes...
Mais, le gars qui nous les file, nous donne tous les types d'armes possible que notre classe peut porter ?
On choisit celles qu'on veut tant qu'on veut dans la liste ?

En fait ça m'interesse pour le Mda, au niveau des armes d'Hast, on peut avoir une tranchante, une contondante, une estoc ?
Une fois morte... on peut aller en chercher une autre ? elles sont comme les arte (ça reste à 100% de durabilité) ?
Et... on peut les gagner à partir de quel niveau ?
Citation :
Publié par Laevras
Hello,

Moi j'ai juste une question sur un truc qui m'intéresse... au sujet des armes de champions, ça se passe comment ?
Mais, le gars qui nous les file, nous donne tous les types d'armes possible que notre classe peut porter ?

En fait ça m'interesse pour le Mda, au niveau des armes d'Hast, on peut avoir une tranchante, une contondante, une estoc ?
Une fois morte... on peut aller en chercher une autre ? elles sont comme les arte (ça reste à 100% de durabilité) ?
recherche : armes champion =

https://forums.jeuxonline.info/showt...armes+champion

ho ben tu as la réponse !!

pour tes autres questions, je te laisse rechercher .......... c'est assez amusant à faire tu verras
Ton arme t'est remise au level 50 (je crois qu'il faut avoir realisé la quete epique level 40, mais je n'en suis pas sur).
Le gardien des armes te donne la possibilité de choisir celle que tu désires. Elle fonctionne comme les artefacts (durabilité à 100% et réparation trés chère 30 golds le point environ).
Je ne sais pas en revanche ce qu'il en est en ce qui concerne les échanges.
Citation :
Publié par Laevras
Hello,

D après ce que j ai lu, les armures epic seront indestructibles, je suppose qu il en sera de même pour les armes non?
S agissant de quetes je suppose qu elles s obtiennent lors des dernières rencontres, vraisemblablement au level 50...
Quant a la liste des armes par classes y a ce lien:
https://camelot.jeuxonline.info/?art...&rub=33&id=182
Exclamation
Citation :
Publié par Quickly
Ton arme t'est remise au level 50 (je crois qu'il faut avoir realisé la quete epique level 40, mais je n'en suis pas sur).
Le gardien des armes te donne la possibilité de choisir celle que tu désires. Elle fonctionne comme les artefacts (durabilité à 100% et réparation trés chère 30 golds le point environ).
Je ne sais pas en revanche ce qu'il en est en ce qui concerne les échanges.

Les Armes de Champions n'ont strictement rien à voir avec les quêtes Epic. Pour obtenir les armes Champions il faut remplir sa jauge de CLXP via : quêtes, RvR et PvE !!!
Je vais paraître un peu débile mais le ridicule ne tue pas, enfin pas encore
j'avais arrété daoc à la sortie de wow, je recommence à peine, je vois pas mal parler de CL avec le CLXP, quelqu'un pourrait simplement me donner sa signification ?

merci
DAoC - Ywain - STOP -
Xjapan enchant 50 / Xjap ranger 50 / Dobe nightshade 50 / Nakayama champion 50 / Doofi animiste 50 / Hamsteralpin drood bb...
Final Fantasy XI - Gilgamesh -- STOP -
Golgotha White Mage ~40~ 95 Cooking 50 Fishing -
Citation :
Publié par Xjapan
Je vais paraître un peu débile mais le ridicule ne tue pas, enfin pas encore
j'avais arrété daoc à la sortie de wow, je recommence à peine, je vois pas mal parler de CL avec le CLXP, quelqu'un pourrait simplement me donner sa signification ?

merci

CLXP= Champion Level Xp = Master Level XP = barre XP qui une fois remplit de donne à un niveau. Ce niveau te permet de débloquer de nouvelles compétences pour ton personnage !
Citation :
Publié par Xjapan
Euh c'est un xp qui s'obtient en RvR et PvE
Ou alors c'est la ML XP, pour les MLs de ToA ?

ML XP = ToA
CL XP = Darkness Rising (quête, PvE, RvR)
Je ne peux pas faire plus simple
Oki, je croyais que la CL XP était déjà éxistante, elle arrivera donc avec Darkness Rising en février si j'ai bien compris
Si c'est le cas, et que ma compréhension est juste, merci bien
j en rajoute une couche a ce que jai dit plus haut

L' ARME EPIQUE S OBTIENT EN REALISANT DEUX OBJECTIFS :

ETRE LEVEL 50

AVOIR COMPLETE LES DEUX PREMIERS CHAPITRES DE LA QUËTE DR !

Mon exemple sur la senti est simple javais mon arme alors que javais meme pas fini de pex mon CL 1

par contre vous obtenez les pouvoirs speciaux de votre bazooka en completant le chapitre 3 de la quete DR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés