Darkness Rising - Quêtes épiques actuelles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
j en rajoute une couche a ce que jai dit plus haut

L' ARME EPIQUE Champion S OBTIENT EN REALISANT DEUX OBJECTIFS :

ETRE LEVEL 50

AVOIR COMPLETE LES DEUX PREMIERS CHAPITRES DE LA QUËTE DR !

Mon exemple sur la senti est simple javais mon arme alors que javais meme pas fini de pex mon CL 1

par contre vous obtenez les pouvoirs speciaux de votre bazooka en completant le chapitre 3 de la quete DR
Pour plus de clarté ! Et pour ta Senti, comme je l'ai dis précédemment on peut être CL5 sans pour autant avoir fait les quêtes et ce via le PvE et le RvR !
Je détourne la conversation, mais quelqu'un sait ou trouver les stats des nouvelles armures épiques (champions ?) ?

Merci d'avance.

PS : Elle a peut être déjà été posée moult fois cette question là non ?

L'arme champion s'obtient
- en atteignant un CL (donc quêtes, xp, rp etc)
ou
- en effectuant les deux premières séries de quêtes CL ?
(Les deux, au choix.

Il y a une série de quêtes, qui donnent l'arme puis permettent d'activer un de ses pouvoirs et il y a la série des CL, qui te donnent l'arme complètement débloquée quand tu atteins un certains CL.

Les quêtes permettent d'avoir l'arme plus vite, mais ceux qui ne veulent pas faire ces quêtes auront quand même l'arme via les CL.

C'est un peu comme si pour ToA, au lieu de faire les ML puis la MLxp, tu pouvais faire l'un et l'autre en parallèle, et que le premier fini te donnait le pouvoir.)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
En clair ?
Je suppose qu'il demande, si on peux finir les quêtes épique actuel si on est juste à l'étape niveau 7 ( donc la première )
Il me semble que oui, donc à la limite avec tous les persos de niveau 7 et plus tu prends la première quete, sa te permettra meme plus tard de les faires, et de faire ensuite celle de DR.

Si j'ai bien compris
Citation :
permettra meme plus tard de les faires, et de faire ensuite celle de DR.
Les quêtes épiques sont indépendantes de DR... Si tu n'as pas fini tes Epic tu peux quand même faire les quêtes CL
Citation :
Citation :
Posté par Waarda/Gwendolinne
Peut-on finir les anciennes quetes epiques, si par exemple on se situe a la quete lvl7?
En clair ?
Je me pose en fait la même question, et je n'ai pas trouvé encore de réponse précise (la dernière réponse de Démether ne répondant pas à ma question en fait). Je vais donc reformuler :

En 1.79 arrive de nouvelles quêtes épiques.
Si j'ai commencé les quêtes épiques en faisant juste celle de niveau 7, sachant que ce sont de nouvelles quêtes dans le journal des quêtes, aux niveau 11, 20, 40, etc ...
Est-ce que je pourrai continuer continuer ces quêtes épiques ou elles ne seront plus du tout accessible et on sera obligé de faire les nouvelles ?
Il est dit dans le patch que ceux qui ont commencé pourront terminer ces quêtes, mais seulement s'ils en sont rendus à l'étape 47 ou 50 ou même s'ils ne sont qu'à l'étape 7 ?

Ne me parlez pas de l'intérêt de la chose Si c'est mon plaisir d'avoir deux armures épiques avec mes personnages et que l'une d'entre elle soit nulle ? ^^
Surtout, j'aime bien ces quêtes moi, on apprend énormément de choses sur le background, et je ne veux pas me priver de ces quêtes que je n'aurai pas le temps de terminer avant la 1.79

Si je lance toutes mes quêtes épiques avec tous mes persos au moins niveau 7, ai-je l'assurance de pouvoir terminer ces quêtes et de faire après les nouvelles quêtes épiques ?
Il veut savoir si il pourra quand même faire la nouvelle quête épique, en ayant fais juste la premiere quete épic actuelle, la niveau 7
Donc je crois que oui
Citation :
Publié par Manu
Je me pose en fait la même question, et je n'ai pas trouvé encore de réponse précise (la dernière réponse de Démether ne répondant pas à ma question en fait). Je vais donc reformuler :

En 1.79 arrive de nouvelles quêtes épiques.
Si j'ai commencé les quêtes épiques en faisant juste celle de niveau 7, sachant que ce sont de nouvelles quêtes dans le journal des quêtes, aux niveau 11, 20, 40, etc ...
Est-ce que je pourrai continuer continuer ces quêtes épiques ou elles ne seront plus du tout accessible et on sera obligé de faire les nouvelles ?
Il est dit dans le patch que ceux qui ont commencé pourront terminer ces quêtes, mais seulement s'ils en sont rendus à l'étape 47 ou 50 ou même s'ils ne sont qu'à l'étape 7 ?

Ne me parlez pas de l'intérêt de la chose Si c'est mon plaisir d'avoir deux armures épiques avec mes personnages et que l'une d'entre elle soit nulle ? ^^
Surtout, j'aime bien ces quêtes moi, on apprend énormément de choses sur le background, et je ne veux pas me priver de ces quêtes que je n'aurai pas le temps de terminer avant la 1.79

Si je lance toutes mes quêtes épiques avec tous mes persos au moins niveau 7, ai-je l'assurance de pouvoir terminer ces quêtes et de faire après les nouvelles quêtes épiques ?

Les 2 sont indépendantes !! Le seul avantage à avoir finie l'ancienne est de commencer la nouvelle au lv30.. Sinon si tu veux faire les 2 en parallèle tu peux, quelques soit les étapes où tu te trouves sur l'ancienne !
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Les deux, au choix.

Il y a une série de quêtes, qui donnent l'arme puis permettent d'activer un de ses pouvoirs et il y a la série des CL, qui te donnent l'arme complètement débloquée quand tu atteins un certains CL.

Les quêtes permettent d'avoir l'arme plus vite, mais ceux qui ne veulent pas faire ces quêtes auront quand même l'arme via les CL.

C'est un peu comme si pour ToA, au lieu de faire les ML puis la MLxp, tu pouvais faire l'un et l'autre en parallèle, et que le premier fini te donnait le pouvoir.)
Même chose pour les 5 'pouvoirs' CL ?
Citation :
Les 2 sont indépendantes !! Le seul avantage à avoir finie l'ancienne est de commencer la nouvelle au lv30.. Sinon si tu veux faire les 2 en parallèle tu peux, quelques soit les étapes où tu te trouves sur l'ancienne !
Ca c'est une bonne nouvelle .. pour moi en tous cas ^^
Dernière juste, juste pour être complètement sûr ...

On peut faire en parallèle les 2 quêtes épiques, quelque soit l'étape où on en est rendu .. et si on n'a pas commencé ? Si je refais un perso en 1.79, pourra-t-il lui aussi faire les 2 quêtes ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Manu
Ca c'est une bonne nouvelle .. pour moi en tous cas ^^
Dernière juste, juste pour être complètement sûr ...

On peut faire en parallèle les 2 quêtes épiques, quelque soit l'étape où on en est rendu .. et si on n'a pas commencé ? Si je refais un perso en 1.79, pourra-t-il lui aussi faire les 2 quêtes ?

Merci d'avance.
Malheuresement non, cela ne concerne uniquement ceux qui ont déjà commencé les anciennes quêtes avant la mise en place de la 1.79
Citation :
Publié par DeathFeniX
Concernant les CL, les armes et les pouvoirs du CL
Est-on obliger de faire des quetes afin de pouvoir avoir acces au CL (comme les ML ou il faut faire les étapes)?
Non !
Citation :
Non !
tu peux me dire comment ca marche exactement les CL ? Ou on les prend ? Comment on les obtiens ? (differente maniere)

ca serait simpa

(et puis utile pour les autres)
Citation :
Publié par DeathFeniX
tu peux me dire comment ca marche exactement les CL ? Ou on les prend ? Comment on les obtiens ? (differente maniere)

ca serait simpa

(et puis utile pour les autres)
  1. Aller voir son entraîneur qui remettra un ticket d'entrée pour la salle du Roi
  2. Allez dans la Salle du trône et parler au Roi
  3. Le Roi vous enverra voir son "Intendant" qui va activer les chapitres
  4. Ensuite faire les quêtes des chapitres. Chaque quête finies donnent des CL XP !
Citation :
  1. Aller voir son entraîneur qui remettra un ticket d'entrée pour la salle du Roi
  2. Allez dans la Salle du trône et parler au Roi
  3. Le Roi vous enverra voir son "Intendant" qui va activer les chapitres
  4. Ensuite faire les quêtes des chapitres. Chaque quête finies donnent des CL XP !

mais on est pas obliger de faire les quetes pour la CLxp si j'ai bien compris et pour les armes, soit on fait en quete soit au CL4 avec l xp rvr
je vais sûrement vous saoûler :/ mais j'ai pas tout compris avec les quêtes épiques

on fait l'épique que ce soit l'actuelle ou celel de dr si on veut l'armure ? ce n'est pas relié avec les champions levels ?

et si on a pas fait ou juste commencé sa épique avant dr on devra la finir avant de pouvoir faire la nouvelle ? si c'est pas le cas qu'on a pas fait l'ancienne épique on devra faire celle de DR depuis le lvl 1 ?
Citation :
Publié par Uto
je vais sûrement vous saoûler :/ mais j'ai pas tout compris avec les quêtes épiques

on fait l'épique que ce soit l'actuelle ou celel de dr si on veut l'armure ? ce n'est pas relié avec les champions levels ?

et si on a pas fait ou juste commencé sa épique avant dr on devra la finir avant de pouvoir faire la nouvelle ? si c'est pas le cas qu'on a pas fait l'ancienne épique on devra faire celle de DR depuis le lvl 1 ?
(j'ai l'impression de rabâcher mais bon..) Quêtes Epic et quêtes CL SONT INDEPENDANTES ... Et pour ta 2e question, Ssiena à la réponse

Citation :
mais on est pas obliger de faire les quetes pour la CLxp si j'ai bien compris et pour les armes, soit on fait en quete soit au CL4 avec l xp rvr
Les armes sont débloqués avec ton niveau CL, niveau que tu augmentes avec les quêtes DR ET/OU PvE, RvR !
Citation :
Publié par Uto

Il n'y a AUCUN LIEN entre les quêtes épiques (ancienne ou nouvelle) et Darkness Rising !

Les quêtes épiques actuelles ne sont plus accessibles à partir de la 1.79.
On peut tout de même les finir si on les a commencé et ainsi obtenir l'ancienne armure épique.
On n'y a pas accès si on ne les pas commencer avant la 1.79.

La nouvelle quête épique commence lorsque le personnage est niveau 5 et finit au niveau 45 par le don de la nouvelle version de l'armure épique (niveau 51, indestructible)
On commence la nouvelle quête épique dès l'étape niveau 30 si on a déjà fait l'ancienne quête épique.
Elle n'a AUCUN LIEN avec Darkness Rising, car elle arrive en 1.79 et DR en 1.80.

La quête épique, qu'elle soit ancienne ou nouvelle, ne nécessite AUCUNE extension.

L'arme de champion apparaît en version 1.80.
Elle s'obtient en faisait les Champion's Levels (CL).
Ce n'est pas une arme épique mais une arme de Champion.
Elle n'a aucun lien avec les quêtes épiques et nécessite de posséder l'extension Darness Rissing.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés