Publié par Demether BlackPearl
Posté par Waarda/Gwendolinne
Peut-on finir les anciennes quetes epiques, si par exemple on se situe a la quete lvl7?
En clair ?
Je me pose en fait la même question, et je n'ai pas trouvé encore de réponse précise (la dernière réponse de Démether ne répondant pas à ma question en fait). Je vais donc reformuler :
En 1.79 arrive de nouvelles quêtes épiques.
Si j'ai commencé les quêtes épiques en faisant juste celle de niveau 7, sachant que ce sont de nouvelles quêtes dans le journal des quêtes, aux niveau 11, 20, 40, etc ...
Est-ce que je pourrai continuer continuer ces quêtes épiques ou elles ne seront plus du tout accessible et on sera obligé de faire les nouvelles ?
Il est dit dans le patch que ceux qui ont commencé pourront terminer ces quêtes, mais seulement s'ils en sont rendus à l'étape 47 ou 50 ou même s'ils ne sont qu'à l'étape 7 ?
Ne me parlez pas de l'intérêt de la chose  Si c'est mon plaisir d'avoir deux armures épiques avec mes personnages et que l'une d'entre elle soit nulle ? ^^
Surtout, j'aime bien ces quêtes moi, on apprend énormément de choses sur le background, et je ne veux pas me priver de ces quêtes que je n'aurai pas le temps de terminer avant la 1.79
Si je lance toutes mes quêtes épiques avec tous mes persos au moins niveau 7, ai-je l'assurance de pouvoir terminer ces quêtes et de faire après les nouvelles quêtes épiques ?
|