Aller à la page... |
Que ce soit su.
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
oui mais non ![]() as tu deja assisté a des cours en bourses ? ![]() Tous les échanges se font en Anglais ... rien que pour dénommé la marchandise on utilise les noms anglais ...les critères de selection requiert et il y a des test en Anglais parler et ecrit... Tu dis "L'Anglais est la langue la plus parler en occident" ... je te rappelle que les élèves en Indes sont bcoups plus doués en Anglais que les Français ...en regle generale, l'Anglais est la 2eme langue apres la langue nationale dans le monde, si éducation il y a. Ne pas confondre avec des négociations : un président Français en Angleterre par exemple parlera en Français meme si il sait parler Anglais c'est comme sa (question d'image politique) ... alors qu'un ministre Français en Angleterre, lui devra adopter l'Anglais si il le peut ... J'ai pas lu toute les pages de ce thread, je trouve que sa se repete souvent dès les 1eres pages mais je pense que dès le moment où le server est indiqué comme Anglais alors la langue à utiliser en premier lieu est l'anglais ! bien sur si le grp est composé uniquement de FR alors il n'ya pa de prob a parler FR ... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
sttttttttttooooooooooooooooooooooooooppppppppppppppp HS la les gens
par mp toussa toussa ![]() |
![]() |
|
|
mais sérieux vous en avez pas marre de vous engueuler pour savoir qu'elle est la meilleur langue vous etent vraiment une bande de gamins c'est pas permit
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|