Que ce soit su.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouickz0r
Et j'aimerai bien savoir d'où tout le monde tire cette source si sure: "On est trois fois plus nombreux que les anglais dtf§"

En attendant oui il semblerait que j'ai croisé plus de français certes, mais bon c'est p-e du au fait qu'un nom/lastname français entraîne plus facilement des send de français.

Trés facile depuis que le serveur est ouvert lorsque je ne suis pas entouré de Français "connu" ce qui est deja rare, je joue le jeu "Hi all lfg" on me groupe "hi thx let's go pex" au bout de 2 a 3 min en général t'a un mec qui lache si il y a des français ici on peut aussi parler entre nous et la surprise tous le groupe est français.

Bref je me log occasionellement sur le classique j'ai pex une seul fois avec une personne qui parlait Anglais, d'ailleurs rien ne me prouve qu'elle même était anglaise ........

Quant au fameux nom en français ça me fait bien rire j'ai encore croiser aucun Bernard Dupont IG Mes pseudos IG j'ai Sphynx(x)(ou)/Chupps/Vaderetro/Belisama/Haugure/Hundertaker/Louiscifer/Deathcall/Shupps et la plupart d'entre nous c'est pareil, je trouve pas que ça sent le camenbert comme pseudo et mon last name est Stories.
Je sais pas si certain se rendent bien compte a quel point il est ridicule de généraliser un comportement, ou une mentalité spécifique a un peuple dans son ensemble ... Je suis étonné que personne n'ait encore fait allusion aux Italiens qui comme chacun sait sont tous des voleurs de montres, ou bien encore aux portugais qui sont bien entendu tous maçons de génération en génération (et qui vivent tous avec des femmes extraordinairement poilues).

Peut-être serait-il plus sage de fermer avant qu'on en arrive la...
le plus curieux c'est que je lit vos post alors vous savez parler anglais peu être mais alors pour ce qui est du français vous arrivez même pas a l'écrire correctement correctement
Citation :
Publié par - New $kill Order -
Je sais pas si certain se rendent bien compte a quel point il est ridicule de généraliser un comportement, ou une mentalité spécifique a un peuple dans son ensemble ... Je suis étonné que personne n'ait encore fait allusion aux Italiens qui comme chacun sait sont tous des voleurs de montres, ou bien encore aux portugais qui sont bien entendu tous maçons de génération en génération (et qui vivent tous avec des femmes extraordinairement poilues).

Peut-être serait-il plus sage de fermer avant qu'on en arrive la...

jsuis maçon et ma femme est poilue erf
Citation :
Publié par kisifrot
le plus curieux c'est que je lit vos post alors vous savez parler anglais peu être mais alors pour ce qui est du français vous arrivez même pas a l'écrire correctement correctement
Les réflexions sur l'orthographe sont difficiles à accepter de la part de quelqu'un qui fait des fautes lui même

ps, je te laisse les chercher ^^
Citation :
Publié par Ashtree
Les réflexions sur l'orthographe sont difficiles à accepter de la part de quelqu'un qui fait des fautes lui même

héhé : ) j'ai évité de le faire remarquer, vu que je passe déjà pour un Petit Robert ambulant, d'après certains..
Mais effectivement, cela me démengeait.
Citation :
Publié par Aguel
Sa empêche les Anglais de taper des mob ou de faire du rvr que des gens disent sur CC général
-kikoo, je cherche un guilde s'il vous plais .
A mon avis ce qui les exaspère le plus ce n'est pas les petits: kikoo je cherche une guilde fr.

Mais plutôt les discussions sur le cc guilde (guilde newbie) et régional:
-kikoo tlm§
-ololol tu reroll ici toi ?!
-éwé mèk on vient s'installer, sinon toi ça va ? la forme ?
-bah ué tu sais strop la fête irl ce serveur §
...

Et ça à longueur de journée avec des discussions croisées et général en langage "sms" (facile de se plaindre: les anglais n'ont qu'à faire des efforts pour parler français, mais contrairement à beaucoup d'entre nous, qui sommes habitués aux "raccourcis" anglais, je vois mal un anglais de niveau moyen en français comprendre ce type de phrases (déjà moi j'ai souvent du mal ) ).

Bien sur on me citera des cas extrêmes d'anglais intransigeants qui hurlent des qu'ils voient un mot français: ENGLISH CLUSTER FFS §§§

Mais je ne pense pas que ça représente la majorité des anglais, la plus part de ceux que j'ai croisé ne demandent qu'un chose, pouvoir communiquer avec tout le monde

Contrairement à eux, nous étudions pour une très très grande majorité d'entre nous l'anglais au cours de notre scolarité, que ce soit en première ou comme seconde (deuxième pour certains) langue étrangère. Les anglais quant à eux (et je les comprends) n'étudient qu'en minorité le français au cours de leurs études, le pas vers l'autre devrait donc en théorie venir plus des français selon moi (le peu d'anglais que j'ai croisé qui parlent français se faisaient un plaisir d'essayer de le parler le plus souvent possible...)

Une dernière petite chose, je voulais simplement exprimer la honte que j'éprouve lorsque je vois un francophone se moquer d'un anglais qui fait de son mieux pour s'exprimer dans notre langue...
"olol is sux ton français mèk!"...
Citation :
Publié par Mynalyn
Ce qu'on apprend à l'école, en 6ème/5ème, anglais 1ere langue, c'est obligatoire, non? Comme l'école l'est jusqu'à 16ans, non? Ca fait une quainzaine que j'y étais, je crois me rappeler que je n'ai pas eu le choix, et ça datait pas de mon entrée, même maintenant les premiers pas en anglais se font en primaire je crois bien.
J'irais pas chercher le texte machin alinea truc qui le dit, mais dans les faits, c'est comme ça imo.
Oui enfin ça ce n'est pas le cas pour tout le monde. Je ne sais pas si certaines langues sont obligatoire au collège de nos jours, bien que si c'est le cas je trouverais cela anormal.
A l'époque, enfin y'a pas si longtemps quand même, nous n'étions pas obliger de choisir l'anglais en 1ere langue, ni en 2 ème d'ailleurs.
Suivant les régions de france ou l'on habitais l'anglais venais derrière d'autre langue. Dans certaines régions c'était d'abord l'allemand, l'italien ou l'espagnol.
En déménageant de Haute-Savoie au sud de la France en 3 ème j'ai été assez étonnée de voir que j'étais la seule de la classe a aller en cours d'allemand, idem au lyçée.
Bref tout le monde n'a pas commencé l'anglais a 12 ans, si j'ai fait 2 ans d'anglais a l'École c'est le bout du monde. Sans compté tous ceux de ma génération qui ont filé direct en apprentissage a 14 ans et qui n'ont jamais fait d'anglais. Cela dit entre le ciné, la musique et autres on fini par avoir des bases. Banquales dans mon cas mais on fait se qu'on peu.
Citation :
Publié par VaN
Oui. Je fais partie de ceux qui s'expriment en anglais sur les cc publics, et qui prônent l'utilisation de l'anglais sur ceux-ci, pour une meilleure cohésion de royaume, une meilleure ambiance générale.
et moi je fait comment ? :]

en suisse langlais n est pas obligatoire. et je lai pas pris en option

(pour en dessous : je lai pas pris moi )
Citation :
Publié par [-Sildras-]
et moi je fait comment ? :]

en suisse langlais n est pas obligatoire. et je lai pas pris en option
Il n'est pas obligatoire non plus en France

Simplement, 99% des gens le prennent en première ou seconde langue étrangère ...................... sinon c'est la merde pour jouer sur internet
Citation :
Publié par Ashtree

a la différence que moi je me vente pas de savoir parler anglais comme la plus pars des marauds ici présent alors a vous entendre vous vous croyez supérieure sous prétexte que vous parlez anglais a critiquer ceux qui parle pas anglais alors que les idiots comme moi soit mauvais en orthographe et en anglais vive les idiots qui parle pas l'anglais ici on est en France et donc l'anglais on s'en cogne

ps les abrutis domine ce monde
Je comprends pas...

C'est un serveur ANGLAIS... Si vous ne parlez pas l'anglais, pourquoi vous venez ?

C'est vrai quoi, un serveur classique russe serait sorti, je n'y serai pas allé... Alors pourquoi dans ce cas, non seulement vous venez, mais en plus vous vous plaignez ?

Comprends pas...
Citation :
Publié par kisifrot
a la différence que moi je me vente pas de savoir parler anglais comme la plus pars des marauds ici présent alors a vous entendre vous vous croyez supérieure sous prétexte que vous parlez anglais a critiquer ceux qui parle pas anglais alors que les idiots comme moi soit mauvais en orthographe et en anglais vive les idiots qui parle pas l'anglais ici on est en France et donc l'anglais on s'en cogne

ps les abrutis domine ce monde
Faut passer ton bac, faut passer ton bac, faut passer ton bac tadalatatalalamlalalaaaaaaaaaaam (humour je prrrrécise )
Citation :
Publié par Uvea
Je comprends pas...

C'est un serveur ANGLAIS... Si vous ne parlez pas l'anglais, pourquoi vous venez ?

C'est vrai quoi, un serveur classique russe serait sorti, je n'y serai pas allé... Alors pourquoi dans ce cas, non seulement vous venez, mais en plus vous vous plaignez ?

Comprends pas...
Et ça a fait mai 68! moi non plus j'ai pas compris l'histoire du jus de fruit
Citation :
Publié par Uvea
Je comprends pas...

Comprends pas...

Tu comprends pas car tu pose mal le probleme , c'est un serveur EUROPEEN pour langue anglaise , et pas un serveur anglais , sinon y aurait personne sur le serveur ... Et si les joueurs viennent c'est qu'ils n'ont pas trop le choix si ils veulent jouer sur classique , y a allemand et anglais . C'est a chacun de faire des efforts pour se rapproché les uns des autres , mais dans ce genre de cas les minorités souvent on du mal , et la minorité sur ce serveur elle est pas francophone ...

Cela dit par respect pour tout le monde et en présence d'étrangé , il y a quand meme moyen de faire l'effort meme si c'est pas bien ecrit ...
mais quesque ça peu bien vous foutre au bouts d'un moment venez les mecs laissons les maîtres de l'anglais jouer tous seul nous on s'en fou on s'amuse très bien entre français laissons les jouez tous seul ne postez plus ça sera un grand signe d'intelligence
Citation :
Publié par Talem
Aguel, tu fais comment quand tu veux jouer sur un serveur classic et que tu ne parle ni l'anglais, ni l'allemand ?
Ben j'y vais quand meme et je me trouve une Gu française .

Et puis j'apprend a dire ; Y'm sorry ,Y don't speak english but Y love you .
Citation :
Publié par Aguel
Broc est un serveur français en langue Française ; Glas est un serveur Europeen .

Sa empêche les Anglais de taper des mob ou de faire du rvr que des gens disent sur CC général
-kikoo, je cherche un guilde s'il vous plais .

Ils se sentent agresser ?
Idem pour les français qui disent en send
- et stp tu parle Anglais ici
-Ah bon? Sa te bouscule dans ton slip que j'ai parler Français et bien désoler de parler la même langue que toi alors .

Parce que faut peut y arrêter un peu de temps en temps les anglophone même si sa fais très tendance de dire a tous ses potes
-Et les gars je suis en train de speaker avec un anglais et ya un bouffon a coter il s'est même pas déballer 2 mots d'anglais .

Tout le monde a compris qu'il fallait s'efforcer de parler Anglais sur Glaston mais si certains Français sont trop con et trop intolérant pour comprendre que c'est pas un crime de dire 5 mot en français alors la on peut plus rien faire pour eux .

Sa me fais trop rire les Français qui stigmatise les autres Français qui parlent pas Anglais , tout sa pour faire les suce-boules aux anglais qui de leurs coté rigolent bien .
Bon c'est pas une raison pour flood le cc général quand même .
Certains c'est vrai, pourrai faire aussi l'effort de parler un peu Anglais , car il est vrai que sa reste quand même une langue international et bon c'est surtout qu'il y a plus de français qui savent parler anglais que l'inverse .
Citation :
Publié par Dulian
Tu comprends pas car tu pose mal le probleme , c'est un serveur EUROPEEN pour langue anglaise
...
non.

Citation :
Publié par kisifrot
mais quesque ça peu bien vous foutre au bouts d'un moment venez les mecs laissons les maîtres de l'anglais jouer tous seul nous on s'en fou on s'amuse très bien entre français laissons les jouez tous seul ne postez plus ça sera un grand signe d'intelligence
et d'ouverture sur le monde surement.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
L'anglais est la seule langue qui doit être parlé en général ou en présence d'anglais.

Voilà qui devrait je l'espère mettre fin au débat.Tout contrevenant au principe d'un serveur anglophone s'expose à des sanctions.
-----------------------------

créer un post pour dire que lorsque l on est sur un trottoir londonien on s expose à des sanctions si on parle notre langue maternelle c est bien vu
merci beaucoup de ta recommandation
Sérieux n'importe quoi leur truc...

Ils ont fait un serveur anglais car c'est la langue la plus adaptée à une communauté de joueurs multilingue (en allemand ou italien ça aurait été nettement plus dur)

Qu'ils ne se plaignent pas si on parle français, ils avaient qu'à nous en faire un dans cette langue de serveur (et ne me parlez pas de sa viabilité... Avec le nombre de français que je rencontre, je suis certain qu'un serveur français aurait très bien fonctionné)

Conclusion : N'importe quoi
Citation :
Publié par klovis
-----------------------------

créer un post pour dire que lorsque l on est sur un trottoir londonien on s expose à des sanctions si on parle notre langue maternelle c est bien vu
merci beaucoup de ta recommandation
Attention tu recommences à confondre IRL et jeux .

Au passage, si tu veux poursuivre dans les analogies bancales, essaye de remplir un formulaire administratif anglais en français ............ juste pour le fun.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés