Shane/Serpica |
Dernières publications

C'est parti :)EDIT : Trés sympa, musiques agréables et combats de même, malgré un manque de variété des situations. Mais c'est... Lire la suite
Par contre tu gères comment tes buffs, entre popo, cl buff etc.... ? :ange:... Lire la suite

Je met en dl :) @ Azai : y'a un stun sur esquive en spé tranchant depuis le dernier patch je crois, c'est pas le cas sur alb ?... Lire la suite

Le 32 Etreinte 38 MO 43 perfo ça chaîne aussi bien voire mieux sur du orange/rouge :D Par contre +1 : penses à faire des break... Lire la suite

Peur que tu viennes avec vanish et morgonatruc collés au cul oui :D... Lire la suite

@ Thanis : oui toutes les classes qui peuvent autotrain auront une respec forcée après la mise en place du patch. Au passage to... Lire la suite

C'est quoi le canal irc des soloteurs ? :ange:... Lire la suite
Pfff c'est bon je vais continuer à galérer comme une daube dans le zerg :travers: Ou pas :D... Lire la suite

LOL Dagho :mdr: Ben spé lame c'est très sympa ^^Mais bon là parfois c'est assez hallucinant les moyens de renards pour rp........ Lire la suite

Hummmm plus le temps passe et moins mon ombre me donne envie.....vais peut-être respec lame histoire de tester un peu et me re... Lire la suite
Je veux bien les infos de vos sc s'il vous plaît, histoire de me faire une bonne base, si vous avez ça sous la main :) PS : Le... Lire la suite

Jouant 99% du temps solo, au 3LX j'ai IP2 et charge 1 et c'est le meilleur compromis je trouve. Purge je m'en servais trop peu ... Lire la suite

Mouarfff spa trés old school de me buter bêtement alors que je tue le chaman pour t'aider, hein Vanish ^^Moi qui croyais à ton ... Lire la suite
En plus il me kill alors que je saute partout sans me défendre et ose mettre ça dans sa vidéo top quality..........au final c'e... Lire la suite
Bah même pas, je te vois kill le premier mid, les autres te pourchassent, là je bute le cham qui soutient le tank qui te tape. ... Lire la suite