Meilleur perso pour pex.

Répondre
Partager Rechercher
Séide spé Maitrise des Ombres/Perfo.

Très important : s'imposer des pauses toutes les 2 heures sous peine de crises d'épilepsie.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Irootz
Séide spé Maitrise des Ombres/Perfo.

Très important : s'imposer des pauses toutes les 2 heures sous peine de crises d'épilepsie.

Bon jeu.

Le 32 Etreinte 38 MO 43 perfo ça chaîne aussi bien voire mieux sur du orange/rouge

Par contre +1 : penses à faire des breaks ^^
tout depend de comment tu veux le monter...
alors on va répartir un peu :

avec un buffbot, solo

en tank faucheur sans hésitations, surtout si tu as acces a un pod de mana, et en mago l'eldritch qui deal mieux et a un moindre cout que les autres magos hib ; evidemment je parle juste du duel mago/mob, pour puller des salles entieres animiste ou enchanteur seront plus efficaces mais mourront plus souvent

sans buffbot, solo

ben, en effet, seide sans hésitation non plus -_- la sentinelle chain egalement tres bien mais sera plus lente a kill

en groupe

daoc est un jeu merveilleux et toutes les classes sont jouables en groupe... comment ca, pas les furtifs?
sinon sans rire enchanteur / empathe moon si tu pexes en duo, a mon avis rien ne vaudra jamais ca surtout bb ^^
Citation :
et en mago l'eldritch qui deal mieux et a un moindre cout que les autres magos hib
Empathe plus efficace, tu peux te heal, t'a le pet, et le petit regen mana gris.

J'ajoute que nombreux mobs en océania sont vulnérable a la chaleur, sur toutes les iles d'oceania t'a du sobeikite, qui utilisent des arcs, et donc qui inc au CaC qu'après le 2nd DD.

Ils sont de niveau 43/44 a 55, c'est parfait pour exp.

J'ai pl mon BB ici, a l'empathe, sans pod, et c'était niquel. Bon maintenant avec les instances je sais pas si c'est plus rapide, peut être pour les dernier niveau (45+).

Et si tu prend un empathe moon, les mobs archer c'est parfait pour faire du dot & run, y'a trop de place sur l'ile pour courir
PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline>
PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline>

Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube
Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu
avec un bot/stuff sérieusement je dit ranger

en jouant que en soirée 3-4heures, j'ai mis a peine une semaine a passé lv20-45

tu spe full arc/perfo, osef de la fufu pour pex, et tu t'éclate. Tu pex en extérieur, personellement j'ai pex en ZF pour plusieur niveau, a partir du niveau 42-43 tu peux aller voir pour les golems des mines luisantes c'est assez marrant pour pex ranger ^^

(petit truc: garder une caisse de fleche sur le bot tu lui colle le buff force+FC et tu le rempli de fleche, REMPLI, ca évitera les pose fleches^^)

je pense que c'est plus rapide encore que le séide, par contre moins chiant non

sinon +1 pour enchant moon+empathe moon+bot. Si le bot a la ward, tu colle l'empathe dedans et tu chain tant que t'as de la mana pour le focus
Citation :
Publié par borntogrill
et pk pa un faucheur qui chain non stop avec drain vie + cac
oula faucheur tu es oom en quelques drain et tu consome pas mal d'endu :/
à bas lvl a la limite tu passes par quartz pour prendre sérénité mas en tout cas tu peux pas chain le drain hein ca consome trop de mana ^^
Citation :
oula faucheur tu es oom en quelques drain et tu consome pas mal d'endu :/
OOM oui , passer + de 2 drains par mob et déjà le dt mana est bien présent.
Mais SCM 1 déjà fait presque disparaître les dt mana si on se contente d un voir parfois deux drains par mob.

Par contre pour l endu , si on chain pas le taunt , j ai jamais trouver que le faucheur avait des problèmes a ce niveau la .
En plus si on prend un faux xx% réduction des couts d endu le problème d endu disparaît purement et simplement ( tant qu on ne chain pas taunt / chaîne de face ).
Dans l'ordre je dirais :

Séide - pour ma part aussi le plus rapide spé Mo/Perf
Ranger - plein de spot très bien dont les mines luisantes
Animiste arbo - chain dd (pas le drain)
Enchant moon
Le séide MO forcemment, étant donné que tu as un heal over time, un drain endu, et la mana qui monte en tapant, livré full buffs biensûr : tu t'arrêtes purement et simplement jamais, et en plus tu peux chain efficacement vu que tu downeras les mobs super vite.

Sinon comme dit précedemment et en connaissance de cause, les downtimes, faut te les infliger, tu vas peter un cable sinon.
Et Myhic inventa les instances aurulites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés