|
Bonjour,
Je voudrais connaitre, comme le titre l'indique, le meilleur perso pour arriver rapidement au niv 50, en solo. Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Meilleur perso pour pex.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Séide spé Maitrise des Ombres/Perfo.
Très important : s'imposer des pauses toutes les 2 heures sous peine de crises d'épilepsie. Bon jeu. |
![]() |
|
#24073 |
|
Pas mieux, t'a aussi les rangers qui pexent pas mal si ta du stuff.
Enfin les enchanteurs ca va tres vite aussi. |
![]() |
|
|
En pur solo il y a aussi le druide symbiose.
|
![]() |
|
|
PROBLEME !!!
Tu vas pas trop profiter des levels gratuits toutes les semaines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ajoute que nombreux mobs en océania sont vulnérable a la chaleur, sur toutes les iles d'oceania t'a du sobeikite, qui utilisent des arcs, et donc qui inc au CaC qu'après le 2nd DD. Ils sont de niveau 43/44 a 55, c'est parfait pour exp. J'ai pl mon BB ici, a l'empathe, sans pod, et c'était niquel. Bon maintenant avec les instances je sais pas si c'est plus rapide, peut être pour les dernier niveau (45+). Et si tu prend un empathe moon, les mobs archer c'est parfait pour faire du dot & run, y'a trop de place sur l'ile pour courir ![]()
Antipika. FF XI - Garuda - Tarutaru F - BLM75 / RDM37 / WHM39 <offline> DAoC - Orcanie - Elf M - Mentalist 50 - RR11 <offline> PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline> PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline> Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu |
![]() |
|
Légende
|
J ai u 3 jours de congé le jour ou j ai monté mon séide 50. (3 jour) j ai plus toucher a mon séide après j ai dormie. Lol
|
![]() |
|
Lucrecia Borntogrill |
Trouver plus de messages par Lucrecia Borntogrill |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Popo Endu/Mana
![]() |
![]() |
|
|
Animiste en instance, spé arbo, c'est plutôt pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Barde Cs Bot c'est fort rapide aussi.
M. PS il faut bien sur faire une Celte ![]() |
![]() |
|
|
Mauler^^
|
![]() |
|
|
Seide MO >>>>>> *.
|
![]() |
|
|
Il faut quand même un peu de stuff sur le seide car il est en cuir et sans vrai matos il prend assez cher.
|
![]() |
|
Invité
|
Et Myhic inventa les instances aurulites.
![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
On en parle jamais assez... Eld spé void aussi ca pex pas mal.
|
![]() |
|
|
seide largement supérieur a ttes les classes pour pve en solo et chain comme un porc
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|