Meilleur perso pour pex.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par $uperman
Oué enfin c'est vraiment pour solo le séide parcequ'une fois en groupe de farm il sert à rien quoi
je dis pas le contraire, mais ds le post il a demandé " en solo "
Oui, mais je comprend pas pourquoi autant de monde s'entête à monter une classe sans lendemain. Peu groupé en rvr (en tous cas sur brocolys), et mauvaise à farm en groupe...
Citation :
Publié par $uperman
Oui, mais je comprend pas pourquoi autant de monde s'entête à monter une classe sans lendemain. Peu groupé en rvr (en tous cas sur brocolys), et mauvaise à farm en groupe...
Lol... change de serveur... on est groupé sur kernyw
Citation :
Publié par Inocent
Lol... change de serveur... on est groupé sur kernyw
Perso j'aime pas trop les séide parceque les 3/4 du temps ils sont : 2L stuff en coraya et n'ont pour habitude que de solo pont CN. Après il y a quelques bons séides mais rarement seuls.
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
Pour pl qd t'as qu'un seul pc?
faut qd meme aimer la classe mais selon la spé ca se joue pas mono doigt hein pour xp c'est très bien mais après ya tjs le stuff MLs CLs et compagnie et puis maintenant n'importe quelle classe xp à peu pres bien le séide bcp plus vite c'est tout mais entre les isntances,les quetes et les lvl gratos ca va qd meme bien plus vite qu'avant
Citation :
Publié par Shane/Serpica
Le 32 Etreinte 38 MO 43 perfo ça chaîne aussi bien voire mieux sur du orange/rouge

Par contre +1 : penses à faire des breaks ^^

+1 aucune classe peut pex comme un vamp en solo, testé et approuvé ^^
moi je dis enchant moon quand tu as le coup demain et les bons spots, tu prends 10/12 bleus d'un coup ou 4/5 jaunes en une fois, si tu prévois des popos manas tu peux chain plutot pas mal ....... mais sinon en gérant bien la mana ça monte assez vite malgré tout.....
Citation :
Publié par asmodail
Rango pas d'accord. Si il veut l'auto train bonjour la galère.

Vue que la 1,87 réduit l'auto train a néant et gratuit pour tout le monde même sans l'avoir fait, plus besoin de se prendre la tête a y penser a l'avance.
Citation :
Publié par Muzzika
Barde Cs Bot c'est fort rapide aussi.

M.

PS il faut bien sur faire une Celte
Et ca marche pour le PL RP aussi

Perso j'ai test bainshee (defense) + BB/Pod .. Bin c'est du orange non stop.. Mais vraiment non stop
Citation :
Publié par Squickk
Salut,
je joue actuellement seide spe Mo+perfo et jvoulais savoir les coins pour pex le plus rapidement. donc quels sont les spots pour up le plus rapidement possible, du 45 au 50? svp <== je suis solo
Avec le up xp sur SI tu peux aller te balader autour de Aalid.
Ou bien aprés Necht vers le zozio pour l'île, le village KRKXkcXKKCKSkskkr : Calico et autres arbres méchants.

Sinon, il y a l'instance à DL.
Mais là faut aimer entrer sortir entrer sortir entrer sortir entrer sortir entrer sortir ....
Citation :
Publié par Irootz
Avec le up xp sur SI tu peux aller te balader autour de Aalid.
Ou bien aprés Necht vers le zozio pour l'île, le village KRKXkcXKKCKSkskkr : Calico et autres arbres méchants.
Je t'aurai conseillé la même chose.
Cependant, dans les 2 cas méfies toi. Sur SI Hib, les mobs sont les plus vicelards qu'il m'ait été donné de voir. Il y en a dans les airs, dans la forêt au dessus de Aalid et qui te tombent sur la tête quand tu passes innocemment dessous ; d'autres vont pop quand tu tues un mob, genre tu tapes tes 2 jaunes et bam à la fin un red pop, et je ne te parle même pas des mobs invisibles qui apparaissent sous ton nez quand tu t'es un peu trop approché de la zone. Méfies toi aussi des pieuvres vio, elles ont un rayon d'aggro tout à fait sympathique ^^
Enfin bref, fais gaffe, c'est dangereux la bas ^^ (mais au moins c'est sportif )
Franchement autour d'aalid c'est super safe.

Déjà la rivière est 100% safe, donc possible de laisser un BB sur place par exemple, ou de s'y reposer. (y'a des mobs jaune volant, mais neutres).

Ensuite le repop est bon, très bon, parfois ca te repop dessus mais bon, ca reste largement jouable, c'est que de l'orange-rouge, sans effet particulier.

Ca loot des objets kill task pour level 46-48, 0.2BB par objet, 20 objets max, *2 (y'a deux mobs différents dans la même zone qui en loot), ca fait un bonus de 8BB.
Wé wé jusqu'à la rivière, c'est "safe", et la plaine qui suit après, ça va aussi.
Je parlais plus loin, en allant vers le mob de la quête du Collier. Les espèces de poulpes qui te tombent sur la tête.
Ils ne sont pas spécialement violents, mais parfois tu passes dessous au mauvais moment

Et les mobs qui popent quand tu en tues un autre, c'est plutôt au Nord vers Necht.

Pour les KT je savais pas ^^ je note
J'ai pris une petite capture sur carto et mis la zone ou j'ai exp mes CL super rapidement sur SI dessus

http://img241.imageshack.us/img241/5145/21kf8.jpg

En vert ce que j'appelle la zone "tank", la plus grosse concentration de mob qui ne cast pas est ici, tous les non magiciens peuvent se contenter de rester dedans Car y'a largement assez de repop pour eux.

En rouge (donc vert + rouge) la zone "magos moyen", donc pour les magos avec quelque RA mana.

En bleu (vert+rouge+bleu) la zone "magos rapide", pour les magos spé DD, beaucoup de RA mana.

Faut roam en alternant de zone en zone. J'ai exp ici avec mon empathe sous SCM III + Jacina/bâton DR + regen mana IV (sort 1 / séré 1 / erinys 2). J'étais jamais OOM plus de 30 secondes, et j'utilisais ces 30 secondes pour salvage lol

Le pod ici c'est mauvais car il faut tout de même roam.

Les mobs qui loot les KT sont lémurien casse-pieds (44-46) et ombre sylvane hargneuse (46-48). L'exp c'est 140M-185M par mob Et ça tombe en 3 coups en moyenne. (buff CL + charge buff acuité)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés