|
Oué enfin c'est vraiment pour solo le séide parcequ'une fois en groupe de farm il sert à rien quoi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Meilleur perso pour pex.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, mais je comprend pas pourquoi autant de monde s'entête à monter une classe sans lendemain. Peu groupé en rvr (en tous cas sur brocolys), et mauvaise à farm en groupe...
|
![]() |
|
|
Pour farm pve sousous orange sur du orange en solo avec une classe cheat sans bb sans downtime ? :>
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon le séide est trés bien mais il faut pas le répéter ![]() |
![]() |
|
Légende
|
muarf muarf je dirais:seide
rango ombre (tres rapide en instance avec des popos buff ![]() enchant |
![]() |
|
|
Rango pas d'accord. Si il veut l'auto train bonjour la galère.
![]() |
![]() |
|
|
senti sa roxxer c tout
|
![]() |
|
|
Non???? naannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis en auto train là :x
|
![]() |
|
.: ~Squickk~ :. |
Trouver plus de messages par .: ~Squickk~ :. |
#24073 |
|
J'ai pris une petite capture sur carto et mis la zone ou j'ai exp mes CL super rapidement sur SI dessus
![]() http://img241.imageshack.us/img241/5145/21kf8.jpg En vert ce que j'appelle la zone "tank", la plus grosse concentration de mob qui ne cast pas est ici, tous les non magiciens peuvent se contenter de rester dedans ![]() En rouge (donc vert + rouge) la zone "magos moyen", donc pour les magos avec quelque RA mana. En bleu (vert+rouge+bleu) la zone "magos rapide", pour les magos spé DD, beaucoup de RA mana. Faut roam en alternant de zone en zone. J'ai exp ici avec mon empathe sous SCM III + Jacina/bâton DR + regen mana IV (sort 1 / séré 1 / erinys 2). J'étais jamais OOM plus de 30 secondes, et j'utilisais ces 30 secondes pour salvage lol ![]() Le pod ici c'est mauvais car il faut tout de même roam. Les mobs qui loot les KT sont lémurien casse-pieds (44-46) et ombre sylvane hargneuse (46-48). L'exp c'est 140M-185M par mob ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|