Ardens

Dernières publications

RSS
23 février 2009 à 07:18 - Messages
Et voilà. Le rêve communiste a fait long feu, l'ICP n'est plus la première alliance mondiale :DComme quoi ca porte pas chance a... Lire la suite
16 février 2009 à 21:29 - Messages
Ouais, y'a ptête quatre ou cinq trimestres c'était l'HO les premiers xD... Lire la suite
10 février 2009 à 21:58 - Messages
L'Indonésie a perdu 3 territoires et les Philipines 1 ^^... Lire la suite
9 février 2009 à 07:28 - Messages
C'est pas plus improbable que de dire que le joueur chinois a déclaré sa guerre parce que l'Australie avait annoncé son retrait... Lire la suite
7 février 2009 à 21:31 - Messages
Moi je dirais plutôt que l'Australie savait qu'elle allait se recevoir la déclaration de guerre chinoise et qu'elle s'est mise ... Lire la suite
25 janvier 2009 à 15:37 - Messages
Un peu comme pour quelqu'un qui égorge les ambassadeurs et vient s'en vanter à l'ONU? Ou comme quelqu'un qui insulte à tout bou... Lire la suite
4 décembre 2008 à 22:11 - Messages
Pas mieux. J'ai bien, bien rigolé en lisant ce thread, vous me faites bien marrer ^^.Y'a un truc qui s'appelle tolérance.... Lire la suite
Et moi j'ai rempli mon historique :p J'le tiens même à jour au fur et à mesure des trimestres ^^ enfin quand il se passe un tru... Lire la suite
18 octobre 2008 à 19:58 - Messages
Ouais, je suis fan ;) Une partie passionnante qui se prépare.... Lire la suite
23 septembre 2008 à 15:04 - Messages
J'avoue avoir été passablement exaspéré par la trahison brunéite alors que j'avais fait vraiment de mon mieux pour soutenir le ... Lire la suite
7 août 2008 à 15:05 - Messages
Pour les personnes ayant des doutes sur le fait qu'un item soit legit ou non, il existe une méthode assez simple qui n'est malh... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ardens n'a publié aucune critique de jeu.