[7.2] ~Le fil~

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dirais plutôt que l'Australie savait qu'elle allait se recevoir la déclaration de guerre chinoise et qu'elle s'est mise en vacance pour le faire chier.
Citation :
Publié par Ardens
Moi je dirais plutôt que l'Australie savait qu'elle allait se recevoir la déclaration de guerre chinoise et qu'elle s'est mise en vacance pour le faire chier.
Et tu dirai une connerie qui plus est insultante pour le joueur australien et je dis bien le joueur pas le perso
le connaissant bien c est loin d etre un tricheur et ceux qui trouve que ne plus avoir de PC pour jouer au gnoo est une mauvaise excuse je peux rien pour eux

Bref une fois de plus NO COMMENT y'a des choses qui me dépasses

Maintenant pour ceux qui ne le savent pas je joues la NZ et croyez moi mais on l'attendais plus qu'autre chose cette guerre pour essayer de deverouiller un peu la partie

maintenant libre a vous de croire ce que vous voulez
C'est pas plus improbable que de dire que le joueur chinois a déclaré sa guerre parce que l'Australie avait annoncé son retrait.

Maintenant quand l'Australie reviendra, si elle revient, ben ma foi, elle sera bien entourée.

C'est le deuxieme joueur de votre alliance qui passe miraculeusement en mode vacance le jour ou on lui déclare la guerre.
Citation :
Publié par SeldonFoundation
Où ça?

ben il y a une situation complexe au possible en Europe, des libertés à défendre, des idéologies à installer. Il y a une afrique toujours bordélique et un moyen orient bien caaaaalme. (trop ? )
Un canadien qui se réveille. Un brésilien qui lui dit TG.
bref. Les grosses manoeuvres militaires ont accouché d'un nain et toutes la diplo est à faire (quelques nouveaux arrivant en plus, faut bien se tenir ! )
Dommage que vous regardiez pas le proche orient de plus près. Je sais pas ce qu'ils fabriquent, mais l'Iran a vendu tous les missiles qu'il avait utilisé sur le Kazakhstan, et maintenant il dit que ses usines sont pleines. Des usines pleines avec 7 500 points d'armée j'imagine à peine ce que ça donne.

Quand on voit qu'il distribue des missiles à tour de bras, moi je me dis que le jour où le proche-orient se réveillera, unis et armés comme ils sont, ça fera très très mal.
Citation :
Publié par Ardens
L'Indonésie a perdu 3 territoires et les Philipines 1 ^^
et l'ensemble des pays en guerre a du perdre ... 800 000k€ de matos environ ... ( j'exagère sa doit tourner au tour des 400 kk€ ^^ )
Citation :
Publié par _Billou_
Et ICP premier wouuhhhooouuuu!!
Mouais, je ne suis pas convaincu que l'ICP puisse faire bouger quoi que se soit actuellement

Enfin il y a probablement des plans cachés, mais quelle alliance n'en a pas ?
Bah moi je suis grave heureux de voir l'ICP arriver première alliance mondiale, alors que c'était pas gagné du tout!
Dès le début on a pas mal subi niveau critique et attaques verbales, mais on a suivi une politique commune efficace, et on a réussit à faire basculer Allemagne, Hongrie, Belarus, Pologne, Danemark et Ouzbékistan .
Si on compte en plus l'arrivée du Pakistan, de la Norvège et de l'Azerbaïdjan en tant que coco, ça fait une belle brochette de nouveaux!
La guerre en Europe a été un beau succès, puisque on a pu "communisé" toute la scandinavie, et presque toute l'europe centrale (dommage pour la suisse et l'autriche!) xD

Pas à chié, les membres de l'ICP peuvent être fier du boulot accompli!

*sourire satisfait*

*redresse son beret d'une pichenette*


héhé
comme quoi la 7.2 est une belle partie.

Les communistes ont tout a fait pian va sano et les américains envoient la cavalerie avec trompettes et l'air final de la diva.

Dommage que le trip theocratie n'ait pas survecu en Afrique.

Enfin les partie à trois, parait qu'il y en toujours un qui ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés