[7.2] ~Le fil~

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yssuka
Ton message me rappelle une certaine personne qui critique un certain RP en le qualifiant de "nul" alors que cette personne utilise des "lol" et des "^^" en tribune !

Enfin, je dis ça je dis rien.


pourrais tu remplacer les "certain" par des noms parce que là effectivemnt tu dis ça tu dis rien !! je pige rien..alors si tu as un truc a me dire, dis le vraiment..je peux commettre aussi des erreurs ou ne pas toujours etre cohérent...
Les gars (les filles si y en a), honnetement, sérieusement, est-ce qu'il faut vous supplier pour que vous vous arretiez de parler de RP/HRP tout le temps?

On a vu passé tous les points de vue, développé 1000 fois chacun, je crois que ça suffit.

C'est vraiment fatiguant..
Ah ! Les détails des actions rebelles ! Y a du lourd quand même ... Par exemple :

05 Janvier 2009 21:48:57 :Rebelles USTKE
FRANCE, Noumea, émeutes urbaines
la diplomatie du gouvernement baisse de -1%
le soutien au gouvernement diminue de -2
l'économie du pays est affectée (-124)

05 Janvier 2009 21:56:05 :Rebelles Mouvement rebelle
VENEZUELA, Caracas, attentat sur une cible économique
le soutien au gouvernement diminue de 0
l'économie du pays est affectée (-10)
(Infrastructure ferroviaire ) : batiment détruit

05 Janvier 2009 22:00:13 :Rebelles Un seul peuple, un seul Empereur
PAKISTAN, Lahore, embuscade
5ème Corps de la Garde rouge du Pakistan (Garde rouge) : unité détruite

05 Janvier 2009 22:02:38 :Rebelles Mouvement rebelle
SOUDAN, Khartoum, attentat sur une cible militaire
le soutien au gouvernement diminue de -10
l'armée du pays est affectée (-100)
le soutien au mouvement rebelle augmente de 1%
(Batterie de DCA) : batiment détruit

05 Janvier 2009 22:01:27 :Rebelles Mouvement rebelle
SOUDAN, Khartoum, conférence de presse internationale
la diplomatie du gouvernement baisse de -2%
le soutien au gouvernement diminue de -20
le soutien au mouvement rebelle augmente de 5%
les rebelles collectent 533K€

Les actions gouvernementales aussi :

05 Janvier 2009 22:00:59 :Lutte contre les rebelles ordre et sécuriter :
négocier la réintégration des rebelles dans la société civile : Le soutien de la population au gouvernement diminue de -33 points
Le soutien populaire des rebelles baisse de -3%

05 Janvier 2009 22:07:15 :Lutte contre les rebelles Mouvement rebelle :
envoyer l'armée combattre les rebelles : AUSTRALIE, 1 unité rebelle est détruite (miliciens).

...
Disons que ça papote beaucoup sur le forum 7.2 du portail quand même
Moi j'avoue un certain recul par rapport à la partie actuelle au sens où beaucoup de choses tournent autour des rebelles, et va -t-en que j'avais en créer chez toi, et moi plus que toi ! , et rdp montrant les écrans de jeu pour assurer la planète qu'on ne finance rien Je suis dubitatif à propos de l'écart qui sépare ceux qui veulent utiliser les rebelles comme outil rp ou comme simple moyen surpuissant de démolir un autre pays ... Et quand on lit que des mecs créent des mouvements 5 minutes avant la fin du tour alors là on a quitté tout à fait le domaine du RP, et même du "ludiquement correct", si je puis dire. Beta OK, mais restons corrects !

M'enfin à côté de cela il reste de très bonnes choses, alors ... on continue et on essaye de faire avancer "l'histoire"
Quel genre d'actions Chandler ? Des déclarations de guerre ? Des pops de rebelles à la va-comme-j'te-jette-bonjour-le-rp, des incohérences dans les propos de dirigeants ... ?
Moi je les trouves plutôt cohérentes ces guerres (enfin, si on enlève les classiques déclarations-chacal, genre NZ, Finlande, Namibie).

Je pense que l'ICP a bien préparé son coup pour manger les monarchies européennes. Le Russe semble être extrêmement manipulateur dans l'ombre. Une guerre idéologique qui a sa cohérence. J'avoue espérer qu'il n'y aura pas de paix et qu'un certain camp en sortira vainqueur

En Afrique, ça peut peut-être dégénéré, mais ça traduit des oppositions séculaires. Les débats entre AAA et le reste de l'Afrique sont depuis longtemps tendu, là, les agissements de la Namibie semblent mettre le feu aux poudres...
Ben la Namibie pour moi le dirigeant suit le fil de sa logique qui est celui d'un "Empire", et ses victimes ne sont même pas des PNJ, mais des dirigeants certes pas omniprésents mais bon. Les parties ont je pense besoin de ces logiques purement individualistes qui ont d'abord le mérite d'être audacieuses par l'inconfort international dans lequel elles placent le joueur. Je ne dis pas que c'est bien, pas bien, mieux, moins bien, chacal ... je dis simplement que le dirigeant namibien joue bien son rôle !
Citation :
Publié par Mendoza
Quel genre d'actions Chandler ? Des déclarations de guerre ? Des pops de rebelles à la va-comme-j'te-jette-bonjour-le-rp, des incohérences dans les propos de dirigeants ... ?
Surtout le pop des rebelles qui vient de "t'es pas d'accord avec moi, paf je finance une rébellion chez toi...".
Citation :
Publié par Chandler
Surtout le pop des rebelles qui vient de "t'es pas d'accord avec moi, paf je finance une rébellion chez toi...".
Ah ben tiens j'ai aussi souligné ça (pas de manière spectaculairement RP d'ailleurs j'avoue) en tribune, je trouve ça aussi assez moisi.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Euh, où est le problème ? (Question innocent, j'ai assez peu suivi ces histoires de rebelles)
Ca me semble logique et réaliste, non ?
baah s'est moyen glop pour la qualité générale d'une partie.

beaucoup de choses sont sur la bonne voie pour les rebelles, cependant, des pays avec grosse population ont des impots tres élevés et peuvent financer des rebelles comme bon leur chante (je dis pas ça parceque je suis aigri d'avoir que dans les 400 d'impots , )
Pour moi le problème vient du soutien anonyme:

il y a des groupes rebelles qui apparaissent, soutenu officiellement par aucune nation, ils n'ont aucune revendication...
C'est un massacre pour le RP ça...

Si les joueurs, dans une partie normalement relevée au niveau RP, ne se préoccupent même pas de donner une légitimité RP aux groupes qu'ils créent... ça craint. Que ce soit en réaction à une politique diplomatique qui nous déplaît, soit, mais le RP doit suivre...
Citation :
Publié par SeldonFoundation
Pour moi le problème vient du soutien anonyme:

il y a des groupes rebelles qui apparaissent, soutenu officiellement par aucune nation, ils n'ont aucune revendication...
C'est un massacre pour le RP ça...

Si les joueurs, dans une partie normalement relevée au niveau RP, ne se préoccupent même pas de donner une légitimité RP aux groupes qu'ils créent... ça craint. Que ce soit en réaction à une politique diplomatique qui nous déplaît, soit, mais le RP doit suivre...
Pas mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés