VaPensiero |
Dernières publications

Moi je les trouves plutôt cohérentes ces guerres (enfin, si on enlève les classiques déclarations-chacal, genre NZ, Finlande, N... Lire la suite

J'aimerais savoir : en tant que jour de Fête et de noël, y'a t'il malgré tout un passage de tour ce soir ? Pas de trêve de noël... Lire la suite

Eh bien en 7.2, on a une Alliance de l'Afrique Australe très entreprenante, qui semble partie pour nous conquérir toute l'Afriq... Lire la suite

Le dossier Kenya-Zaïre, ça fait un bon bout de temps qu'il est lancé, donc là ça explose juste. MAis en tout cas c'est vrai que... Lire la suite

Je suis moi-même sur la 7.2, et c'est la première fois que je poste sur JOL. Et j'ai comme l'impression que votre dispute, en p... Lire la suite

Touchez pas à Jaja ! :enerve: Il y a une grande différence entre un jeune rouleur rapide au sprint qui a par la suite développé... Lire la suite
Entièrement d'accord, pour la présomption d'innocence dans le dopage, tout du moins formellement. Parce qu' individuellement, o... Lire la suite

Ils ont essayé en 2000, et se sont fait niquer en beauté. On leur avait reproché de s'être crus plus fort. Cette année, ça n'a... Lire la suite

Hoogan, t'as vu aussi bien que nous que Armstrong n'a laissé gagner personne. Je comprend pas pourquoi tout le monde dit qu'il ... Lire la suite
Okay, Armstrong sprint un peu mieux que ma grand mère. Et okay, il aurait pu attaquer 8 bornes plus tôt sans problème, et c'éta... Lire la suite
Je l'aurais bien vu chez CSC ou davitamon sinon... ^^ Pour en revenir à armstrong, laisser filé des étapes ne l'a jamais servi ... Lire la suite

Mouais, c'est pas bon du tout quand même tout ça... Un Ullrich hors de forme, ça fait non seulement un adversaire en moins pour... Lire la suite

Euh, je n'ai pas osé regarder s'il avait déjà été cité, de peur de me faire spoilé, mais je pense que SPOILER SPOILER (désolé... Lire la suite
Jeux
VaPensiero joue à :
GnooDiplo (depuis 2008) |