Burr Redding |
Dernières publications

En effet, le Gnoo, avec 6 parties à suivre, 90 joueurs par parties, à tendance à s'en tenir aux faits bruts (sans chercher la p... Lire la suite

C'est cassé ?? ou ils ont finalement coupé l'accès au Gnoo depuis l'taf ?? :enerve:Sympa ptit Gnoo Apéro, hier ! Mendoza,... Lire la suite

Moi dangereux ?? naaaaan :DLes -500 points d'armée, c'est après avoir lancé la construction de la totalité de mon armée nive... Lire la suite

Points d'armée disponibles : -487 !J'adore ce jeu !!!! :D... Lire la suite

Ouais, je sais ce que c'est, d'avoir trop de voisins...Ah beh non, en fait, je sais pas... :D... Lire la suite

J'ai pas vu... mais y a des CB de posés au Mali (ce trimestre, si j'ose :p ) ??BOn, j'suis quand même curieux de voir où ca... Lire la suite
SI y a un nouveau joueur Cubain... j'espère que ce sera pas un fantôme (encore) qui nous ferait passer les communistes pour d... Lire la suite

Shai qu'essaie de se faire passer pour moi en tribune... (faut pas attaquer l'Australien ?? c'était quoi, ça ? ;) )Je pense... Lire la suite

Bah, j'ose sans problème... c'est juste que je manque de temps ! :DEn fait, je trouve pas que trop de choses soient dites i... Lire la suite
Beh au n,ombre d'annexions, les Africains sont en passe de faire aussi bien... quand à l'amérique du Sud, faut voir que le ro... Lire la suite

Il est pas question de se passer de RP...Il est question de ne pas jeter aux orties un RP parce qu'on en a pas encore toutes le... Lire la suite

Pour ceux qui se plaignent de certains pays qui déclarent la guerre sans RP... (style moi ;) )Beh dans le monde réel en vrai ... Lire la suite
Normal, ceux qui ont attaqué là où y avait pas de bâtiments militaires sont entré comme dans du beurre.Les autres ont moins bie... Lire la suite
Bon, beh dans 2 heures, on saura si le Brésil est SG, ou si on se tape la moche :DLes deux cas sont intéressants... et sont à... Lire la suite