Burr Redding

Dernières publications

RSS
2 mars 2009 à 18:07 - Messages
En effet, le Gnoo, avec 6 parties à suivre, 90 joueurs par parties, à tendance à s'en tenir aux faits bruts (sans chercher la p... Lire la suite
26 février 2009 à 10:46 - Messages
C'est cassé ?? ou ils ont finalement coupé l'accès au Gnoo depuis l'taf ?? :enerve:Sympa ptit Gnoo Apéro, hier ! Mendoza,... Lire la suite
2 février 2009 à 12:05 - Messages
Moi dangereux ?? naaaaan :DLes -500 points d'armée, c'est après avoir lancé la construction de la totalité de mon armée nive... Lire la suite
30 janvier 2009 à 16:51 - Messages
Points d'armée disponibles : -487 !J'adore ce jeu !!!! :D... Lire la suite
28 janvier 2009 à 01:25 - Messages
Ouais, je sais ce que c'est, d'avoir trop de voisins...Ah beh non, en fait, je sais pas... :D... Lire la suite
12 janvier 2009 à 23:53 - Messages
J'ai pas vu... mais y a des CB de posés au Mali (ce trimestre, si j'ose :p ) ??BOn, j'suis quand même curieux de voir où ca... Lire la suite
SI y a un nouveau joueur Cubain... j'espère que ce sera pas un fantôme (encore) qui nous ferait passer les communistes pour d... Lire la suite
11 janvier 2009 à 23:37 - Messages
Shai qu'essaie de se faire passer pour moi en tribune... (faut pas attaquer l'Australien ?? c'était quoi, ça ? ;) )Je pense... Lire la suite
9 janvier 2009 à 20:45 - Messages
Bah, j'ose sans problème... c'est juste que je manque de temps ! :DEn fait, je trouve pas que trop de choses soient dites i... Lire la suite
Beh au n,ombre d'annexions, les Africains sont en passe de faire aussi bien... quand à l'amérique du Sud, faut voir que le ro... Lire la suite
6 janvier 2009 à 01:06 - Messages
Il est pas question de se passer de RP...Il est question de ne pas jeter aux orties un RP parce qu'on en a pas encore toutes le... Lire la suite
5 janvier 2009 à 23:47 - Messages
Pour ceux qui se plaignent de certains pays qui déclarent la guerre sans RP... (style moi ;) )Beh dans le monde réel en vrai ... Lire la suite
Normal, ceux qui ont attaqué là où y avait pas de bâtiments militaires sont entré comme dans du beurre.Les autres ont moins bie... Lire la suite
Bon, beh dans 2 heures, on saura si le Brésil est SG, ou si on se tape la moche :DLes deux cas sont intéressants... et sont à... Lire la suite

Jeux

    Burr Redding joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Burr Redding n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Burr Redding n'a publié aucune critique de jeu.