riddick8210 |
Dernières publications

qui en sera ? j aimerai bien retrouver certains d ici ... Melchior , Fela ... Lire la suite

Et tu dirai une connerie qui plus est insultante pour le joueur australien et je dis bien le joueur pas le perso le connaissant... Lire la suite

faut voir l'invetsissement derriere et le fait que le francais a laissé ca s'implanterla certaines sont incontrolables... Lire la suite

ben ca a l'air de s'activer chez vous :pl est ou le shai ? et le krasny ?... Lire la suite

Moi j'avoue que mon seuil de tolerance Ardens est proche de 0la j'en ai assez que chaque thread IG fasse l'objet d'une discussi... Lire la suite

fega loin de moi l'idée de justifier quoique ce soit ce qui me gene ici c est qu'on parle de trichequ'il y ai eu un comportemen... Lire la suite

Ecoutes Nof tu trouve ce scenario a chier c est ton droit pour tout te dire je l'ai meme pas lutu n'aime pas le RP de certains ... Lire la suite

tu peux si tu a une alliance militairepour les images t'a un menu deroulant... Lire la suite

De toute facon c est tout de la faute aux anarchistes neozelandaistout les points de vue se defendent ... mais le lynchage et l... Lire la suite

A ce titre je tenais a m'excuser pour mon peu de présence j'espère pouvoir revenir un peu plus sous peu... Lire la suite
Jeux
riddick8210 joue à :
GnooDiplo (depuis 2005) |