Que sont ces sites qui proposent des items

Répondre
Partager Rechercher
En payant ?
D'où viennent ces items ? est ce que c'est un mec qui a trouvé le moyen de faire jouer des bots en boucle sur les serveurs battlenet ? ou qui a trouvé le moyen de duper ?
Ou sont ce des exploits bug qui seront nettoyés ? si oui de quand date le dernier nettoyage et quand interviendra le prochain ?

J'ai monté un barb en "legit" et je me rends compte qu'en PVP c'est une pure merde car en face ça joue full stuffés comme des porcs.
en meme temps un barb en pvp j'ai jamais trouvé sa roxxant (j'ai eu quasiement toute les classe assez haut level apar l'amazone)

selon moi les classes qui etais bonne : Assassin , Sorciere , Amazone (elle m'ont toujours defoncer^^) , necro .. en gros tout ce qui peut taper a distance (sauf l'assassin car ces pieges sont vraiment tres bon)
Chaque itam possède un numéro d'identification unique.
Une des techniques de dupe classique est de dupliquer un item.. Donc 2 fois le même numéro.

Si le soft de Blibli fait son boulot, hoplà il supprime ce qui est présent deux fois.
Pour les personnes ayant des doutes sur le fait qu'un item soit legit ou non, il existe une méthode assez simple qui n'est malheureusement utilisable qu'avec les mots runiques ou les armes/armures upgradables ou sertissables.

lorsqu'un item subit un sertissage ou est upgradé, il se voit attribuer automatiquement un nouvel id. Ainsi, même si le support du rw ou si l'item upgrade était dupé, il obtient une nouvelle id legit et vous êtes certain que votre item ne risque pas de se faire détruire.

En revanche, ca ne fonctionne bien entendu pas avec les anneaux/amu.
Par exemple, ton wf, si tu avais fait un trou dedans avec larzuck et mis une rune lambda dans le trou, il aurait reçu une nouvelle id legit, et une fois le joyaux/rune souhaité récolté, tu n'avais plus qu'à dessertir le wf et rajouter ton nouveau joyau/rune.

Si vous avez des doutes sur un item, n'hésitez pas. En revanche pour les runes, ca oblige (si on veut être sur à 100%) de ne trader ses runes que dans l'ordre du mot runique qu'on souhaite et une fois qu'on a déjà le support ^^ (quitte à sertir le support d'une rune lambda et le dessertir quand on a la première vraie rune)
Citation :
Publié par Røi
En payant ?
D'où viennent ces items ? est ce que c'est un mec qui a trouvé le moyen de faire jouer des bots en boucle sur les serveurs battlenet ? ou qui a trouvé le moyen de duper ?
Ou sont ce des exploits bug qui seront nettoyés ? si oui de quand date le dernier nettoyage et quand interviendra le prochain ?

J'ai monté un barb en "legit" et je me rends compte qu'en PVP c'est une pure merde car en face ça joue full stuffés comme des porcs.
Tout tes persos ne feront pas le poid en PVP. Le PVP c'est le royaume du luxe ou tout les mecs sont stuffé en full perf de manière plus ou moins douteuse. Sans 20k def et 5k life++ en BvB tu vas te faire déboiter le boule.

Ca c'est un cas extreme mais voilà par ex:

http://img372.imageshack.us/img372/4329/mathyp9.jpg
J'ai repris diablo pour pvp en attendant diablo 3 ...

bha c'est randyrun qui doit etre content ... je vois mal comment autant de gens peuvent aligner autant d'items perfect en chaine perso ...

Encore en TvT ok mais la le moindre pélo se trimbale mini avec :

torc / ani / enigma ... faut pas déconner quoi ...

le seul perso que j'ai avec lequel je peut tuer des fois qq1 c'est mon assa trap ou j'ai du tout trader pour avoir un stuff "potable" qui se prend quand meme régulierement des 10-0 en duel no lame ...

et je ne parle pas des amas qui bug abused en chain : kikoo si tu passe trop pres de moi mon aura te colle 20k

Bref , le pvp
Au contraire, je trouve que le PVP demande pas mal de skill ( a mon avis bien plus que la plupart des MMOs a gros succès), une très bonne connaissance du jeu, et offre un énorme nombre de templates jouables.
Et faut etre vraiment 100 de tension et maitriser selon les match-ups (certains sont très déséquilibrés évidement)

Maintenant le problème c'est que pour s'amuser a niveau égal faut etre stuff en full dupe ... Car le problème c'est pas d'avoir Enigma mais plus 20 petits charmes avec mods, Botd perfect, des items jaunes Kick Ass de fou (genre la ceinture sur le screen), des items bugged etc..
Les Paladins charge niveau 29 font plusieurs K de dégats
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés