Pour les personnes ayant des doutes sur le fait qu'un item soit legit ou non, il existe une méthode assez simple qui n'est malheureusement utilisable qu'avec les mots runiques ou les armes/armures upgradables ou sertissables.
lorsqu'un item subit un sertissage ou est upgradé, il se voit attribuer automatiquement un nouvel id. Ainsi, même si le support du rw ou si l'item upgrade était dupé, il obtient une nouvelle id legit et vous êtes certain que votre item ne risque pas de se faire détruire.
En revanche, ca ne fonctionne bien entendu pas avec les anneaux/amu.
Par exemple, ton wf, si tu avais fait un trou dedans avec larzuck et mis une rune lambda dans le trou, il aurait reçu une nouvelle id legit, et une fois le joyaux/rune souhaité récolté, tu n'avais plus qu'à dessertir le wf et rajouter ton nouveau joyau/rune.
Si vous avez des doutes sur un item, n'hésitez pas. En revanche pour les runes, ca oblige (si on veut être sur à 100%) de ne trader ses runes que dans l'ordre du mot runique qu'on souhaite et une fois qu'on a déjà le support ^^ (quitte à sertir le support d'une rune lambda et le dessertir quand on a la première vraie rune)
|