Lamentor |
Dernières publications

Je lance le patcher, mais la fenêtre n'apparait pas à l'écran mais il est present dans les processus. Je tue le processus mais ... Lire la suite

Pas pu supprimer le message... Lire la suite

Bjerk, stp, tu peux donner les coordonnées des furies, car malheureusement je ne trouve pas (surtout qu'il y a plusieurs QP fac... Lire la suite

Bonjour, Une question toute bête, si je place un talisman d'une durée de 8 h par exemple, au bout de 8 h de jeu, puis je en rem... Lire la suite

La question a sans doute été maintes fois posées, mais pas trouvé de réponse. Est ce qu'elles servent comme dans Camelot à obte... Lire la suite

Ce que j'aime bcp dans la note de ce patch, c'est le conditionnel.Amusez-vous à compter le nombre de "devrait".Même pas des fai... Lire la suite

J'ai joué duranr plus de 3 ans sur Camelot, j'ai arrêté car les guildes (certaines sympa) cela devenait un peu comme la la maff... Lire la suite

Oui, et moi ça me gonfle.... Lire la suite
Je vous remercie de votre participation, j'ai eu la réponse du ST:Réinstallation de l'interface:Le jeu étant quitté, renommer l... Lire la suite