Lamentor

Dernières publications

RSS
31 août 2010 à 20:03 - Messages
Je lance le patcher, mais la fenêtre n'apparait pas à l'écran mais il est present dans les processus. Je tue le processus mais ... Lire la suite
28 septembre 2009 à 09:25 - Messages
15 septembre 2009 à 13:36 - Messages
Bjerk, stp, tu peux donner les coordonnées des furies, car malheureusement je ne trouve pas (surtout qu'il y a plusieurs QP fac... Lire la suite
17 juillet 2009 à 17:28 - Messages
Quelle réactivité !!!Je te remercie bcp.Cordialement... Lire la suite
17 juillet 2009 à 17:22 - Discussion
Bonjour, Une question toute bête, si je place un talisman d'une durée de 8 h par exemple, au bout de 8 h de jeu, puis je en rem... Lire la suite
7 juillet 2009 à 20:01 - Messages
7 juillet 2009 à 18:43 - Discussion
La question a sans doute été maintes fois posées, mais pas trouvé de réponse. Est ce qu'elles servent comme dans Camelot à obte... Lire la suite
12 décembre 2008 à 09:25 - Messages
Ce que j'aime bcp dans la note de ce patch, c'est le conditionnel.Amusez-vous à compter le nombre de "devrait".Même pas des fai... Lire la suite
4 décembre 2008 à 00:10 - Messages
J'ai joué duranr plus de 3 ans sur Camelot, j'ai arrêté car les guildes (certaines sympa) cela devenait un peu comme la la maff... Lire la suite
7 novembre 2008 à 09:45 - Messages
Oui, et moi ça me gonfle.... Lire la suite
Je vous remercie de votre participation, j'ai eu la réponse du ST:Réinstallation de l'interface:Le jeu étant quitté, renommer l... Lire la suite

Jeux

    Lamentor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lamentor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lamentor n'a publié aucune critique de jeu.