Lamentor

Dernières publications

RSS
12 juin 2006 à 16:14 - Messages
Il est amusant que personne ne parle ou presque ne parle du pal 1 H boubou. Faut-il ne plus y penser et passer à 2 h??... Lire la suite
Oui, ça m'apprendra à mieux lire. Je voudrais essayer 42 bouc - tranche 39 - chant 50Je precise que comme j'ai MB 4 (cher payé,... Lire la suite
Soyez sympa, repondez lui, il est limité intellectuellement... Lire la suite
12 juin 2006 à 11:51 - Messages
Bonne soirée contre les hibs, même si je trouvais que j'etais trop cible priviligiée. Vous etes des pourris, lachez moi un peu ... Lire la suite
Là, c'est vraiment de votre faute. Vous pouvez très bien empecher le rez zombi si vous ne tuiez pas. Essayez pour une fois de p... Lire la suite
12 juin 2006 à 10:00 - Messages
Pouquoi le clerc ne peut-il pas porter bâton avec focus?? J'ai essayé très rapidement 1 clerc à Quartz clerc avec baton et focu... Lire la suite
10 juin 2006 à 22:46 - Messages
On aurait pu le prendre plus vite si vous n'aviez pas laissé le bélier de guerre et le petit bélier devant la porte. C'est dégu... Lire la suite
Parole parole. Je ne te crois pas, je demande à voir.... Lire la suite
lol, ce soir j'ai compris que des alb pouvaient etre presque aussi betes que les autres hilb ou mid. Si vous citez ces paroles ... Lire la suite
9 juin 2006 à 22:36 - Messages
Sois pas égoiste ! Comment font les autres spé ? Il faut au moins 2 FG pour le prendre lorqu'il est défendu, sans parler du tps... Lire la suite
Tu l'avais deja promis. 7 Hibs ont id et ne sont pas pres de revenir.Je comprends tres bien que si tu de-up le FC, la petite fr... Lire la suite
Ton message est juste sorti avant le mien. Trop tard pour moi et pour d'autres. J'espere que vous serez seuls et que vous pourr... Lire la suite
8 juin 2006 à 16:50 - Messages
Je t'en veux Conrad d'avoir pondu ça, j'aurais voulu le faire.Cette phrase est d'autant plus drôle venant de toi.... Lire la suite
8 juin 2006 à 09:39 - Messages
Pour éviter aux développeurs trop de travail, il suffirait de laisser le moine comme il est actuellement et lui donner de la pl... Lire la suite
7 juin 2006 à 15:43 - Messages
J'adore la façon de jouer de l'Odin actuellement sur emeraude que je ne nommerai pas.Il est full buff grace à son bb dans FC. I... Lire la suite
Là, c'est très bas. Jamais un Alb ne jouerait ainsi. Si on est est Alb, c'est que l'on a foi dans la justice, l'équité et que n... Lire la suite
La Lumière c'est Lucifer. Je ne peux servir le diable. C'est une erreur de DAOC qu'ils vont bientôt corrigée.Il est vrai que je... Lire la suite
6 juin 2006 à 18:04 - Messages
J'avais mis un lien pas beau pour Teamspeak, je croyais que c'était le plus merveilleux. En voilà un qui est tout resplendissan... Lire la suite
5 juin 2006 à 22:39 - Messages
C'était toi Drakkhar? Moi, j'ai préféré brouter, l'herbe était tellement tendre que je ne pouvais y résister.Les Mids, j'attend... Lire la suite
Il faut laisser ce post, Addrast est seulement un adolescent.Regardez bien la photo (si c'est la sienne), il représente toute l... Lire la suite
Kahaz est un ripou; on fait ami ami, on se repose ensemble dans un beau face à face serein, on fume calumet de la paix, il se l... Lire la suite

Jeux

    Lamentor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lamentor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lamentor n'a publié aucune critique de jeu.